DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Faith – Be careful what you wish for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M. Faith-I. Krejci
M. Faith-I. Krejci


◭ MESSAGES : 113
◭ ARRIVÉ LE : 13/06/2013

MessageSujet: Faith – Be careful what you wish for   Faith – Be careful what you wish for EmptyVen 14 Juin - 0:00



Malena Faith-Ivy Krejci




IDENTITY CARD

Je me présente Malena Faith-Ivy Krejci et j'ai maintenant vingt ans. Je suis né(e) le dix-huit septembre. J'étudie en sciences criminelles. Je suis une louve. Je suis présentement célibataire, et je suis bisexuelle. On me confond souvent avec Babara Palvin.

I'M SELFISH