DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite   Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite EmptyDim 14 Juil - 18:12



Adam O'Brien




IDENTITY CARD

Je me présente Adam O'Brien et j'ai maintenant 22 ans. Je suis né(e) le 16 juin. Je travaille comme étant ingénieur. Je suis un villaegois. Je suis présentement marié, et je suis hétéro. On me confond souvent avec Alex Pettyfer.

I'M SELFISH

Je suis une personne qui aime faire tout à sa tête. Je suis très orgueilleux, voulant toujours avoir raison au bout de la ligne. Je suis très fêtard et curieux à la fois. J'aime explorer le monde et en découvrir davantage. Je veux que tout soit simple dans la vie. Quand je sens que ça devient complexe, ça me fait paniquer et je merde tout. Comme tous les mecs, j'aime qu'on me porte attention.  

PSEUDO


NOM : THISH •  ÂGE : 19 ans • OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : Je suis une des admins. Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite 3986403052  • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : MAGNIFIQUE • CONNEXION : 4/7 • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite 1865476202  • CODE  : Ok by me


CODE BY THISH


Dernière édition par Adam O'Brien le Lun 15 Juil - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite   Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite EmptyDim 14 Juil - 18:15



once upon a time...



citation

C’est quoi une vie parfaite d’après vous? Ma définition est d’avoir tout ce qu’on veut sans même faire d’effort. C’était bien le cas pour moi. J’avais de très bonnes notes à l’école. Je rêvais de devenir ingénieur mécanique et je l’ai obtenu. Bien sûr, mon temps d’étude m’a aidé, mais je captais l’information facilement lorsque le professeur nous donnait de la nouvelle matière. De plus, toutes les filles me couraient après. J’étais le mec le plus populaire du lycée. Les filles rêvaient de passer du temps avec moi. J’aimais me sentir aimé par d’autres et être bien entouré. En plus, je ne faisais point d’effort pour l’obtenir. C’était les gens qui venaient vers moi et je faisais que les accueillir comme tout le monde. Mon père avait sa propre entreprise et lorsque j’avais terminé mes études, je suis devenu le gérant. N’est-ce pas merveilleux? Bien sûr, cette période de bonheur ne durait que très peu. Mon père a éprouvé de la difficulté durant un voyage d’affaire. Son collègue de travail a profité de son argent pour se gâter au point de s’endetter jusqu’au cou. Il a mis tout sur le dos de mon père et c’est lui qui est le responsable de payer ses dettes. La somme était trop énorme. Pendant le voyage d’affaire, il avait rencontré un homme très riche. Il a décidé de lui demander d’aide, car il était le seul qui pourrait lui sauver la peau. Par contre, il y avait un marché à conclure. Moi et sa fille devront se marier. J’avais déjà travaillé pour ce milliardaire et il me faisait confiance. Il disait que j’allais pouvoir rendre sa fille heureuse. Quand mon père m’a annoncé ceci, j’ai trouvé ça imbécile. Il m’a presque vendu pour simplement avoir de l’argent et se démerder. Je dois maintenant subir ça. Tomber en amour avec une parfaite inconnu et vivre avec elle jusqu’à la fin de mes jours? Tu me niaises? J’ai fini par accepter. J’ai fait ce choix pour l’entreprise. Je ne voulais pas que mon père se fasse égorger. Ça sera ingrate de ma part de laisser mon père dans le pétrin. J’ai sacrifié ma vie entière pour cette putain d’entreprise. Un mois plus tard, nous avons précipité les choses. C’était le mariage. Je n’étais pas heureux, alors que je devais l’être. La fille était vraiment magnifique, mais elle ne m’attirait pas. Ce n’était pas elle que je voulais comme femme. Ma vie n’était pas terminée et c’était beaucoup trop tôt pour un mariage. Je voulais voyager, faire la fête etc. Maintenant, j’étais coincé avec une étrangère. Pendant la nuit de noce, nous n’avons pas couché ensemble. Je ne voulais pas le faire avec elle, car je n’avais aucune envie. Une partie de moi lui en voulait d’être là. Je lui ai laissé le lit et j’ai passé la nuit sur le canapé. C’était surtout le fait que je dois supporter ceci pour le reste de ma vie ce qui m’a enlevé le goût de profiter de cette noce. Je pouvais très bien coucher avec elle et me servir d’elle, mais ce n’est pas ce que je veux. Je ne suis quand même pas aussi horrible. Peu de temps après, nous déménageons dans une belle grande maison que son père nous a offert. On avait tout ce qu’on voulait. Malheureusement, la flamme n’y était pas. Je ne prenais pas la peine d’essayer de l’aimer, car c’était pas du tout la fille que je rêvais. Nous avons élaboré un plan. Devant les parents, nous nous comportons comme un couple parfait. Dès qu’ils disparaissent, tout redevient normal et on fait comme si on se connaissait pas. Je passais la plupart de mes soirées dehors à fêter. Je passais mes nuits avec des filles sans qu’elle le sache. Et si elle le saurait, ça fera quoi? Nous sommes peut-être marié en quelque sorte, mais je ne lui ai pas promis à elle que j’allais lui rester fidèle. Cette promesse était fait à mon père. J’allais faire semblant d’être avec elle, afin de sortir mon père du pétrin. Ça finit là et je ne veux pas plus.  


CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite   Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite EmptyLun 15 Juil - 0:14

Je m'auto-valide. Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite   Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite EmptyLun 15 Juil - 9:26

Aaaah, des DC alors ? Petites cachottières.
Rebienvenue ! Langue 
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite   Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite EmptyLun 15 Juil - 13:01

Hihi. Ouiii c'est des dc. Merci Hugo. Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite   Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam O'Brien ◭Kryptonite
» ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »
» Gold --- ADAM&JAYMIE
» ADAM&SKYLAR◭ « Nice to meet you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: nice to meet you sweet heart :: Présentation :: Fiche validée-