DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S. Marcus-Jonah Lawrence
S. Marcus-Jonah Lawrence


◭ MESSAGES : 31
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 12:44



sully marcus-jonah lawrence




IDENTITY CARD

Je me présente Sullivan, Marcus-Jonah Lawrenceet j'ai maintenant vingt-et-un ans. Je suis né le quatorze février, c'est parfais non ? Je travaille comme étant tatoueur et dealer. Je suis un cupidon. Je suis présentement libre comme l'air, et je suis homosexuel, mais je n'aime pas les étiquettes. On me confond souvent avec ash stymest.

I'M SELFISH

Sully est compliqué. Il est lunatique, violent. Très impulsif, il agit souvent sur un coup de tête sans se douter des conséquences. Mais après tout, il s'en fiche. Il aime faire du mal aux autres, c'est son dada. Sa source d'espoir, de joie dans ce monde. Il se drogue aussi, il est est totalement dépendant, et pendant ses crises de manques, il devient encore plus violent et dangereux. Il se découvre une force qu'il ne pensait pas avoir, et forcément, les dégâts sont nombreux. Il est aussi une personne bordélique. Mais lorsqu'on arrivera à lire au fond de lui, dans son cœur, on peut se rendre compte qu'il est adorable, attachant. Craintif et qu'il a de l'amour à donner. Mais pour ça, il faut réussir à lire en lui, et je vous assure que c'est bien compliqué.


LUCIFART



NOM : chloé •  ÂGE : dix-sept ans • OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : facebook on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL 2077153353 • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : vraiment beau, simple • CONNEXION : 7/7 • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : je recherche un pseudo, vous avez des idées ? • CODE  : Ok by THISH 



CODE BY THISH


Dernière édition par S. Marcus-Jonah Lawrence le Mer 12 Juin - 18:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


S. Marcus-Jonah Lawrence
S. Marcus-Jonah Lawrence


◭ MESSAGES : 31
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 12:44



once upon a time...



love always, sully

Les gens disent que l'on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est. Plus je grandis, et plus je me rends compte à quel point cette phrase est vraie. Je suis un cupidon, de ceux qui sont censés vous faire trouver l'amour pour que vous soyez heureux toute votre vie. Mais quand nous, on a pas été heureux, pourquoi vouloir le bonheur des autres ? C'est pour cela que je ne suis pas un cupidon ordinaire. Non, moi je détruis les couples. Je leur fait du mal. Je les manipules afin qu'ils espèrent trouver un jour l'amour, et ensuite je brise tous leurs espoirs. Tous leurs rêves. Je les fais souffrir autant que moi j'ai souffert. Mais peut-être voulez vous savoir ce qui m'est arrivé pour que je détester tant les autres personnes ? Pour que je sois ce monstre imbu de lui même ? Je vais vous expliquer, si vous y tenez tant.

Je suis né sous le nom de Sullivan Lawrence, enfant d'une riche famille de cupidons, très connus. Ma mère n'a toujours voulu que mon bonheur, mais malheureusement je ne l'ai jamais connue. Elle est morte en me donnant la vie, croyant me laisser entre de bonnes mains. Sauf que ce ne fut jamais le cas, puisque son mari (et accessoirement mon père) rejetait sans cesse le décès de sa femme sur mon dos, m'insultant. Il m'a toujours détesté, et c'est vers mes six ans que je commençais vraiment à lui vouer une haine insurmontable. Cet homme à toujours été un monstre, sous sa nature de villageois. Ma mère était cupidon, mon père un simple humain. J'avais beau tout faire pour qu'il m'aime, sa haine envers moi ne faisait que grandir à chacun de mes pas. Alors je l'ai détesté, encore plus quand il s'est mit à me frapper. Mon cœur, mon corps se mit à s'endurcir, j'étais plus fort. Et je lui en voulais. Je crois que tout c'est véritablement joué l'année de mes quatorze ans. Ce jour là, il avait invité un ami à lui à la maison, homosexuel. Et pendant que j'étais dans ma chambre, à essayer de dormir, l'homme en question me rejoignit et, aidé de mon père, prit tout ce qu'il me restait d'innocence. J'avais eu beau supplier mon paternel du regard, lui demander de me détacher, de partir avec l'homme, ce dernier se contentait de regarder de loin et de se moquer de moi pendant que son ami me violait. Et ça à durer une bonne partie de la nuit. Après ça, je n'ai plus jamais été le même. Plus fort, plus endurcit. Plus violent et impulsif. J'ai tué mon père, quelques semaines après, faisant passer ce meurtre pour un des loups-garous. Parfois, j'aimerais être comme eux. Aussi libre. Et deux ans après, ce fut à l'homme qui m'avait violé que je fis quitter ce monde. Mes bourreaux étaient partis, pourtant j'avais toujours mal en moi. Alors je me suis mis à faire mal, tout en gardant ma condition de Cupidon. Je suis un cupidon, oui. Mais je suis aussi le mal.


CODE BY THISH


Dernière édition par S. Marcus-Jonah Lawrence le Mer 12 Juin - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 12:45

Welcome Smile Merde pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas


S. Marcus-Jonah Lawrence
S. Marcus-Jonah Lawrence


◭ MESSAGES : 31
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 12:49

Merci beaucoup monsieur I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 12:50

Coucou et bienvenue !
J'approuve totalement ton choix d'avatar, c'est un de mes favoris. on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL 2077153353
En revanche pour le nom... encéphalogramme plat. /sort/
Revenir en haut Aller en bas


S. Marcus-Jonah Lawrence
S. Marcus-Jonah Lawrence


◭ MESSAGES : 31
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 12:53

Oh merci, moi aussi il est dans mes favoris Coeur
Mais pour le pseudo je sèche totalement, c'est embêtant on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL 2077153353
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 12:57

Quel genre de pseudo tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas


S. Marcus-Jonah Lawrence
S. Marcus-Jonah Lawrence


◭ MESSAGES : 31
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 12:59

J'ai trouvé ! Je ne suis pas sûre du nom de famille encore, j'hésite avec Lewis, Lennon ou Lawrence I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 13:06

J'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 13:27

Lawrence sonne mieux à mon oreille.
Revenir en haut Aller en bas


S. Marcus-Jonah Lawrence
S. Marcus-Jonah Lawrence


◭ MESSAGES : 31
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 13:27

J'opte pour Lawrence, voilà, j'ai mon pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 13:28

Clap clap clap on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


S. Marcus-Jonah Lawrence
S. Marcus-Jonah Lawrence


◭ MESSAGES : 31
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 13:29

Je vais pouvoir faire ma fiche alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 13:36


    Bienvenuuuuue parmi nous on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL 3458505197
    Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas.
    Le staff sera là pour t'aider. on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL 3796686909
Revenir en haut Aller en bas


S. Marcus-Jonah Lawrence
S. Marcus-Jonah Lawrence


◭ MESSAGES : 31
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 13:39

C'est possible de réserver ? Et j'hésite tellement pour mon groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 14:33

    Bien sûr! Tu hésites entre quels groupes? I love you
Revenir en haut Aller en bas


S. Marcus-Jonah Lawrence
S. Marcus-Jonah Lawrence


◭ MESSAGES : 31
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 14:59

Ben justement.. Je ne sais pas. De quoi auriez-vous besoin ? I love you
J'aimerais bien un loup, mais j'avoue que le vert pétant, c'est pas ma tasse de thé on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL 2077153353
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 15:03

Moi je vote... j'en sais rien xD Si ton coeur te dit loup alors vas-y !
Revenir en haut Aller en bas


S. Marcus-Jonah Lawrence
S. Marcus-Jonah Lawrence


◭ MESSAGES : 31
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 15:13

Oui mais le vert pomme flashy sur un forum vert comme ça, tout joli ben.. *blocage* I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 15:18

Rohhh ne laisse pas ça te bloquer.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 16:03

    Alors, si ça te bloque, nous avons d'autres groupes dont tu pourrais prendre. Il suffit simplement d'en choisir un qui convient avec le caractère de ton perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas


S. Marcus-Jonah Lawrence
S. Marcus-Jonah Lawrence


◭ MESSAGES : 31
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyMer 12 Juin - 17:48

J'ai choisi mon groupe (merci encore hugo), et je vais faire mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL EmptyJeu 13 Juin - 0:12



tu es validé maintenant


Maintenant, il est temps pour toi de faire tes demandes ici et n'oublie pas d'aller récenser ton avatar ici. Sinon, encore la bienvenue parmi nous et amuse-toi bien. Le staff est toujours là pour t'aider s'il arrive quoi que se soit. Ne te gêne surtout pas.



CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL   on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on ne choisit pas d'où l'ont vient, mais que l'on peut choisir qui on est | SMJL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois j'ai envie de dire des connerie, peut-être que ma fiche est une connerie! [ Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: nice to meet you sweet heart :: Présentation :: Fiche validée-