DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ALLIYAH ◭ Beautiful u r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: ALLIYAH ◭ Beautiful u r   ALLIYAH ◭ Beautiful u r EmptyDim 9 Juin - 16:10



alliyah lalitah hudson




IDENTITY CARD
Je me présente Alliyah Latitah Hudson et j'ai maintenant 21 ans. Je suis né(e) le 26 mars 1992. J'étudie en psychologie et je travaille comme étant gardienne d'enfants. Je suis une sorcière. Je suis présentement célibataire, et je suis hétéro. On me confond souvent avec Shay Mitchell.

I'M SELFISH
Je suis une personne de nature curieuse. J'aime découvrir le monde en me débrouillant toute seule. Je veux avoir mes propres expériences. Je suis câline, énergique et sociable. Je veux toujours avoir des réponses à toutes mes réponses. Je n'aime pas être dans la confusion. Tout doit être clair avec moi. Je suis souvent solitaire, même je me fais facilement des amis. Je passe la plupart de mon temps seul dans mes trucs. Cela ne m'empêche pas d'aller voir du monde. Je suis très timide avec un étranger. Je finis par être à l'aise, une fois que je connais la personne.

PSEUDO

NOM : THISH • ÂGE : 19 ans • OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : C'est mon bébé!! • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Beurk.. NAN! MAGNIFICO • CONNEXION : 4/7 • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : LOVE YOU • CODE : Ok by me


CODE BY THISH