DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite   Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite EmptyDim 14 Juil - 18:12



Adam O'Brien




IDENTITY CARD

Je me présente Adam O'Brien et j'ai maintenant 22 ans. Je suis né(e) le 16 juin. Je travaille comme étant ingénieur. Je suis un villaegois. Je suis présentement marié, et je suis hétéro. On me confond souvent avec Alex Pettyfer.

I'M SELFISH

Je suis une personne qui aime faire tout à sa tête. Je suis très orgueilleux, voulant toujours avoir raison au bout de la ligne. Je suis très fêtard et curieux à la fois. J'aime explorer le monde et en découvrir davantage. Je veux que tout soit simple dans la vie. Quand je sens que ça devient complexe, ça me fait paniquer et je merde tout. Comme tous les mecs, j'aime qu'on me porte attention.  

PSEUDO


NOM : THISH •  ÂGE : 19 ans • OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : Je suis une des admins. Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite 3986403052  • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : MAGNIFIQUE • CONNEXION : 4/7 • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : Adam O'Brien ◭Your tears are my kryptonite 1865476202  • CODE  : Ok by me


CODE BY THISH


Dernière édition par Adam O'Brien le Lun 15 Juil - 0:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien