DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark

◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 1:25

Bon ça va... Les caresses simples et délicates je connaissais... Moi et Adam nous avions l'habitude quand les parents étaient dans les parages mais pas ce genre de caresse. J'ignorais pourquoi Adam forcait plus les choses présentement mais il le faisait et je n'aimais pas ça. Je me sentais horriblement mal, je n'étais pas dans mon élément, vraiment pas. Je passa une main dans mes cheveux pour cacher mon malaise du à sa main dans mon dos et à son torse contre mon dos, les parents ne pouvaient pas savoir que j'étais mal à l'aise grâce à son touché. Nous étions suposé être un couple accompli, qui couchait ensemble et qui s'aimait. Je disait mon speach ordinaire qui se résumait à dire comment Adam et moi on était fou amoureux l'un de l'autre quand je tourna mes yeux vers les siens. Un pincement ce fondit une place dans mon coeur, je savais ce qui allait se passer. Je ne pouvais pas expliquer mais je le savais. Je passa une main dans mes cheveux timidement et je tournais les yeux quand Adam m'embrassa. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas embrasser... Jamais personne ne l'avait fait. Je passa une main dans ses cheveux avec un geste automatique, pour retenir ma panique. Je tira sur ses cheveux parce que j'avais peur et que je n'aimais pas ressentir des trucs étranges partout dans mon corps. Je décolla mes lèvres puis j'observa les parents comme si rien ne s'était passer, comme si tout était normal. J'observa mon père qui nous dicta qu'il voulait quitter parce qu'il avait du travaille... Les parents d'Adam me servit la même chose. Soulagé, je me leva des genoux d'Adam pour aller faire un calin et des bisous à mon père et à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien

◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »   ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. » - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 2:22

Je me suis toujours montré froid avec elle lorsque nous étions tout seul. J’avais renoncé à cet amour que mes parents avaient décidé depuis le début sans que je puisse avoir un seul mot. Je me suis contenté de dire oui et me sacrifier pour sauver l’entreprise. Je me suis donné cœur et âme depuis le début et vers la fin j’ai décidé de me rebeller. Je voulais jouer la comédie devant eux. Je ne voulais pas accepter cet amour envers une personne dont je n’ai jamais adressé la parole. À force de passer du temps à ses côtés, je me suis rendu compte depuis peu que j’avais des sentiments… Aujourd’hui, ça m’a ouvert les yeux comme quoi je ressens quelque chose pour elle. Suite à ce qu’elle dit, je lui donnais un petit bisou sur les lèvres. Mon dieu! Je voulais tellement l’embrasser comme si ça aurait été notre dernière fois. Je voudrais la tenir fermement contre moi et lui montrer à quel point elle me faisait la tête. Je ne savais pas trop comment me comporter avec elle en sachant très bien qu’elle me détestait. Il fallait que je travaille fort afin de lui prouver que je ne suis pas un mauvais type, mais que je pouvais être celui qu’elle a toujours rêvé. Et puis, les parents s’en allaient. Je savais très bien qu’elle allait me gronder ou me donner une gifle en plein figure. J’avais fait un geste un peu trop et je la comprenais. Je saluais alors les parents en suivant Jaymie. Lorsqu’ils étaient partis, j’allais alors vers le salon, ramassant tout ce qui traînait sur la table. Je n’osais pas la regarder. J’étais gêné et sans mot. Je savais très bien que mon envie de l’embrasser allait remonter à la surface.

Revenir en haut Aller en bas

ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2