DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens pour une petite future nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Ali91



MessageSujet: Recherche de liens pour une petite future nouvelle   Recherche de liens pour une petite future nouvelle EmptyMar 13 Aoû - 13:18

Bonjour,

J'ai découvert le forum grâce à un de vos forums partenaires (où je suis déjà dessus) et j'avoue que votre forum me tente plutôt bien.

J'aimerai prendre comme avatar une petite youtubeuse que j'aime bien (Ali Brutowski) ou Demi Lovato pour jouer une jeune femme de 18 ans.

Donc je recherche toutes sortes de liens et quelques pistes car j'avoue que je suis un peu dans le flou concernant ce perso.

Kisses Smile

PS : Le design est top Smile
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour une petite future nouvelle   Recherche de liens pour une petite future nouvelle EmptyMer 14 Aoû - 18:18

Bonjour/bonsoir,
Déjà, je te remercie de t'intéresser à notre forum. I love you 

Sinon, je me porte volontiers pour avoir un lien avec toi. Que dirais-tu d'un lien familial?
As-tu une idée du groupe que tu veux?
Ça va peut-être aider pour trouver un lien. ^^

Sur ce, j'espère te revoir parmi nous et merci de ton compliment. Recherche de liens pour une petite future nouvelle 2077153353

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Fanny91



MessageSujet: Re: Recherche de liens pour une petite future nouvelle   Recherche de liens pour une petite future nouvelle EmptyMer 14 Aoû - 19:23

Merci d'avoir répondu et à vrai dire j'avais pas vu ta réponse mdr

A vrai dire, je n'ai absolument pas d'idée précise de l'histoire de mon perso mais je vais regarder dans les scénarios et prédéfinis si ya Smile

Juste que j'aimerai soit Bethany ou Ali Brutowski en avatar (bon elles ont pas le même âge mdr)

Bises
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour une petite future nouvelle   Recherche de liens pour une petite future nouvelle EmptyMer 14 Aoû - 19:32

Fanny? Ton nom me dit quelque chose. Je viens justement de m'inscrire sur un forum dont la fille avec qui j'ai un lien est Fanny. Tu es sur Early Morning Rain? :o

Parfait, je te laisse regarder alors Very Happy

Sinon, j'avais pensé que ton personnage soit la cousine proche d'Adam. Et cette dernière a été transformée en loup. Adam est le seul qui va la soutenir durant la pleine de lune etc. Bref, c'est une idée, mais on peut s'en parler quand tu auras choisi ton histoire. I love you 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Ali91



MessageSujet: Re: Recherche de liens pour une petite future nouvelle   Recherche de liens pour une petite future nouvelle EmptyMer 14 Aoû - 19:36

Oui c'est Sandounet qui arrive ^^
En fait, j'étais sur un forum un peu surnaturel qui s'est fait hacker et donc je suis pas sure qu'il rouvre un jour dc je m'en cherche un peu un autre (oui je suis schizo sur les bords)

Sinon, j'ai repéré le scéna d'Aaliyah (Shay Mitchell) avec Vanessa Hudgens en avatar mais Ali irait aussi Smile
Par contre, pas d'avatars à la bonne taille ou j'ai cherché que sur google ^^

Mais on peut se trouver un autre lien en lien avec ce scéna sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour une petite future nouvelle   Recherche de liens pour une petite future nouvelle EmptyMer 14 Aoû - 19:41

Oh Sandrooo Câlin 
Haaan contente que tu viennes ici *-*

MON SCÉNARIO!! Recherche de liens pour une petite future nouvelle 2077153353 Je serai ravie que tu le prennes. Very Happy 
Et oui, tu peux avoir d'autre lien en prenant ce scénario.
Tant que tu oublies pas ta soeur chérie. Recherche de liens pour une petite future nouvelle 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Ali91



MessageSujet: Re: Recherche de liens pour une petite future nouvelle   Recherche de liens pour une petite future nouvelle EmptyMer 14 Aoû - 19:44

Bah je verrai car j'ai en vue un scéna sur un forum policier donc je vais peut etre pas trop men rajouter des forums non plus mais je le garde sous le coude!

Peut-etre apres les vacances car les vacances c mortel pour les rpg ^^

Et puis au pire ya tjs le lien sandro sophia sur EMR en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour une petite future nouvelle   Recherche de liens pour une petite future nouvelle EmptyMer 14 Aoû - 19:48

Bon d'accord. Au plaisir de te revoir alors. Recherche de liens pour une petite future nouvelle 2077153353 

Oui, on va évoluer notre lien sur EMR Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Ali91



MessageSujet: Re: Recherche de liens pour une petite future nouvelle   Recherche de liens pour une petite future nouvelle EmptyMer 14 Aoû - 19:51

Mais ce n'est pas un non catégorique que je te rassure.
Ton scéna me plait et je suis sure que Ali Brustosfki serait parfaite en jumelle d'Alliah Smile

Et oui, aussi, je veux me concentrer sur notre lien un peu sur EMR
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour une petite future nouvelle   Recherche de liens pour une petite future nouvelle EmptyMer 14 Aoû - 19:56

Hmm, j'aurai aimé gardé Vanessa Hudgens, car je veux qu'elle a des traits à Shay Mitchell. Je vais voir et je t'en reparle ^^

Parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: Recherche de liens pour une petite future nouvelle   Recherche de liens pour une petite future nouvelle EmptyLun 19 Aoû - 22:06

Je peux mettre à ta disposition mes deux personnages soit dit : Lila E. Wate et moi-même
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recherche de liens pour une petite future nouvelle   Recherche de liens pour une petite future nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens pour une petite future nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos boutons de liens
» (F) Phoebe Blackwell ▬ Nina Dobrev ▬ «Depuis combien de temps je te recherche, cela me semble etre une éternité »
» Règlement pour la pub
» Un sourire pour un soupir [ Alexie
» Exemple de fiche pour la gérance des topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: the first step in this world :: Partie Invitée :: Invité-