DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un éclair dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Asher F. Kingston
Asher F. Kingston


◭ MESSAGES : 49
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Comme un éclair dans la nuit.   Comme un éclair dans la nuit. EmptyMer 12 Juin - 7:10



asher filibert kingston




IDENTITY CARD

Je me présente asher kingston et j'ai maintenant vingt-et-un ans. Je suis né(e) le 30/08/92. J'étudie les mathématiques à la fac. Je suis un(e) loup-garou. Je suis présentement en couple mais c'est une relation secrète pour l'instant, et je suis homosexuel. On me confond souvent avec Francisco Lachowski.

I'M SELFISH