DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un éclair dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Asher F. Kingston
Asher F. Kingston


◭ MESSAGES : 49
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. EmptyMer 12 Juin - 7:10



asher filibert kingston




IDENTITY CARD

Je me présente asher kingston et j'ai maintenant vingt-et-un ans. Je suis né(e) le 30/08/92. J'étudie les mathématiques à la fac. Je suis un(e) loup-garou. Je suis présentement en couple mais c'est une relation secrète pour l'instant, et je suis homosexuel. On me confond souvent avec Francisco Lachowski.

I'M SELFISH

Asher a toujours été, et sera toujours peut-être, le garçon le moins solitaire du monde. Peut-être est-ce dû à sa vie, à son histoire, probablement même, mais en tout cas s'il y a une chose qu'il déteste, c'est se retrouver seul. C'est quelqu'un qui va avoir besoin de sortir, d'avoir beaucoup d'amis, et qui ne supporte pas d'avoir à réfléchir au sens de sa propre vie devant un livre tard le soir. Il est loin d'être superficiel pour autant, simplement son cerveau est structuré de façon plus claire, avec moins de chichis et d'artifices. C'est donc grâce à cela qu'il a développé sa propre approche de la vie, une vision dans laquelle il fait des choix à la va-vite donc il sous-estime les conséquences. Mais ses choix il en est sûr, et fier, et il n'hésite pas à prendre aussi des décisions pour les autres, par autorité et pour leurs propres intérêts. Croire en ce qu'il avance, c'est ce qui en fait un bon chef, et c'est ainsi que beaucoup en viennent à le suivre. On peut dire qu'Asher a un caractère dominant qu'il sait exploiter, et dont il sait pertinemment qu'il peut faire le bien... comme le mal. Avec ses amis, il est ferme, il sait ce qu'il y a de mieux pour eux et il n'hésite pas à leur faire savoir. Il fait aussi une immense différence entre ses amis proches à qui il se dévoue corps et âme, et à ceux qui ne sont là que pour l'artifice de la popularité. En amour, il a longtemps été du genre fantasme silencieux ou flirt, car pour lui la concrétisation d'une relation était beaucoup moins intéressante que l'idée que l'on s'en faisait - et aussi parce que les gays sont plus rares que les hétéros. Avec ses ennemis, il est diplomate, il essaye de s'arranger, ce n'est pas quelqu'un de sournois, ou du moins la journée.

PSEUDO


NOM : Justine • ÂGE : presque seize ans • OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : PRD • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : J'adore le vert • CONNEXION : 7/7 actuellement, 5/7 pendant les cours • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : J'ai failli ne pas m'inscrire à cause d'une faute horrible : c'est pas Tircelieu, c'est Thiercelieux, en fait. A moins que vous ayez changé exprès ? • CODE : Okay by Plumes


CODE BY THISH


Dernière édition par Asher F. Kingston le Jeu 13 Juin - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-chronie.tumblr.com


Asher F. Kingston
Asher F. Kingston


◭ MESSAGES : 49
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. EmptyMer 12 Juin - 7:10



once upon a time...



love and be loved

Il était une fois,  une journée grise de juin, dans la grande maison rouge qui surplombait Tiercelieu, une femme qui accouchait en criant. C'était une jeune femme superbe, la plus belle de la ville probablement, la fille du maire. Mais ce soir était le dernier qu'elle passerait dans cette maison. Le lendemain suivant, on la mettrait à la porte, bébé dans les bras, avec une somme d'argent gentillette, et l'ordre d'être oubliée de sa famille. Cela peut paraître tragique vu de cet angle, mais en fait, elle était heureuse de quitter sa maison, elle ne regrettait rien, ses parents n'avaient jamais été les plus aimables, toujours occupés avec leur chasse aux loups, jamais de temps pour elle. C'est bien pour attirer leur attention que, du haut de ses dix-sept ans, elle avait cherché le garçon le plus glauque de Tircelieu et avait couché avec lui. Bon, Asher lui, n'avait jamais été prévu, mais c'était un plus. Grâce à cette grossesse, enfin ses parents s'étaient un peu intéressés à elle, du moins quelques semaines, le temps de prendre la décision de la foutre dehors.


Naïve, elle avait cru au début, que ce serait un vrai compte de fée, elle dans son propre appart, célibataire, avec son adorable garçon. Mais non, ce n'était pas le cas, à vrai dire elle ne supportait pas ce bébé. Il ne faisait que crier, crier, et crier encore, elle le haïssait, elle n'en pouvait plus. Sans aide pour gérer la dépression post-natale de sa mère, les premières années d'Asher furent plutôt compliquées, elle le laissait souvent tout seul, sale, elle s'en occupait mal à vrai dire. Mais ce qu'elle ignorait, c'est le sang résistant qu'il avait en lui, et qui le rendait plus fort, qui l'aurait fait survivre à n'importe quelle maladie ou mauvais traitement. C'était un morveux de fer. Quand il fut capable de parler, sa génitrice se porta mieux, car elle aimait lui apprendre la parole, elle aimait converser avec lui et lui faire part de ses peurs même si c'était inapproprié pour un enfant. Asher avait ainsi appris les tourments humains, il comprenait ces derniers, et certaines nuits, c'était cela qui faisait de lui un loup plus rusé que les autres. Mais sa mère, plus grand, ne lui avait jamais non plus apporté une attention folle, il rechercha donc cette attention autre part, il l'obtint en aillant beaucoup d'amis, en faisant du sport. 


Vers le début de sa puberté, il arriva deux choses qui allaient faire de lui l'homme qu'il est désormais. La première arriva un soir d'hiver, il avait quatorze ans peut-être, et il avait décidé de sortir voir un ami chez lui tard le soir, pour lui faire une surprise, et ce sans prévenir personne. A peine avait-il fait quelque pas dans la noirceur, qu'une ombre avait fondu sur lui, et ni une ni deux, avait tenté de le dévorer. Mais c'était un loup qui était un peu trop affamé, normalement ils attaquent rarement les enfants, ainsi les autres étaient vite venus l'arrêter avant qu'il ne mange Asher. Le garçon avait passé une bonne semaine à l'hôpital avant de pouvoir retourner à l'école, il était sérieusement amoché. Et quelques semaines plus tard, il se transformait, pour la première fois.  Au début, il erra seul dans la ville ces soirs-là, jusqu'à ce qu'il découvre qu'il y en avait d'autres, et cela devint sa routine, son secret. Ce qui avait commencé par l'effrayer, il l'avait vite accepté comme une digne partie de lui-même, imaginant que cela avait toujours fait partie de sa vie. La deuxième chose qu'il découvrit, à force de temps, à force de regarder les garçons et non les filles dans les vestiaires, c'était son homosexualité. Là aussi ce fut non pas une révélation mais une sorte d'évidence, cela faisait partie de lui, tout comme ses gênes. Quelques années plus tard, il vivait pleinement ces deux aspects de sa personnalité, sans honte. C'est là qu'il décida d'annoncer la nouvelle à sa mère, qui ne fut surprise à propos d'aucune des deux à vrai dire. Elle rit et dit : « Je savais que ton père était pas net. » Il faut dire qu'elle avait bu ce soir-là, mais peu importe. Elle n'avait peut-être pas vu les conséquences, peut-être pas réalisé que son propre fils commettait des meurtres en bande, régulièrement, et à moitié consciemment. En parlant du père d'Asher, il ne le connait toujours pas à ce jour, il ne sait s'il est vivant ou non, et peu lui importe pour le moment, il n'est pas de ces gamins qui ont besoin d'un père pour se sentir complet. Mais il est probablement mort, car sinon il ferait partie de la même meute que son fils, à moins qu'il n'y en ait plusieurs. En dehors de tout cela, Ash s'en sortit très bien du lycée, ce qui lui permit de poursuivre des études supérieures. C'est grâce à cela qu'il fit la rencontre de ce garçon, plutôt spécial, dont il est le colocataire, leur relation allant vite beaucoup plus loin. Oui, cela le rend heureux pour l'instant. Il ne se voit toujours pas de métier, d'avenir proche, il continue d'étudier les mathématiques avec une certaine assiduité, et qui vivra verra. 





CODE BY THISH


Dernière édition par Asher F. Kingston le Jeu 13 Juin - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-chronie.tumblr.com

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. EmptyMer 12 Juin - 7:16

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas


Asher F. Kingston
Asher F. Kingston


◭ MESSAGES : 49
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. EmptyMer 12 Juin - 7:24

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-chronie.tumblr.com


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. EmptyMer 12 Juin - 10:10

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Toi, je t'aime à la folie. Comme un éclair dans la nuit. 2660197862 Merci beaucoup de le tenter. Comme un éclair dans la nuit. 2077153353
Bienvenue. <33333333 Comme un éclair dans la nuit. 3188653342
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. EmptyMer 12 Juin - 10:16


    Oui! Nous l'avons changé le nom volontaire. Ce n'est pas une faute. 
    Bienvenue parmi nous et bonne chance ta fiche.
    Si tu as des questions, n'hésites pas. Langue
Revenir en haut Aller en bas


Asher F. Kingston
Asher F. Kingston


◭ MESSAGES : 49
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. EmptyMer 12 Juin - 10:21

Hugo -> ♥️♥️♥️♥️♥️ 

Alliyah -> Ouf ! Parce que je me demandais quand même, ça me paraissait vraiment étrange. 
Merci Comme un éclair dans la nuit. 2638646719
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-chronie.tumblr.com


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. EmptyMer 12 Juin - 11:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette =) Tu fais un heureux en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas


Asher F. Kingston
Asher F. Kingston


◭ MESSAGES : 49
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. EmptyJeu 13 Juin - 11:23

EDIT : J'ai fini ma fiche ! Hugo pourrais-tu la lire, pour la valider ou me dire ce qu'il faut changer (ou me virer xD) ? Comme ça après je préviens les admins et c'est bon ^^

EDIT 2 : J'ai marqué dans l'histoire qu'Asher avait reçu son état de loup-garou par les gênes, mais je viens de me demander... c'est pas par une morsure que ça se fait ici ? Je sais plus, si quelqu'un peut m'éclairer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-chronie.tumblr.com

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. EmptyJeu 13 Juin - 12:32


    Oui! C'est par une morsure qu'une personne peut devenir un loup-garou. Smile

    EDIT: Le code n'est pas le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. EmptyJeu 13 Juin - 13:23

Je suis là ! Comme un éclair dans la nuit. 2077153353
J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait de ton personnage, donc ça me va. ♥️ Peut-être juste mentionner vers la fin que tu as un « colocataire » cette année, mais c'est du chipotage. n___n
Revenir en haut Aller en bas


Asher F. Kingston
Asher F. Kingston


◭ MESSAGES : 49
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. EmptyJeu 13 Juin - 18:01

J'ai changé ce qui était faux, du coup je t'ai rajouté une petite phrase ou deux Hugo Langue

Donc à priori c'est terminé

Mais j'ai vraiment pas pigé votre histoire de code sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-chronie.tumblr.com


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. EmptyJeu 13 Juin - 18:03

C'est tout bon alors. Hâte de te voir validé. Coeur
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. EmptyVen 14 Juin - 14:18

Alors WELCOOMMMEEEE Comme un éclair dans la nuit. 2638646719 Et je te valide! Langue





tu es validé maintenant


Maintenant, il est temps pour toi de faire tes demandes ici et n'oublie pas d'aller récenser ton avatar ici. Sinon, encore la bienvenue parmi nous et amuse-toi bien. Le staff est toujours là pour t'aider s'il arrive quoi que se soit. Ne te gêne surtout pas.

CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas


Asher F. Kingston
Asher F. Kingston


◭ MESSAGES : 49
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. EmptyVen 14 Juin - 14:28

Merci Comme un éclair dans la nuit. 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-chronie.tumblr.com



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un éclair dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» skylar ⊰ Le loup est dans les bois.
» Dans l'enceinte sacrée. # Skylar
» Demande de changement dans la vie de votre personnage
» Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: nice to meet you sweet heart :: Présentation :: Fiche validée-