DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ◊ romantic flight } neige-erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: ◊ romantic flight } neige-erin   ◊ romantic flight } neige-erin EmptySam 6 Juil - 8:26



Neige-Erin Jenkins




IDENTITY CARD

Je me présente Neige-Erin Jenkins et j'ai maintenant vingt-six ans. Je suis né(e) le 17 mai 1987 à Tiercelieu. Je travaille comme étant secrétaire dans une ange de détective privée. Je suis un(e) villageois. Je suis présentement fiancée, et je suis hétérosexuelle. On me confond souvent avec Scarlett Johansson.

I'M SELFISH

Insouciante - « Cœur insouciant vit longtemps. » Neige prône pour le Hakuna Matata. Et ce, depuis son enfance, elle n’a jamais porté une très grande importance aux conséquences de la vie et de ses actes. Comme si chaque chose qu’elle accomplissait ne l’atteignait pas réellement. N’allons pas croire qu’elle a un cœur de pierre, simplement que cette insouciance qu’elle possède lui assure une barrière de protection. Ainsi, elle ne se laisse pas toucher facilement, de prime abord.
Naïve - « L'affection et la naïveté muette disent bien plus en disant moins. » Neige croit les gens facilement, elle fait confiance rapidement à un point presque excessif. N’ayant jamais jusqu’à présent subi les conséquences, elle ne peut pas encore tirer de leçon. Elle se laisse facilement influencer, avalant de façon crédule tout ce qu’on peut lui raconter.
Débrouillarde – « Celui qui facilement se débrouille, se tire d'embarras. » Ne possédant ni frère, ni sœur, Neige s’est presque éduquée elle-même, s’obligeant à devenir autonome de façon précoce. Ses parents, deux personnes très occupées dans leurs emplois respectifs, étaient présents, mais pas suffisamment. Ainsi, il fallait bien grandir rapidement afin de ne pas fatiguer maman davantage lorsqu’elle rentrait tard et devait s’occuper d'elle. Son sens des responsabilités est arrivé tôt également, rendant la jeune fille plus que débrouillarde bien avant l’adolescence.
Maladroite - « Pour fuir un défaut, les maladroits tombent dans le défaut contraire. » Si Neige est très débrouillarde, son sens de l’équilibre reste précaire et elle est assez tête en l’air. Ainsi, c’est récurrent qu’elle casse divers objets à la maison, ou qu’elle oublie un devoir à rendre. La jeune femme n’explique pas cette maladresse assez handicapante, et pourtant nombreux sont les efforts qu’elle tente de faire.
Courageuse - « Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas. » Neige n’a jamais eu peur de dormir seule dans sa grande chambre. Elle n’a pas fait beaucoup de cauchemar lorsqu’elle était jeune, même si parfois elle était déjà tombée sur des films peu recommandables pour son jeune âge. Elle n’a jamais eu peur de devoir travailler fort pour obtenir quelque chose, comme avoir des cours de soutien pour les mathématiques, matière où elle manquait de logique. Les efforts ne l’effraient pas. Malheureusement, son insouciance et sa naïveté font que parfois, elle fonce tête baissée sans penser à réfléchir au danger potentiel.
Fragile - « Pour être dur il faut être fragile. La douceur est la véritable pugnacité. » Sous cet aspect d’insouciance se cache une jeune fille fragile et sensible. Si de prime abord, elle n’est pas atteinte, ce n’est qu’un masque pour cacher cette fleur qu’elle ne veut pas montrer. Ses parents se sont toujours montrés fort, sans aucune faille et la jeune fille pense bêtement qu’elle doit être comme eux. On ne lui a jamais appris à craquer, ni même à se laisser aller à la mélancolie, à la douleur ou la tristesse.
Jalouse - « La jalousie est un tyran, mais un tyran de l'esprit. » Neige ne jalouse pas les gens pour ce qu’ils ont, elle n’est simplement pas partageuse. Etant fille unique, elle n’a jamais appris à partager ce qu’elle possède, cependant cela l’empêche pas d’être généreuse. Simplement que dans ses amitiés comme dans l’amour, la jeune fille a du mal à voir sa moitié où une personne qu’elle apprécie aimer une autre personne qu’elle.
Bornée – « Borné dans sa nature, infini dans ses voeux, l'homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. » Neige n’aime pas avoir tort. Quand elle pense quelque chose, elle a raison et déteste être contredit. Elle n’aime pas qu’on lui prouve que ce qu’elle a soutenu n’est pas véridique. Elle peut devenir redoutable, presque vulgaire et violente pour appuyer une pensée qu’elle pense irréprochable. Ne jamais la contredire ou sa rancune peut devenir tenace.

PSEUDO


NOM : Al' •  ÂGE : Plus de 20ans • OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : FB • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : J'aime beaucoup le contexte original, l'ambiance certes un peu restreinte mais cela sera plus facile pour s'intégrer • CONNEXION : 5/7 • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : None • CODE  : code by plumes


CODE BY THISH


Dernière édition par Neige-Erin Jenkins le Sam 6 Juil - 9:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: ◊ romantic flight } neige-erin   ◊ romantic flight } neige-erin EmptySam 6 Juil - 8:27



once upon a time...



Cœur insouciant vit longtemps.

Chère Maman,


Comme tu me manques. Les jours s’étendent et j’aimerais être auprès de vous, allongée devant la cheminée à t’écouter me raconter ta journée, ou entendre papa critiquer les dernières nouvelles des journaux. La vie étudiante me parait bien morne même si j’aime ce que je fais. On attend tous avec impatience le départ de la maison, de prendre son envol. Mais les responsabilités sont difficiles par moment. Le climat est différent, notre bonne ville se plaint toujours du froid ambiant, mais le soleil ne m’attire pas. Je préfère frissonner sous le vent froid plutôt que transpirer. Cette lettre t’apparaît certainement triste, mais je ne le suis pas. Plutôt nostalgique. Vous me manquez. Je termine bientôt mon second semestre, et j’ai hâte de pouvoir venir vous retrouver lors de la relâche scolaire. Qu’y a-t-il de nouveau par chez nous ?
Lorsque je ferme les yeux, je vois encore les prairies enneigées, les rires des enfants qui se lancent des boules de neige. Papa qui râle parce que le voisin a raclé son allée et tout mis sur la nôtre. Je te vois aussi à tricoter un pull pour me tenir chaud, d’ailleurs j’en porte un au moment où je t’écris. La séparation est difficile, je ne le pensais pas. J’espère que vous allez bien ?!
Je vous aime,

Neige
***
Chère maman,

Il faut que je te parle de Gabe. Ce garçon qui prend pratiquement une page dans ma précédente lettre. Et bien, ça y’est. Nous sommes ensemble. Il me l’a demandé la semaine dernière. Je ne peux pas être plus heureuse qu’en ce moment. Penses-tu cela possible ? Je t’entends déjà me dire que oui. Quand tu as rencontré papa, ç’a été l’amour fou dès le premier regard. Je pensais que ce n’était pas réciproque pour Gabe. Mais au final, il a juste pensé que j’étais indifférente. Je devrais certainement afficher plus souvent mes émotions. Je risque de passer à côté de beaucoup de choses.
Ma seconde année commence plutôt bien, j’espère avoir mon semestre. Je t’écris bientôt.
Je vous aime,

Neige
***
Chère maman,

Je sais que je ne t’ai pas écrit depuis longtemps. Quand j’y repense, ça fait plus d’un an. On s’est vu entre-temps, je le sais bien. Mais j’aime t’écrire, c’est plus simple et là, je te dis tout. Et aujourd’hui, j’ai besoin d’évacuer. Gabe a rompu. Il m’a trompé et il est parti. Je ne sais pas ce que j’ai fait ? Pourquoi est-ce qu’il est allé voir ailleurs ? Suis-je si nulle que ça ? Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Ma troisième se passe mal, mon second semestre est une catastrophe et je sens que je ne vais pas avoir ma licence. J’ai envie de rentrer. Maman, est-ce que je le peux ? Je ne supporte plus cet endroit, ce soleil trop chaud. J’aimerais vous retrouver, me perdre au fond de mon lit et croupir sous la tristesse. Laisse-moi revenir, je t’en prie…

Neige
***
Maman,

Pardonne-moi d’avoir craqué. Ta lettre m’a fait du bien. Non, je ne vais pas abandonner. Du moins, jusqu’à l’obtention de ma licence. Après, je reviendrais. Je trouverais un boulot, n’importe lequel et cela m’ira. Je prendrais un appartement pour ne pas être sous vos soins. Je resterais indépendante. J’aurais juste besoin de toi. Je l’aime encore, je n’arrive pas à l’oublier. Je devrais, ce crétin m’a fait du mal seulement… C’est le premier.
Plus que deux mois et je suis de retour. Vous me manquez.

Neige
***
Neige a eu son diplôme. Et elle est retournée à Tircelieu. Elle a trouvé un petit emploi de secrétaire dans un bureau, pendant de nombreuses années. Puis, il y a eu de récent événement. Beaucoup de changement dans son existence. Un garçon, un fiancé. Une demi-sœur folle, un nouveau job et un patron séduisant, attirant, intriguant. Une tentation.



CODE BY THISH


Dernière édition par Neige-Erin Jenkins le Sam 6 Juil - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: ◊ romantic flight } neige-erin   ◊ romantic flight } neige-erin EmptySam 6 Juil - 9:18

Bienvenue parmi nous !
Encore un heureux, aujourd'hui. ◊ romantic flight } neige-erin 1865476202 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: ◊ romantic flight } neige-erin   ◊ romantic flight } neige-erin EmptySam 6 Juil - 9:19

Merci beaucoup Câlin 
J'espère qu'il le sera ◊ romantic flight } neige-erin 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: ◊ romantic flight } neige-erin   ◊ romantic flight } neige-erin EmptySam 6 Juil - 11:39

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ◊ romantic flight } neige-erin 2077153353 
Tu vas rendre un heureux ici. Langue 
J'attend que le créateur du scénario valide la fiche si tout lui convient.
Ensuite, nous pourrons te valider. Si tu as des questions, n'hésites pas. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: ◊ romantic flight } neige-erin   ◊ romantic flight } neige-erin EmptySam 6 Juil - 16:10



tu es validé maintenant


Maintenant, il est temps pour toi de faire tes demandes ici et n'oublie pas d'aller récenser ton avatar ici. Sinon, encore la bienvenue parmi nous et amuse-toi bien. Le staff est toujours là pour t'aider s'il arrive quoi que se soit. Ne te gêne surtout pas.

CODE BY THISH


Je te dis quand même bienvenuee!!! I love you ◊ romantic flight } neige-erin 3415878743  Amuse toi bien parmis nous!! Wouhou Coeur 
Revenir en haut Aller en bas


Asher F. Kingston
Asher F. Kingston


◭ MESSAGES : 49
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: ◊ romantic flight } neige-erin   ◊ romantic flight } neige-erin EmptySam 6 Juil - 16:15

Bienvenue ◊ romantic flight } neige-erin 2781649424 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-chronie.tumblr.com

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: ◊ romantic flight } neige-erin   ◊ romantic flight } neige-erin EmptySam 6 Juil - 18:04

Oh cooool! Ca veut dire que ma fiche convenait a Jorge :-)
Merci a touuuus !!
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: ◊ romantic flight } neige-erin   ◊ romantic flight } neige-erin EmptySam 6 Juil - 18:53

Nous avons validé la fiche beaucoup trop vite. Je vais simplement te demander de contacter Jorge pour être sûr que la fiche lui convient. I love you 
Encore la bienvenue parmi nous. ◊ romantic flight } neige-erin 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: ◊ romantic flight } neige-erin   ◊ romantic flight } neige-erin EmptySam 6 Juil - 19:09

Ah... je lui ai deja envoye un mp ^^
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: ◊ romantic flight } neige-erin   ◊ romantic flight } neige-erin EmptySam 6 Juil - 19:10

Parfait dans ce cas-là! Ça nous fait plaisir. ◊ romantic flight } neige-erin 4113703508 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: ◊ romantic flight } neige-erin   ◊ romantic flight } neige-erin EmptyDim 7 Juil - 4:41

Je n'ai pas eu de reponse encore ** donc j'espere que ca ira :-)
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: ◊ romantic flight } neige-erin   ◊ romantic flight } neige-erin EmptyLun 8 Juil - 1:40

La fiche me convient tout à fait encore mille fois désoler de l'attente. Heureusement que tu ne t'es pas inscrite durant mes vacances ça aurait été encore pire :arrow: Et oui tu fais un heureux ◊ romantic flight } neige-erin 3669160923 Coeur Câlin Langue ◊ romantic flight } neige-erin 815490281 ◊ romantic flight } neige-erin 892603963 ◊ romantic flight } neige-erin 3188653342 ◊ romantic flight } neige-erin 1341789774 ◊ romantic flight } neige-erin 2660197862 ◊ romantic flight } neige-erin 2981513175 ◊ romantic flight } neige-erin 3796686909 ◊ romantic flight } neige-erin 1970987099 ◊ romantic flight } neige-erin 1377778968 ◊ romantic flight } neige-erin 2810324177 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: ◊ romantic flight } neige-erin   ◊ romantic flight } neige-erin EmptyLun 8 Juil - 4:33

Han, super que ça te convienne Câlin Wouhou ◊ romantic flight } neige-erin 1839924927 ◊ romantic flight } neige-erin 3458505197 ◊ romantic flight } neige-erin 3458505197 ◊ romantic flight } neige-erin 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ◊ romantic flight } neige-erin   ◊ romantic flight } neige-erin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ romantic flight } neige-erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: nice to meet you sweet heart :: Présentation :: Fiche validée-