DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Faith – Be careful what you wish for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M. Faith-I. Krejci
M. Faith-I. Krejci


◭ MESSAGES : 113
◭ ARRIVÉ LE : 13/06/2013

MessageSujet: Faith – Be careful what you wish for   Faith – Be careful what you wish for EmptyVen 14 Juin - 0:00



Malena Faith-Ivy Krejci




IDENTITY CARD

Je me présente Malena Faith-Ivy Krejci et j'ai maintenant vingt ans. Je suis né(e) le dix-huit septembre. J'étudie en sciences criminelles. Je suis une louve. Je suis présentement célibataire, et je suis bisexuelle. On me confond souvent avec Babara Palvin.

I'M SELFISH

Faith est dotée d'un caractère très affirmé. Elle se distingue par son côté indépendant et manipulateur. Elle est très analytique, ce qui lui permet rapidement de cerner les gens et d'ainsi trouver leur point faible pour mieux les manipuler. De nature séductrice, elle a tendance a se trouver régulièrement de nouvelles conquêtes. La modestie n'est pas l'une de ses qualités; elle a tendance à être arrogante et prétentieuse dès que l'occasion se présente. Cependant, elle n'est pas mauvaise pour autant. C'est une jeune femme souriante et gentille. Il faut simplement lui donner l'opportunité de s'épanouir ainsi. Elle a un comportement paradoxal et les gens interprète souvent cela comme de la bipolarité, ce qui n'est pas le cas. Lorsqu'elle se met à être gentille et douce, elle retombe rapidement dans sa carapace froide et agressive. C'est simplement sa façon à elle de se protéger. Faith a souvent été blessée par la vie et s'est trop souvent sentie vulnérable. Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais elle est très loyale envers les gens qu'elle aime et sera toujours présente pour eux. Ceux qui se donneront la peine d'essayer de la comprendre et de passer outre ses brusques changements de caractère découvriront une jeune femme douce et aimante qui ne demande simplement que du temps.

Hope


NOM : Appelez moi Hope, ça va suffire. •  ÂGE : Presque dix-huit ! • OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : Sur PRD • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : J'aime beaucoup! (: • CONNEXION : 5/7 environ • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : Je m'excuse d'avance pour les fautes idiotes que je fais, particulièrement mes terminaisons de verbe. Je fais mes études en anglais et j'ai tendance à perdre mon français ^^ • CODE  : C'est fait Faith – Be careful what you wish for 3458505197


CODE BY THISH


Dernière édition par M. Faith-I. Krejci le Ven 14 Juin - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


M. Faith-I. Krejci
M. Faith-I. Krejci


◭ MESSAGES : 113
◭ ARRIVÉ LE : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Faith – Be careful what you wish for   Faith – Be careful what you wish for EmptyVen 14 Juin - 0:01



once upon a time...



citation

Childhood is the most beautiful of all life's seasons ▬ Malena Faith-Ivy Krejci est née par une belle journée fraîche du mois de Septembre à Prague, en République Tchèque. L'enfant eut la chance de vivre dans une famille très aisée et avait rapidement compris qu'elle pouvait obtenir tout ce qu'elle désirait. Dernière enfant de la famille après deux frères, elle était le chouchou de tous. Ses grands yeux bleus presques translucides charmaient quiconque, ce qui eut tôt fait de rendre ses frères jaloux d'elle. Mais ils ne pouvaient lui en vouloir; Faith était si belle. À l'école, tout le monde voulait être son amie. Mais l'enfant démontrait déjà son côté indépendant et agressif. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, et s'en fichait franchement éperdument. Ses notes étaient impressionnantes pour une enfant de son âge, mais elle travaillait dur pour réussir. Mais rapidement, son côté arrogant avait prit le dessus et eut tôt fait d'énerver ses parents.

It takes courage to grow up and become who you really are ▬ À quinze ans, elle fût envoyée dans un pensionnat mixte. Ses parents avaient d'abord cru que cela allait la rendre plus sociable. Elle n'avait plus le choix de parler avec les autres filles de son âge, certes, mais elle n'était pas tombée sur la chambrée avec les filles les plus nettes. D'abord intimidées par l'attitude froide et brutale de Faith, les trois autres jeunes femmes réussirent à percer la coquille de la belle tchèque et de la convaincre de les accompagner dans leur folie de jeunesse. Enchaînant fêtes après fêtes, Faith n'en n'oublia pas néanmoins ses études, s'assurant d'avoir de bons résultats, question de rester dans le pensionnat. L'idée lui avait d'abord déplue, elle en avait fait une crise, mais après quelques mois, elle était bien contente de la décision de ses parents et leur en était même reconnaissante d'avoir tenu bon.

'Cause when a heart breaks, it don't break even ▬ Sa première vraie relation amoureuse arriva à ses dix-huit ans. Un garçon, un peu plus vieux qu'elle, que Faith avait rencontré dans une fête. D'abord, elle l'avait charmé comme tous les autres, il l'avait ramenée chez lui et elle était repartie en douce le lendemain matin, ni vue ni connue. Mais ils s'étaient recroisés, et Faith était tombée, une fois de plus, sous son charme. Elle ne veut pas qualifier cela de coup de foudre, mais pourtant, c'était totalement cela. Ils apprirent à se connaître et seulement deux semaines après leur rencontre, ils étaient en couple. Selon les amies de Faith, ils formaient le couple parfait. Mais elles ne savaient rien. Elles ne savaient pas que les soirs où il buvait trop, il se mettait à l'envoyer balader, la traitant de tous les noms. D'un côté, la jeune femme voulait le quitter, mais elle avait peur de sa réaction et au fond d'elle même, elle savait très bien qu'elle l'aimait quand même. Il avait toujours été d'une nature agressive et c'est un soir, après une bonne virée dans les bars, qu'il avait levé la main sur Faith. Il ne s'en voulait pas; il argumentait même qu'elle l'avait mérité. Vulnérable, la jeune femme s'était laissée convaincre qu'elle avait fait quelque chose de mal, et était retournée se coucher près de lui, lui murmurant des excuses auxquels il ne répondit pas. Et puis une nouvelle journée commençait, un copain sobre et Faith qui lui donnait une seconde chance.

Tonight, we are young ▬ Sa vie changea lorsque, sur un coup de tête, elle décida avec son copain et des amis, de visiter la fameuse ville de Tircelieu. Ils avaient entendus bien des rumeurs sur cet endroit et c'est vêtus de leurs manteaux les plus chauds qu'ils s'installèrent dans la forêt, prêts à affronter les idioties du village. Rassemblés autour d'un feu de camp, ils riaient de bon coeur, quelques bouteilles d'alcool ci et là. Le sommeil les avait rattrapés aux alentours de une heure du matin et ils s'était couchés. Mais ce ne fut que de courte durée. Ils furent réveillés par un hurlement strident. Il ne fut pas long de voir les jeunes adultes courir dans la forêt, apeurés. Et malgré qu'ils croyaient avoir semé la bête, c'est par surprise qu'un énorme animal sauta sur Faith, qui criait au désespoir qu'on l'aide. Son copain se retourna pour la regarder, fronça les sourcils et s'évapora dans la nuit. La jeune femme était laissée à elle-même. Tournant ses yeux vers ceux de l'animal, elle croisa son regard et à cet instant, il la lâcha. Qu'y avait-il senti? Le désespoir? La vulnérabilité? Elle ne le sauras surement jamais. Elle n'eut à ce moment là plus conscience de sa soirée. Sa vie venait radicalement de changer.

You hunted me down, like a wolf, a predator ▬ Faith n'avait pas immédiatement compris. Elle s'était réveillée en pleine forêt, couchée au pied d'un arbre, le bras intacte. Elle se souvenait d'avoir eut d'immenses marques et de saigner abondamment, mais là, plus rien. En fronçant les sourcils elle s'était relevée, était retournée à leur campement pour prendre ses affaires et s'était rendue en ville pour retrouver ses amis. Elle se souvenait encore du regard méprisant de son copain, il avait presque l'air soulagé qu'elle se fasse dévorer. Ravalant sa rage et ses larmes, elle avait essayé de les retrouver, sans succès. Avec son argent, elle avait prit une chambre d'hôtel. Et c'est cette nuit là qu'elle s'était transformée pour la première fois. Elle avait paniquée, dépassée par ce sentiment étrange de meurtrière qui l'envahissait. Mais c'est à ce moment là qu'elle avait compris que ce serait surement pour le mieux. Elle allait s'installer dans cette ville, trouver un boulot, aller à l'école et se faire oublier par tous les gens de Prague. Elle ne pouvait retourmer chez elle et se changer en loup à qui vaille; au moins ici elle savait qu'il y en avait au moins un autre à qui elle pourrait se renseigner et comprendre ce qui se passait. C'est ici que se retrouve Malena Faith-Ivy Krejci, étudiante en sciences criminelles, serveuse dans un restaurant et louve à temps partiel.  


CODE BY THISH


Dernière édition par M. Faith-I. Krejci le Ven 14 Juin - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Faith – Be careful what you wish for   Faith – Be careful what you wish for EmptyVen 14 Juin - 0:58

    BARBARAAA Faith – Be careful what you wish for 2077153353
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Faith – Be careful what you wish for 2638646719
    Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser au staff. Faith – Be careful what you wish for 1865476202
    Pour les fautes, tu te débrouilles très bien. Et puis, je suis la première à en faire, alors je compatis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Faith – Be careful what you wish for   Faith – Be careful what you wish for EmptyVen 14 Juin - 1:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Câlin
Revenir en haut Aller en bas


M. Faith-I. Krejci
M. Faith-I. Krejci


◭ MESSAGES : 113
◭ ARRIVÉ LE : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Faith – Be careful what you wish for   Faith – Be careful what you wish for EmptyVen 14 Juin - 1:32

Merci Faith – Be careful what you wish for 2077153353
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Faith – Be careful what you wish for   Faith – Be careful what you wish for EmptyVen 14 Juin - 1:42

Tu me garderas un lien beauté Faith – Be careful what you wish for 1294853530
Revenir en haut Aller en bas


M. Faith-I. Krejci
M. Faith-I. Krejci


◭ MESSAGES : 113
◭ ARRIVÉ LE : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Faith – Be careful what you wish for   Faith – Be careful what you wish for EmptyVen 14 Juin - 1:50

Bien sûr Câlin
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Faith – Be careful what you wish for   Faith – Be careful what you wish for EmptyVen 14 Juin - 1:51

Merci hihi Langue
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Faith – Be careful what you wish for   Faith – Be careful what you wish for EmptyVen 14 Juin - 7:52

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas


M. Faith-I. Krejci
M. Faith-I. Krejci


◭ MESSAGES : 113
◭ ARRIVÉ LE : 13/06/2013

MessageSujet: Re: Faith – Be careful what you wish for   Faith – Be careful what you wish for EmptyVen 14 Juin - 11:05

Merci Faith – Be careful what you wish for 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Faith – Be careful what you wish for   Faith – Be careful what you wish for EmptyVen 14 Juin - 14:12



tu es validé maintenant

Bon bon alors je te souhaite la bienvenuee quand même, je n'ai pas eu le temps de te le dire alors voilà!! Faith – Be careful what you wish for 2810324177

Maintenant, il est temps pour toi de faire tes demandes ici et n'oublie pas d'aller récenser ton avatar ici. Sinon, encore la bienvenue parmi nous et amuse-toi bien. Le staff est toujours là pour t'aider s'il arrive quoi que se soit. Ne te gêne surtout pas.



CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faith – Be careful what you wish for   Faith – Be careful what you wish for Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith – Be careful what you wish for

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faith ▬ Want to be my favorite ennemy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: nice to meet you sweet heart :: Présentation :: Fiche validée-