DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie   La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie EmptyDim 14 Juil - 16:10



Jaymie Alisson Spark




IDENTITY CARD

Je me présente Jaymie A. Spark et j'ai maintenant 19 ans ans. Je suis né(e) le 25 décembre 1993. J'étudie en Musique ET Je travaille comme étant Serveuse. Je suis un(e) Idiote. Je suis présentement Marié, et je suis Hétérosexuelle. On me confond souvent avec Perrie Edwards.

I'M SELFISH

5 lignes sur le caractère du personnage. Jaymie n'est pas une femme comme les autres. Adorable comme personne, elle n'aime pas froisser les gens qu'elle aime. Jaymie est une vraie petite bombe d'énergie quand elle a bien dormi et qu'on ne la réveille pas. Elle déteste ce faire réveiller, insulter et manipuler... Très intelligente, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle n'hésite pas à briser des coeurs si le besoin y est. Jaymie possède un fort caractère, c'est une très bonne menteuse et elle n'aime pas passer par quatre chemin pour dire ce qu'elle veut dire. Souvent comparé au garçons, Jaymie possède la même façon de pensée, aucunement ''bitch'', elle préfère parler directement et dire la vérité plutôt que de tout déballer dans le dos. Pétillante, joviale et souriant, elle apporte souvent la joie autour d'elle. Bougonne à ses heures, Jaymie déteste ce faire réveiller le matin, elle n'aime pas qu'on lui vole sa nourriture ou qu'on lui donne un cadeau pour la manipuler. Jaymie est généreuse, enfantine et naïve à ses heures, quand elle est avec les personnes qu'elle aime, en sécurité.  

PSEUDO


NOM : Plumes •  ÂGE : 20 • OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : Bahhh vous le savez Langue  • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Magnifique • CONNEXION : 7/7 • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : LOVE YOUU Coeur  • CODE  : Okay by Plumes


CODE BY THISH


Dernière édition par Jaymie A. Spark le Lun 15 Juil - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie   La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie EmptyDim 14 Juil - 16:11



once upon a time...



citation

20 lignes. Je n'ai jamais réellement appris à vivre... Toute ma vie on m'à protéger contre une menace qui n'existait pas. Je suis née dans une famille ou j'étais la seule enfant. Habitué d'avoir tout ce que je voulais quand je le voulais, mes parents m'ont toujours tout donné. J'ai vécu une enfance parfaite, comme j'étais la seule enfant dans la famille et que mes parents croyaient que j'étais l'ange les étoiles, ils se sont toujours occupés de moi. J'ai vécu dans une grande maison, un manoir au beau milieu de la forêt entouré d'un gros mûr de brique pour être sur qu'on ne m'atteigne jamais. Je n'ai jamais su ce que mon père tentait de me cacher jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de comprendre. Cette nuit m'a sauté au visage comme une énorme bombe nucléaire, ma mère n'est jamais revenu de sa promenade et mon père m'a expliqué qu'elle ne reviendrait jamais parce qu'elle était soit morte, soit transformé en loup-garou. Un gros choc pour une pré-adolescente vous vous dite? Je ne pensais pas vivre pareil douleur... Mon père n'est pas sortit de sa chambre pendant 3 mois, il se fondait dans le travaille et ne me parlait presque jamais. Un jour, quand j'avais 17 ans, mon père est descendu en bas pour me dire que j'allais rencontrer un garçons, que j'allais le marier pour un montant d'argent et que j'allais aller vivre avec lui. Sachant que je détestais ce con, je me suis tout de suite opposé à cette décision mais rien n'avait changé. Je comprenais mon père de faire ce genre de chose, il voulait me protéger des créatures et me donner à un homme qui pourrait veiller sur moi tout le temps parce qu'il n'avait pas le temps de le faire mais il ignorait qu'il était un con, il ne le connaissait pas sous cette angle.  


CODE BY THISH


Dernière édition par Jaymie A. Spark le Lun 15 Juil - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie   La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie EmptyDim 14 Juil - 16:21

Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ton personnage. La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie   La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie EmptyDim 14 Juil - 20:03

MA CHÉRIE. La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie   La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie EmptyLun 15 Juil - 2:01

MERCCIII!!! Coeur Wouhou La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie 3415878743 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie   La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie EmptyLun 15 Juil - 2:04

Tu es validée maintenant. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie   La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie EmptyLun 15 Juil - 6:07

Bienvenue à toi La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie 3415878743 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie   La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La femme invisible si elle existe c'est moi! ----> Jaymie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: nice to meet you sweet heart :: Présentation :: Fiche validée-