DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ◊ romantic flight } neige-erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: ◊ romantic flight } neige-erin   ◊ romantic flight } neige-erin EmptySam 6 Juil - 8:26



Neige-Erin Jenkins




IDENTITY CARD

Je me présente Neige-Erin Jenkins et j'ai maintenant vingt-six ans. Je suis né(e) le 17 mai 1987 à Tiercelieu. Je travaille comme étant secrétaire dans une ange de détective privée. Je suis un(e) villageois. Je suis présentement fiancée, et je suis hétérosexuelle. On me confond souvent avec Scarlett Johansson.

I'M SELFISH

Insouciante - « Cœur insouciant vit longtemps. » Neige prône pour le Hakuna Matata. Et ce, depuis son enfance, elle n’a jamais porté une très grande importance aux conséquences de la vie et de ses actes. Comme si chaque chose qu’elle accomplissait ne l’atteignait pas réellement. N’allons pas croire qu’elle a un cœur de pierre, simplement que cette insouciance qu’elle possède lui assure une barrière de protection. Ainsi, elle ne se laisse pas toucher facilement, de prime abord.
Naïve - « L'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins. » Neige croit les gens facilement, elle fait confiance rapidement à un point presque excessif. N’ayant jamais jusqu’à présent subi les conséquences, elle ne peut pas encore tirer de leçon. Elle se laisse facilement influencer, avalant de façon crédule tout ce qu’on peut lui raconter.