DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ALLIYAH ◭ Beautiful u r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: ALLIYAH ◭ Beautiful u r   ALLIYAH ◭ Beautiful u r EmptyDim 9 Juin - 16:10



alliyah lalitah hudson




IDENTITY CARD
Je me présente Alliyah Latitah Hudson et j'ai maintenant 21 ans. Je suis né(e) le 26 mars 1992. J'étudie en psychologie et je travaille comme étant gardienne d'enfants. Je suis une sorcière. Je suis présentement célibataire, et je suis hétéro. On me confond souvent avec Shay Mitchell.

I'M SELFISH
Je suis une personne de nature curieuse. J'aime découvrir le monde en me débrouillant toute seule. Je veux avoir mes propres expériences. Je suis câline, énergique et sociable. Je veux toujours avoir des réponses à toutes mes réponses. Je n'aime pas être dans la confusion. Tout doit être clair avec moi. Je suis souvent solitaire, même je me fais facilement des amis. Je passe la plupart de mon temps seul dans mes trucs. Cela ne m'empêche pas d'aller voir du monde. Je suis très timide avec un étranger. Je finis par être à l'aise, une fois que je connais la personne.

PSEUDO

NOM : THISH • ÂGE : 19 ans • OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : C'est mon bébé!! • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Beurk.. NAN! MAGNIFICO • CONNEXION : 4/7 • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : LOVE YOU • CODE : Ok by me


CODE BY THISH


Dernière édition par Alliyah L. Hudson le Lun 10 Juin - 14:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: ALLIYAH ◭ Beautiful u r   ALLIYAH ◭ Beautiful u r EmptyDim 9 Juin - 16:10



once upon a time...



Don't ever let nobody break you down girl.
« Ne faîtes confiance à personne à part à vous » Dit-elle ma mère avant de mourir… C’était dans le temps où les chasseurs peuplaient le village et tuaient tout ceux qui étaient pas des êtres humains selon eux. Les loups-garous et les sorciers étaient les victimes. Les voyantes sont ceux qui nous dénonçaient. Ils aidaient les chasseurs à les repérer. Mes parents nous ont envoyé dans un endroit moins passant pour nous protéger. Notre vie comptait beaucoup pour nous voir les périr. Ma sœur ‘’ jumelle ‘’, une vraie tête de mule, ne pouvait pas rester assise ici alors que nos parents étaient en danger. Pour une fois, elle avait raison. Nous avons donc décidé de retourner aux villages pour essayer de sauver nos parents. Nous sommes peut-être jumelles, mais nous n’étions pas identiques. Nous avons quand même des traits semblables. Nous avons décidé de se déguiser pour ne pas se faire repérer. On voulait à tout prix amener nos parents avec moi. Arrivé à l’endroit, nous nous cachons dans un coin. On voyait de loin notre père. Notre mère n’y était plus… Je voyais son bracelet par terre et du cendres s’y étaient déposé dessus. Oh mon dieu… Ça ne pouvait pas se produire ainsi… Je retenais mes larmes. Et puis, je voyais mon père. C’était à son tour de rejoindre ma mère. Ma sœur voulait se précipiter vers mon père. Avant même qu’elle bouge, des mains se posaient sur notre bouche pour ne pas émettre des sons. La personne nous amenait dans une ruelle sombre. C’était notre tante. Elle était vêtue de vêtements d’homme. Elle nous dit de se calmer et de ne rien faire. Sinon, on allait finir comme eux.

Nos parents nous ont confié à elle. Ça sera notre tutrice désormais. C’est drôle de voir qu’elles pouvaient les fuir en un claquement de doigts. Elle a passé la plupart de sa vie à les fuir. Elle avait de l’expérience en cette matière. Elle est arrivée beaucoup trop tard quand elle voulait sauver nos parents. Elle nous a amené dans son nouveau chez elle. Il n’y avait personne qui allait nous atteindre avant elle. Elle était reconnue comme la sorcière la plus puissante. Quand on prononçait son nom, les gens changeaient immédiatement d’habitude. Une semaine plus tard, des nouvelles disaient que la plupart des chasseurs ont été tué. Quoi? C’est un sorcier qui était sur les lieux à finir par les sauver. On ne pouvait pas voir l’homme, car il avait le visage masqué. Puis, je voyais que la réaction de ma tante changeait en si peu. Elle ne parlait plus. Nous n’avons aucune idée de ce qui se passait. Quelques minutes plus tard, elle avouait que l’homme était notre père… Il est celui que les chasseurs recherchent depuis tant d’années. Il cachait sa vraie identité pour nous protéger. Il est le sorcier le plus dangereux de tous les temps. Il pouvait utiliser de la magie noire à la fois de la magie blanche. Ceci voulait donc dire qu’il était encore vivant…

Des années passaient rapidement. Nous n’avons pas eu de nouvelles de notre père. Ma sœur était devenue froide et réservée depuis l’événement. Je m’inquiète beaucoup pour elle. Je ne suis pas aussi proche avec elle comme auparavant. Ce n’est plus la mienne. Par contre, je savais qu’elle voulait se venger… Elle était très rancunière. Nous rentrons à l’université. Je me suis inscrite en psychologie. Je travaille comme étant barmaid dans un bar le plus reconnu du village. J’essaie de retrouver la sœur que j’avais auparavant, mais je me rends compte qu’elle planifiait un truc dont j’ignore… Curieuse de nature, je vais le découvrir.


CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas
 

ALLIYAH ◭ Beautiful u r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La confiance ne tient qu'à un fil. # Alliyah
» ALLIYAH ◭ PATATI PATATA
» Beautiful lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: nice to meet you sweet heart :: Présentation :: Fiche validée-