DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Everlynn | UNDERCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Everlynn | UNDERCO   Everlynn | UNDERCO EmptyLun 13 Aoû - 0:46



Everlynn Lucy Dalton
« One step by a time »


Je me présente Everlynn Lucy Dalton et j'ai maintenant 23 ans. Je suis né(e) le 26 mars. Je travaille comme étant serveuse. Je suis une voyante. Je suis présentement célibataire, et je suis hétéro. Minka Kelly m'a prêté son visage.

CRÉDIT BY LONELY KITTY


caractère
Je suis une personne renfermée depuis que j'ai su qui j'étais vraiment. Je n'aime pas trop parler par rapport aux loups-garous, sorciers et voyants... J'ai peur qu'on me repère et qu'on me traite de tous les noms. Je suis une personne aimable qui aime la vie et qui est à l'écoute. Je suis toujours souriante, car je n'aime pas du tout être triste. Je suis jalouse et possessive, mais je ne le démontre pas. Je ne dévoile jamais mes sentiments à qui que ce soit. Je peux être un ange, mais je peux aussi être une vraie démone. Je suis loin de la personne qui va envoyer balader une personne, mais n'attendez pas à ce point-là, car ça va chauffer je vous le garantis. Au moment que j'ai une haine envers vous, ça ne sera pas facile de pouvoir me reparler de nouveau, car je suis rancunière.



THISH