DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ASHER KINGSTON ▬ FRANCISCO LACHOWSKI ▬ « tu es mien, à jamais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: (M) ASHER KINGSTON ▬ FRANCISCO LACHOWSKI ▬ « tu es mien, à jamais. »   (M) ASHER KINGSTON  ▬ FRANCISCO LACHOWSKI ▬ « tu es mien, à jamais. » EmptyLun 10 Juin - 19:53



Asher (au choix) Kingston




IDENTITY CARD
Je me présente Asher Kingston et j'ai maintenant vingt-et-un ans. Je suis né(e) le 30 août 1992. J'étudie en mathématiques. Je suis un loup-garou. Je suis présentement en couple, même si officiellement je suis toujours célibataire, et je suis homosexuel. On me confond souvent avec Francisco Lachowski.

YOU NEED TO FOLLOW IT
↣ Asher est né à Tircelieu, mais n'a jamais croisé le chemin de Hugo avant d'arriver en fac. Il est issu d'une classe moyenne.
↣ Sa famille n'est pas composée que de loups : du côté de sa mère, il a des oncles chasseurs, ce qui fait qu'il est plutôt protégé pour un loup.
↣ Il a découvert assez jeune son homosexualité et n'a jamais cherché à la cacher. Cependant, Hugo est son premier vrai copain, et il espère que cela fonctionnera bien avec lui. Il est très possessif à son égard, même s'il parvient à se contrôler et à lui laisser sa liberté.
↣ Il cherche à devenir influent et à se hisser à la tête des loups de Tircelieu. Pour le moment, cependant, il se concentre sur ses études, où il réussit plutôt bien. Il est dans la même promotion que Hugo.

YOU AND ME
« J'ai tout aimé de toi, mais ai-je eu raison ? »
Tu n'as jamais accepté qui tu étais, tu n'as jamais voulu exposer notre amour au grand jour. Tu avais peur de la réaction de ta mère, de ta meilleure amie, comme si elles comptaient plus que moi à tes yeux. Tu as fait comme si nous n'étions que des amis, alors même que nous étions plus que cela. Par amour pour toi, je l'ai accepté. J'ai toléré tes mesquineries, les mensonges que tu serais aux autres, j'ai bien voulu ne pas être au premier plan. Juste un « ami » aux yeux du monde. Mais, Hugo, n'oublie pas que tu es à moi. Pour le moment, tu peux bien te défiler, refuser l'engagement. Je te laisse le temps d'accepter la situation. Mais tu es mien, et un jour, je te forcerai à le reconnaître. Je ne laisserai personne se mettre en travers de ma route, et s'il le faut, je tuerai ceux qui te sont chers. Tu ignores à quoi tu joues, et avec qui tu joues. Je ne t'ai pas dit que je n'étais pas humain, mais je crois que tu l'as intuitivement compris, même si tu ne sais pas ce que cela implique. Tu penses que je suis comme un humain. Mais je suis un loup, et je te veux, toi. Si j'étais toi, je ferai attention. Un loup n'est jamais seul.

Présentation de Hugo:


CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: (M) ASHER KINGSTON ▬ FRANCISCO LACHOWSKI ▬ « tu es mien, à jamais. »   (M) ASHER KINGSTON  ▬ FRANCISCO LACHOWSKI ▬ « tu es mien, à jamais. » EmptyLun 10 Juin - 20:07



message du créateur



citation
Bonjour à toi, ami lecteur qui t'intéresse à mon scénario.

Je ne puis que t'encourager très très fortement à le choisir, en te promettant monts et merveille si tu le fais. Enfin, si tu as arrives à supporter ma liste de critères assez pointue. (a)

↣ Plusieurs choses sont négociables dans ce scénario : le nom, l'avatar, et tous les points de l'histoire qui ne concernent pas Hugo. Et comme je serai plus difficile avec le reste, en contrepartie, on pourra facilement négocier cela.

↣ Ensuite, c'est au niveau du lien à développer. Oui, je sais, c'est un lien amoureux, c'est basique, blablabla. Mon envie n'est cependant pas de ne jouer « que » de l'amour. Je préfère prévenir, je ne suis du tout fan du rp hot s'il n'y a pas une véritable complicité entre les deux joueurs qui rend la chose plus belle. Je cherche surtout à jouer une relation assez difficile entre deux personnes qui s'aiment mais dont les natures finissent par se confronter. Asher est du genre très possessif et va chercher à s'approprier Hugo. Cela risque de faire quelques étincelles car Hugo n'est pas du genre à se laisser faire. Et c'est aussi un point d'entrée dans le surnaturel pour mon personnage. Après, évidemment, le mieux c'est de voir comment la relation évolue. ♥

↣ Au niveau de la présence, je suis à la fois peu et très exigeante. Peu en période scolaire, parce que je n'ai moi-même pas des disponibilités mirobolantes. Cela dit, prendre un personnage, c'est pour le jouer. Je demande de la motivation et de la persévérance, même quand ça va mal. Je préfère quelqu'un qui poste deux fois par mois mais qui tient son rythme que quelqu'un qui me sort dix réponses en une semaine avant de disparaître complètement de la circulation...

↣ Enfin, au niveau de l'écriture, j'aimerais une personne qui sache un minimum écrire. A la limite, le nombre de mots m'importe peu, sauf si vous dépassez rarement les 500 mots, ça risque d'être problématique puisque je fais en général entre 800 et 1200 mots. Vous devez juste savoir maîtriser la langue française presque sur le bout des doigts (fautes de frappe exceptées).


Voilà donc. (a)
Et maintenant, tu cours vite cliquer sur S'enregistrer et tu viens me rejoindre. ♥


CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ASHER KINGSTON ▬ FRANCISCO LACHOWSKI ▬ « tu es mien, à jamais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: the first step in this world :: Choix du personnage :: Scénarios pris-