DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 HUGO ↣ ❝ un loup m'a dessillé les yeux. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: HUGO ↣ ❝ un loup m'a dessillé les yeux. ❞   HUGO ↣ ❝ un loup m'a dessillé les yeux. ❞ EmptyLun 10 Juin - 17:13



Hugo Bair Kedzierski




IDENTITY CARD
Je me présente Hugo Kedzierski et j'ai maintenant vingt ans. Je suis né(e) le 14 novembre 1993. J'étudie en mathématiques. Je suis un villageois. Je suis présentement officiellement célibataire, officieusement en couple, et je suis un homosexuel qui ne s'assume pas trop. On me confond souvent avec Logan Lerman.

I'M SELFISH