DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Everlynn | UNDERCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Everlynn | UNDERCO   Everlynn | UNDERCO EmptyLun 13 Aoû - 0:46



Everlynn Lucy Dalton
« One step by a time »


Je me présente Everlynn Lucy Dalton et j'ai maintenant 23 ans. Je suis né(e) le 26 mars. Je travaille comme étant serveuse. Je suis une voyante. Je suis présentement célibataire, et je suis hétéro. Minka Kelly m'a prêté son visage.

CRÉDIT BY LONELY KITTY


caractère
Je suis une personne renfermée depuis que j'ai su qui j'étais vraiment. Je n'aime pas trop parler par rapport aux loups-garous, sorciers et voyants... J'ai peur qu'on me repère et qu'on me traite de tous les noms. Je suis une personne aimable qui aime la vie et qui est à l'écoute. Je suis toujours souriante, car je n'aime pas du tout être triste. Je suis jalouse et possessive, mais je ne le démontre pas. Je ne dévoile jamais mes sentiments à qui que ce soit. Je peux être un ange, mais je peux aussi être une vraie démone. Je suis loin de la personne qui va envoyer balader une personne, mais n'attendez pas à ce point-là, car ça va chauffer je vous le garantis. Au moment que j'ai une haine envers vous, ça ne sera pas facile de pouvoir me reparler de nouveau, car je suis rancunière.



THISH

NOM : THISH • ÂGE : 18 ans• OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : C'est mon bébé! • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : MAGNIFIQUE! • CONNEXION : 4/7 • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : Bon jeu!



Dernière édition par Everlynn L. Dalton le Ven 17 Aoû - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Everlynn | UNDERCO   Everlynn | UNDERCO EmptyLun 13 Aoû - 0:46



story of my life
« Citation »



La partie que je déteste le plus. À chaque fois que les gens me posent la question, j'ai juste envie de m'enfuir et ne pas répondre. Vous voulez vraiment savoir mon histoire? Elle n'a rien de passionnant , simplement emmerdant et banal. Je ne vais pas vous raconter ce qui s'est passé durant mon enfance et qui a été mon premier amour. C'est plutôt des évènements qui a marqué ma vie et qui est la cause du pourquoi je me comporte ainsi aujourd'hui. Vous devez savoir que je suis la plus vieille de la fille et que j'ai une petite soeur que j'adore. Depuis toute jeune, on nous traitait de folle puisque ma grand-mère était une voyante. Mes parents m'ont dit que je devrais pas avoir hérité ce don, car les symptômes surviennent jeunes , alors que moi y'avait rien.

Rafael est un ami d'enfance que je connais depuis tout jeune et ma vie était déjà tracé avant même que je sois né. Mes parents avaient prévu que Rafael et moi se marient ensembles quand nous serons grands. Ils ont comme fait un pacte ensemble. Les parents s'entendaient à merveille et les enfants aussi. Je faisais tout avec lui et j'étais toujours avec lui depuis toute jeune. Rendu à l'âge de 18 ans, nous savons tous les deux, qu'on finirait mari et femme. Quand nous avons 20 ans, c'était le temps du mariage. J'ai bien beau me battre pour refuser de me marier avec mon meilleur ami d'enfance, mais mes parents ne voulaient rien savoir. Quant à Rafael, l'idée a l'air de bien lui plaire ou plutôt, il m'aimait. J'étais plutôt confuse dans mes sentiments, car je ne savais pas trop comment réagir face à cette situation. Dès que nous étions bien et bel liés ensembles, nous partons vivre ensembles dans une belle maison. On ne se disputait pas beaucoup. On s'entendait beaucoup trop bien même. Il m'arrivait parfois d'agir en amie avec lui plutôt que sa femme. Je ne comprenais vraiment pas beaucoup mes parents m'obligeaient à sortir avec lui.

Un an plus tard, j'étais à la maison et ma soeur nous rendait visite. Elle allait rester à coucher pendant un certain temps, car ils voulaient pas qu'elle reste seule à la maison. C'était le soir et Rafael était parti voir un de ses potes. Je parlais avec ma soeur de tout et de rien et soudain nous entendons quelqu'un cogné. Je me lève rapidement pour aller ouvrir et apercevant un policier à la porte. Ma soeur se mettait derrière moi pour savoir ce qui se passait. Le policier nous informait que nos parents ont eu un accident et que malheureusement, ils ont pas pu les réanimer... C'était une blague? Je n'en crois pas un seul mot, mais pas un seul. Il faisait ses condoléances et me disant qu'ils sont à l'hôpital en ce moment. Mes yeux se remplissent d'eaux et j'essayais de les retenir. Je fermais doucement la porte et tournant vers ma soeur. On se jettait dans les bras de l'un l'autre en pleurant de toutes nos larmes. Vous savez ce qui est drôle dans tout ça? J'avais un présentiment durant toute la soirée qu'il allait se passer quelque chose et que c'était à propos de mes parents...

Quelques semaines plus tard, c'était les funérailles. Au moment que les parents se faisait incinérer, je m'étais éloigné loin pour ne pas assister à ça. Je m'étais assise dans les escaliers en ne réalisant pas que ma soeur et moi sont orphelines maintenant.. Qui va maintenant nous faire à manger? Qui va payer nos études? Qui maintenant? Quand les funérailles fuent terminé, je retournais à la maison avec ma soeur. Tout ce que je pensais, c'était de partir loin d'ici le plus loin possible. Quant à ma soeur, elle n'allait vraiment pas bien, comme moi. Elle a commencé à boire pour noyer sa peine et elle changeait... C'était plus la petite soeur adorée... Ma décision était prise, j'allais partir d'ici en laissant Rafael ici.. Je ne pouvais plus continuer dans le mensonge, car je ne ressens pas les mêmes sentiments qu'ils éprouvent pour moi. Avant de partir, j'écrivais une lettre et que je déposais sur la table de chevet. Il me méritait pas ça et il fallait que ça s'arrête. C'est aussi à ce moment là que je voyais une image de lui qui allait me retrouver.

Je finis par comprendre que j'étais bien et bel une voyante... Non pas vrai? Y'a ça qui rajoute encore? Aujourd'hui, j'habite à Tircelieu avec ma soeur. La ville dont on entend parler de loups-garous , de sorciers et de voyants... Je ne m'affiche pas trop à ce côté, mais préférant le cacher discrètement.


Revenir en haut Aller en bas
 

Everlynn | UNDERCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Divers :: Fiches validées-