DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 You never realy can fix a heart [ Mary-Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: You never realy can fix a heart [ Mary-Anne   You never realy can fix a heart [ Mary-Anne EmptyMar 21 Aoû - 23:25

You never realy can fix a heart [ Mary-Anne Tumblr_m6nh6luCsF1qd8bpuo1_250You never realy can fix a heart [ Mary-Anne Tumblr_m6nh6luCsF1qd8bpuo4_250



J’avais toujours eu mon petit côté morbide, j’avais toujours adoré les cimetières, une petite partie étrange de ma personnalité. Une autre partie étrange que je possédais était la cruauté morbide, ma façon de tuer les gens lorsque j’étais une louve, de les mordre et de sentir le goût chaud et rassurant du sang lorsqu’il sortait directement d’une veine humaine. Le cimetière était un peu comme un garde mangé d’aliment avarié, le seul endroit où je n’avais pas envie de me transformer en louve, de manger tout ce qui bougeait ou de devenir agressive, ici je pouvais montrer le petit côté doux que j’avais, celui qui était vraiment caché profondément. Le truc avec les cimetières s’était qu’on pouvait dormir, lire un bon livre, boire ou manger sans entendre râler. S’était l’endroit idéal pour un peu de tranquillité, chose qu’on n’avait pas souvent à Tircelieu. Voilà la raison de ma visite aujourd’hui, je voulais un peu de tranquillité, je n’en avais pas souvent comme j’étais la seule fille de la famille parmi les enfants. J’avais apporté ma musique, une canette de soda à la fraise, ma préférée. J’avais amené ma veste de cuir noir pour mettre par-dessus ma petite robe. J’avais enlevé mes talons pour les mettre sur la pierre tombale à côté de moi. Mes cheveux étais détachez en de longue boucle rose et blonde, j’aimais changer de couleur de cheveux, en fait, je changeais tout le temps de couleur, le changement j’adorais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: You never realy can fix a heart [ Mary-Anne   You never realy can fix a heart [ Mary-Anne EmptyMer 22 Aoû - 22:26

You never realy can fix a heart [ Mary-Anne Tumblr_lxwgrqPE6a1r3xrkf

Coucou j'ai envie de te voir. Où es-tu? Je vais venir te rejoindre. J'avais envoyé un message texte à ma meilleure amie. Je venais de finir les cours et je voulais me détendre en consacrant du temps avec elle. Avec elle, je n'avais pas peur de dire quoi que se soit. Elle me faisait rire avec ces blagues qui nous remontent toujours le moral. Les gens me disent souvent qu'elle était spéciale. Oui, elle l'est, car elle est unique. Une personne m'a déjà dit qu'elle n'était pas comme nous, mais avait quelque chose. Je me demande pourquoi les gens remarquent le monde ainsi. Elle est comme ça et ça change quoi? Je ramassais mes cahiers et sortant de la salle de classe. Je me dirigeais vers la sortie et retrouvant ma voiture. J'y entrais et attendant sa réponse avant de rouler. Je sortis de mon sac une boisson fruitée que je bus immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: You never realy can fix a heart [ Mary-Anne   You never realy can fix a heart [ Mary-Anne EmptyJeu 23 Aoû - 1:35

You never realy can fix a heart [ Mary-Anne Tumblr_m6juxck6Ur1qd8bpuo1_500



Je s’avais que je faisais partie des personnes bizarre de Tircelieu, la fille incomprise, méchante avec tout le monde, qui passait le plus clair de son temps seule comme une solitaire haute placée. Je s’avais que j’étais une femme effrayante, une personne que personne ne pouvait aimer… Étrangement je me trouvais bien comme ça, j’aimais bien que les gens m’observent de loin même si parfois j’avais l’air d’un animal de cirque, d’une espèce de créature étrange que tout le monde voulait observer. J’ignorais pourquoi en fait, surement parce que je ne m’habillais pas comme les autres, que je n’avais pas le même style ou parce que je ne couchais pas avec quelqu’un. La seule personne qui me comprenait ou qui faisait en sorte de me comprendre s’était ma meilleure amie. Mary-Ann était pour moi un ange descendu du ciel, avec elle je pouvais être moi sans la partie animal. Je vous avouerais avoir déjà eu envie de la manger, pendant une nuit de pleine lune nous étions chez elle et nous faisions une soirée pyjama, d’habitude je suis capable de me contrôler mais cette nuit-là n’avait pas été comme les autres. M’enfin, tout ça ne changeait pas que je l’aimais bien ma copine, elle ne me jugeait pas même si j’étais bizarre. J’entendis ma sonnerie sonner, celle qui m’annonçait qu’un nouveau texto était arrivé. Je pris mon cellulaire puis je souris en écrivant à ma meilleure amie ‘’ Je suis au cimetière… Je peux changer d’endroit si ça te met mal à l’aise ‘’ J’envoya le message puis je déposa mon cellulaire sur la pierre tombale, j’étais tellement bien au calme, avec mon calepin de chansons, je pouvais écrire tout ce qui me passait par la tête et composer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: You never realy can fix a heart [ Mary-Anne   You never realy can fix a heart [ Mary-Anne EmptyDim 26 Aoû - 19:07

You never realy can fix a heart [ Mary-Anne Tumblr_lxwgrqPE6a1r3xrkf

Alexie n'est pas la fille typique qu'on connaît de nos jours. Elle a son propre style et sa manière d'agir avec les gens. Je n'ai jamais eu peur de me traîner avec elle. Je n'ai pas peur qu'on me pointe doigts et qu'on me dise que je suis idiote de me tenir avec Alexie. Les gens commencent à juger dès qu'il y a quelque chose qui sort de l'ordinaire. Je trouve que quand nous avons un petit quelque chose de spécial, cela rend la personne unique. Les gens pourraient bien aller se faire foutre, car chacun a leur propre manie qu'on le veut ou non. J'étais assise dans ma voiture, mettant de la musique, attendant une réponse de ma meilleure amie. Je pris rapidement mon téléphone portable en entendant les vibrations dès qu'il y a un nouveau message. Je lisais attentivement ce qu'elle me dit et répondais suite à son message : Non non, je vais venir te rejoindre. Attend-moi un peu, j'arrive immédiatement! Je rangeais mon téléphone dans mon sac à main et commençant doucement à rouler vers le cimetière pour la rejoindre. Pendant le trajet, je chantais à tue-tête. Je me demandais en même temps ce qu'elle pouvait bien faire au cimetière... N'avait-elle pas peur? Même s'il fait jour, j'aurai peur d'y aller toute seule. Effectivement, ma meilleure amie est spéciale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: You never realy can fix a heart [ Mary-Anne   You never realy can fix a heart [ Mary-Anne EmptyLun 27 Aoû - 21:01

You never realy can fix a heart [ Mary-Anne Tumblr_m6juxck6Ur1qd8bpuo1_500



Ma meilleure amie était une fille vraiment cool, j’étais persuadé que si elle ne se trainait pas un boulet bizarre comme moi elle serait l’une des filles les plus populaires, celle que tous les garçons veulent pour copine. J’ignorais pourquoi elle était ma meilleure copine, je n’étais pas la meilleure personne au monde, je veux dire, j’adore faire du mal aux personnes, j’adore jouer à la pute, j’aime bien chanter, écrire des partitions bizarres. J’attirais les mecs certes, seulement je n’aimais pas les mecs, je n’aimais pas le fait qu’il ne pense qu’au sexe, moi j’avais besoin de parler même si je ne le laissais pas paraitre. Le cimetière pour moi était une chose très spéciale, j’adorais m’y rendre pour écrire, me rendre dans cette endroit spéciale, sentir les morts et prendre l’air. J’attendais ma meilleure amie qui m’avait promis qu’elle allait venir me rejoindre, j’entendis la porte d’une voiture, c’est talon haut. Moi et elle on adorait en porter, s’était un peu comme notre propre péché mignon, on se passait nos talon entre nous et on s’amusait. Je lui fis un sourire lorsqu’elle fut arrivée vers moi. ‘’ Tu viens t’asseoir? ‘’ Dis-je en tapotant la terre tombale à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: You never realy can fix a heart [ Mary-Anne   You never realy can fix a heart [ Mary-Anne EmptyDim 2 Sep - 1:04

You never realy can fix a heart [ Mary-Anne Tumblr_lxwgrqPE6a1r3xrkf

Peut-être que j'étais la fille qui pourrait avoir facilement un copain et être amis tout le monde, mais c'est pas mon but d'être populaire. En fait, je m'en foutais de l'être ou pas. Je trouve que les personnes spéciaux sont ceux que tu peux être certain qu'ils jouent pas une double personnalité. Ils vont pas se créer un personnage, mais rester eux-mêmes. Alexie était une personne comme ça. Quand elle agissait, on pouvait voir que c'était sa façon d'agir. Elle a sa propre façon de parler, de regarder le monde et même son rire est différent. Vous voyez? Elle a sa propre personnalité. J'étais en route vers le cimetière pour la rejoindre. J'avais envie de passer du temps avec elle, et de parler de tout et de rien. Ça me manquait ces journées là. Je finis par arriver et me mettant devant elle. Je lui fis un sourire et venant m'asseoir sur la pierre tombale qu'elle m'a indiqué. « Dit-moi, tu as pas peur de traîner ici toute seule... Il y a seulement des gens décédés ici... » Ça m'intriguait de savoir pour quelle raison, elle passait beaucoup de temps ici. Je ne la comprend pas parfois .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: You never realy can fix a heart [ Mary-Anne   You never realy can fix a heart [ Mary-Anne EmptyLun 3 Sep - 3:02

You never realy can fix a heart [ Mary-Anne Tumblr_m6juxck6Ur1qd8bpuo1_500



Pourquoi je n’avais pas peur de trainer dans le cimetière? J’ignorais pourquoi en fait. J’aimais y être parce que je n’avais pas envie de manger tout le monde autour, comme il était tous mort ça me facilitait la tâche. Parce que j’aimais la tranquillité, elle me donnait l’impression d’être seul dans mon monde à moi, de n’aimer qu’une partie de la vie que j’ai. J’ai toujours été attiré d’une certaine façon par les personnes qui ne parlaient pas, elle était tellement plus simple, elle ne nous empêchait pas de donner notre opinions et elles ne nous contredisaient pas. Je crois que j’aimais le cimetière en partie parce qu’il était tellement plus simple que le reste des endroits humains, que je n’avais pas besoin de cacher qui j’étais vraiment ou même d’avoir peur de me faire découvrir. Je leva les yeux vers ma meilleure amie qui s’assoyait juste à côté de moi. ‘’ Tu veux avoir peur de quoi? Tu l’as dit toi-même y’a que des personnes décédés ici. J’aime beaucoup la tranquillité ‘’ Dis-je en lui désignant mon calepin remplit de note.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: You never realy can fix a heart [ Mary-Anne   You never realy can fix a heart [ Mary-Anne EmptyLun 3 Sep - 18:41

You never realy can fix a heart [ Mary-Anne Tumblr_lxwgrqPE6a1r3xrkf

Si je serai à sa place, j'aurai tellement la trouille que j'arriverais pas à être assise sur une tombe toute seule. Au moins, je suis avec Alexie donc, il n'y a rien à craindre. Nous sommes deux, et s'il y a de quoi, on pouvait s'entraider. Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours un sentiment de confiance quand je suis avec elle. Je m'explique. Comme en ce moment, je n'ai pas peur, car elle est ici avec moi. C'est bizarre, alors que quand je suis avec une amie fille, je ne sens pas du tout cette sensation... « Mais tu as pas peur des photos? Je suis sûre qu'ils nous écoutent parler là! » Je baissais mon regard vers son calepin et jettant un coup d'oeil. Je finis par lever les yeux vers elle en disant : « Même avec des fantômes autour, t'arrive à avoir de l'inspiration? Je te comprend pas parfois Alex... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: You never realy can fix a heart [ Mary-Anne   You never realy can fix a heart [ Mary-Anne EmptyLun 3 Sep - 20:18

You never realy can fix a heart [ Mary-Anne Tumblr_m6juxck6Ur1qd8bpuo1_500



J’ignorais pourquoi j’étais heureuse comme ça qu’elle décide de me faire confiance au point de me laisser l’amener dans un endroit qu’elle détestait et qui lui faisait peur. Je s’avais que les endroits pour elle n’avait pas la même signification qu’elle en avait pour moi, si on prenait le bois comme exemple. Le bois pour moi avait une tendance apaisante, un peu comme l’odeur du café chaud le matin. Le cimetière avait un effet calmant parce que je n’avais pas à être sur mes gardes constamment. ‘’ Pas peur des photos? ‘’ Dis-je en ne comprenant pas trop où elle voulait en venir, je me foutais que les gens vienne m’écouter ici, je n’avais rien à cacher quand je parlais. ‘’ Les fantômes ont de bon tuyaux musicales ‘’ Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: You never realy can fix a heart [ Mary-Anne   You never realy can fix a heart [ Mary-Anne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You never realy can fix a heart [ Mary-Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary-Ann | UNDERCO
» Mary-Ann || « We're family! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Sujets 2012-