DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lila E. Wate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Lila E. Wate   Lila E. Wate EmptyDim 9 Juin - 14:12



Lila Ever Wate




IDENTITY CARD
Je me présente Lila E. Wate et j'ai maintenant 21 ans. Je suis né(e) le 02 décembre 1992. J'étudie en criminologie ET Je travaille comme étant bibliothéquaire. Je suis un(e) Cupidon. Je suis présentement Célibataire, et je suis hétérosexuel. On me confond souvent avec Gillian Zinser.

I'M SELFISH
Je n'ai pas un gros caractère... Disons qu'il ressemble à celui de tout le monde. Comme je suis du genre plutôt mystérieuse, je vais vous laisser deviner un peut ce que je suis en ne vous disant aucun trait de mon caractère mais plutôt des choses que j'aime et que je déteste. J'aime les sucreries, l'amour et le plaisir. J'aime rendre service aux gens qui me plaisent et j'aime faire sourire les autres. Je déteste les clowns et les manipulateurs même si moi-même j'en suis une très bonne. Je déteste le soleil et les fleurs parce que je préfère marcher sous la pluie et regarder les feuilles rouges tomber.

PSEUDO

[b]NOM : Plumes • ÂGE : 20 ans • OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : c'est mon forum • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Plus magnifique qu'un gros paquet de smarties • CONNEXION : 7/7 • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : JE VOUS AIMES • CODE : Okay by Plumes