|
| | Dustin Ross | « I feel like everyone makes fun of me » | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: | Dustin Ross | « I feel like everyone makes fun of me » Ven 17 Aoû - 0:24 | |
| Dustin Patrick Ross« Citation »Je me présente Dustin Patrick Ross et j'ai maintenant tout juste 27 ans. Je suis né(e) le 17 Août 1985. Je travaille comme étant leadeur d'un groupe. Je suis un(e) villageois. Je suis présentement célibataire, et je suis hétérosexuel. Travie McCoy m'a prêté son visage.
CRÉDIT BY ...
| | caractère Dustin a un caractère bien à lui, son passé plutôt dur dans le ghetto, la mort prématurée de son frère, son père en prison et son propre séjour en prison ont fortement contribué à faire de lui une personne froide et brutale, qui a tendance a régler ses problèmes avec la violence ou au moins avec quelques cinglantes insultes ou encore des phrases qui démontent complètements la personne. Bref, ce n’est pas vraiment quelqu’un de gentil et délicat. Autrement c’est quelqu’un de très ambitieux, il veut aller loin et ne laisse personne se mettre au travers de sa route, peu importe ce qu’il faudra faire il ne laissera rien l’arrêté dans sa poursuite de la célébrité avec son groupe. Malgré tout ça, il a un grand humour et n’est pas le genre de mec à se prendre trop au sérieux, il aime faire des folies, des conneries, faire la fête et profité de la vie quoi ! Pour lui une fois la célébrité atteinte, il ne fera que ça, de la musique et la fête 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7… il ne croit pas en l’amour avec un grand A, tout simplement car chaque fois qu'il a ouvert son coeur à une fille ça c'est mal finit... alors bien entendu la drague et le sexe est inclus dans la parti fête. Une chose à savoir sur Dustin c'est qu'il est extrêmement supersticieux, les trèfles à quatre feuilles et tout ça c'est son truc alors faites attention parfois ça peut vous sauvez la vie s'il est malchanceux ou si elle est malchanceuse. Pour résumer, on peut dire que c’est quelqu’un de froid, violent, impulsif, vulgaire, méchant, ambitieux, drôle, fêtard, qui ne croit pas en l’amour avec un grand A, superstitieux et qui prend la vie à la légère… il voit cela comme une femme avec laquelle il doit simplement tenter sa chance pour en récolter tout ce qu’il désire. | DIEU NOM : Dan • ÂGE : 21 • OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : Les fondatrices • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Sympathique • CONNEXION : 4-5/7 • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : Love you ♥ |
Dernière édition par Dustin P. Ross le Ven 17 Aoû - 1:22, édité 4 fois |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: | Dustin Ross | « I feel like everyone makes fun of me » Ven 17 Aoû - 0:25 | |
| story of my life« Citation » 8 Décembre 1985
C’est le dernier et ultime jour du voyage de noce de William et Madison Ross. Le coupe avait arrêté son choix de destination sur l'ile St Gustavsson et ils ne le regrettaient pas du tout leur séjour fut fort agréable. Bref, c’était la dernière et bien sure ils consommèrent leur amour, et sans le savoir ils étaient en train de concevoir ce qui deviendrait leur quatrième fils, ils avaient attendu longtemps avant de ce marié et ils ne perdaient jamais de temps entre deux grossesses.
16 au 17 Août 1985
Il était environs 10:00 PM dans le Ghetto de la mégalopole New Hell lorsque Madison Ross se réveilla en poussant des cris de douleurs, c’était Dustin qui avait envi de sortir, cela faisait plus de 9 mois qu’il attendait sagement dans le ventre de sa mère le moment propice pour sortir et c’était aujourd’hui. Bref, Madison poussait des cris et le jeune marié qu’était William se réveillait en sursaut, il était prit par surprise le pauvre. Il prit donc sa femme dans ses bras, réveilla ses 3 fils et embarqua dans sa voiture avant de peser sur la pédale pour se rendre le plus rapidement possible à l’hôpital. L’attente ne fut pas longue, quand on dit qu’un enfant a vraiment envi de sortir, ce n’est pas des farces… 1h plus tard Dustin était sorti du ventre de sa mère et était au beau milieu d’un rêve dans la garderie de l’hôpital alors que sa mère reprenait toujours son souffle. Ils ne lui donnèrent son nom qu’à son réveil, mais il avait déjà fait un Dustin de lui-même. Voilà comment c’est déroulé la naissance du jeune Dustin, le dernier né d’un père afro-américain et d’une mère métis.
29 Avril 1991
Le père de Dustin se fait arrêter pour voie de fait grave et doit commencer sa peine de 2 ans de prison ferme. Dustin est tout triste à l’idée de ne plus pouvoir voir son père pendant 2 ans et se demande pourquoi son père a fait une telle chose, le pauvre ce qui se passe dépasse ses capacités de compréhension… il est à l’aube de sa vie et a encore beaucoup d’expériences à vivre avant de pouvoir comprendre tout ça. La réalité est que son père devait beaucoup d’argent à un mec peu fiable et il a dû se battre pour fuir car il n’avait pas réussi a récolté la somme qu’il devait débourser. Tout ça c’était à peine l’argent dont il avait besoin pour payer l’éducation de ses fils et nourrir sa famille… c’est la triste vérité dans le Ghetto de New Hell l’argent se fait rare.
18 Novembre 1995
Son père n’est jamais revenu à la maison, pour mauvaise conduite en prison sa peine était passée à 8 ans fermes dans la prison d’État. Ça avait beaucoup touché Dustin et c’est ce 18 Novembre 1995 qu’il a inauguré son dossier de mauvaise conduite à son école, un gamin avait parlé de son père en mal et il n’avait pas tellement apprécié. Bref, il s’est retrouvé devant le directeur pour expliquer la situation et le gamin s’en est sorti avec rien alors que lui en avait pour 2 semaines de retenues et une note à son dossier scolaire. Dustin n’en fut pas plus affecté que cela, il ne se voyait pas allé loin dans ses études… d’ailleurs les bagarres devinrent monnaie courante pour lui car les autres gamins s’amusaient à le mettre en colère maintenant qu’ils savaient qu’il suffisait d’une ou deux paroles méchantes sur son père pour qu’il sorte les crocs.
3 Juin 2000
En revenant de cours le 3 Juin 2000, Dustin assista à une scène effroyable et qui changera sa vie, l’assassinat de son frère aîné par les membres d’un gang, 144 coups de couteaux au total, ils s’étaient vraiment acharnés sur lui et il ne ressemblait plus à rien. Néanmoins il partit en courant alors qu’ils continuaient à poignardés son frère et lorsqu’ils eurent finit ils dirent à Dustin, tu te la ferme et tu rejoins notre gang ou on te fait la peau ici et maintenant. Il tenait trop à la vie alors il accepta à contre cœur, il se disait que plus tard quand il en aurait l’occasion il se vengerait de ces salopards. Bref, en fin de soirée lorsque les policiers l’interrogèrent il affirma n’avoir rien vu, entendu et n’avoir trouvé le corps de son frère qu’en début de soirée. Les policiers savaient bien que c’était faux mais il ne pouvait pas l’obligé à dire la vérité alors ils firent de leur mieux et pour ne pas nuire à l’enquête ils affirmèrent qu’il n’avait pas voulu collaboré à l’enquête et leur avait fermé la porte au nez. Sa mère elle était soule à longueur de journée elle prit une semaine avant de se rendre compte que son plus vieux était mort.
23 Octobre 2000
C’est le 23 Octobre 2000 que Dustin dû subir son initiation, il devait tué un membre du gang adverse sans l’aide de quiconque et à l’arme blanche. Il n’avait pas envie de le faire alors juste avant de porter le coup fatal, il dit au membre du gang adversaire de faire le mort et de disparaître, faute de quoi il allait vraiment le tuer pour sauver sa peau. Résultat, on ne revit plus jamais ce jeune dans les environs, ni sa famille, on dit qu’ils ont déménagés dans un quartier complètement à l'opposé de la ville après le "décès" de leur fils .
11 Mai 2004
On lui confie son premier gros deal de drogue, il devait aller à un rendez-vous où il brasserait une affaire de plus de 10 millions de dollars, plutôt payant vu qu’il allait empocher 10%, soit 100 000 dollars us. Il devait faire le coup avec les gens qui avait tué son frère, le chef actuel du gang était sur le coup également, c’était un montant trop important pour qu’il ne supervise pas le boulot. Pour sa part, Dustin allait se cacher quelques heures avant le deal dans le bâtiment d’en face qui offrait une vue panoramique et si jamais ça déconnait il devait protéger les gars de l’équipe, il avait pour se faire une mitrailleuse. Au moment le plus critique du deal, l’échange fric-drogue, Dustin mit son plan de vengeance secret en exécution, il vida son chargeur devant le mec avec l’argent, feintant d’essayer de le tuer même si en réalité il ratait volontairement sa cible. Le but était que les gens avec qui ils devaient faire affaires croient qu’on leur tendait un piège et qu’ils tuent les connards qui avaient tué son frère quelques années plus tôt. Ça a très bien marché, Dustin était parti immédiatement pour éviter qu’ils le tuent après s’être débarrassé des autres mais il a pu l’entendre aux nouvelles du soir. Le chef étant mort, une lutte eue lieu pour savoir qui deviendrait le nouveau chef mais tous les aspirants se sont entre tués et Dustin prit cette place.
29 Septembre 2006
Après 2 ans à la tête du plus important gang de New Hell, il s’est fait épinglé par les flics… possession de cocaïne, les flics n’avait rien pour le faire emprisonné pour tous les crimes dont ils le supposaient coupable soit 5 meurtres en 2004, réseau de drogue et blanchiment d’argent alors lorsqu’ils l’ont prit avec une grande quantité de cocaïne ils n’ont pas hésité ils se sont dit on le met au trou, ça fera au moins quelques années un peu plus calme sans lui. Dustin écopa de 8 ans de prison avec possibilité de se faire libéré après la moitié de la peine, n’ayant plus de place dans les prisons de New Hell on le transféra à la première prison qui se proposa, il est donc parti pour Golden State Prison basé à Anjos.
Aujourd’hui
Il a passé quatre ans en prison, quatre années durant lesquelles il a développé une passion pour la poésie et a redécouvert une passion qu'il avait perdu, la musique et surtout le hip hop alternatif, c’était son style de musique par excellence. Il mélangea ses deux passions en commençant à faire du rap et à sa sortie de prison en 2010, il fonda avec d’autres détenus libérés qu’il avait côtoyé, le groupe Heroes In Prison mais il leur manquait un batteur. Le besoin au niveau de la batterie est toujours là, ils en sont à leur troisième batteur et la seule raison pour laquelle son groupe le garde c’est que sans batteur ils n’obtiennent pas de contrat et ils ne veulent pas perdre de temps à se faire connaître. Il y a quelques semaines ils ont signés chez New Records Entertainment, une maison de disque récemment apparu et qui signe uniquement de nouveaux jeunes talents et groupes. Le label les aides à se trouver un drummer car ils aimeraient les voir produisent un album afin de ne pas investir inutilement pour ce groupe mais depuis ces quelques semaines tous les candidats que leur a apporté le label ne les satisfaits pas alors Dustin est bien décidé à faire ses propres auditions. Malgré tout le talent dont regorge le groupe et en particulier Dustin, tout le monde a refusé de leur donner leur chance alors Dustin est particulièrement motiver à faire regretter tout ceux leur ayant dit non.
Dernière édition par Dustin R. Ross le Ven 17 Aoû - 1:16, édité 2 fois |
| | |
fondatrice I’M THE BIG BOSS
Lila E. Wate
◭ MESSAGES : 286 ◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992 ◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012 ◭ ÂGE : 31
| Sujet: Re: | Dustin Ross | « I feel like everyone makes fun of me » Ven 17 Aoû - 0:27 | |
| WELCOMMEEEE DAANNICHOUU! Si tu as la moindre question tu n'as qu'à m'envoyer un mp ou a me demander tout simplement! LOL! Bonne chance pour ta fiche! |
| | |
fondatrice I’M THE BIG BOSS
Alliyah L. Hudson
◭ MESSAGES : 274 ◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012
| Sujet: Re: | Dustin Ross | « I feel like everyone makes fun of me » Ven 17 Aoû - 0:34 | |
| Bienvenue à toi Dan! Bonne chance pour ta fiche et merci d'être inscrit. :<3: |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: | Dustin Ross | « I feel like everyone makes fun of me » Ven 17 Aoû - 0:44 | |
| Merci merci. Bah je t'ai dis que j'allais m'inscrire Thy et voir le perso d'Anaïs ça m'a rappelé un duo qu'on avait déjà joué. Bref, je peux me m'inscrire maintenant car j'ai déjà la fiche toute faite qui traine quelque part dans mes dossiers il reste qu'à modifier des détails pour que ça marche. |
| | |
fondatrice I’M THE BIG BOSS
Alliyah L. Hudson
◭ MESSAGES : 274 ◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012
| Sujet: Re: | Dustin Ross | « I feel like everyone makes fun of me » Ven 17 Aoû - 1:38 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: | Dustin Ross | « I feel like everyone makes fun of me » | |
| |
| | | | | Dustin Ross | « I feel like everyone makes fun of me » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |