DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lila E. Wate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Lila E. Wate   Lila E. Wate EmptyDim 9 Juin - 14:12



Lila Ever Wate




IDENTITY CARD
Je me présente Lila E. Wate et j'ai maintenant 21 ans. Je suis né(e) le 02 décembre 1992. J'étudie en criminologie ET Je travaille comme étant bibliothéquaire. Je suis un(e) Cupidon. Je suis présentement Célibataire, et je suis hétérosexuel. On me confond souvent avec Gillian Zinser.

I'M SELFISH
Je n'ai pas un gros caractère... Disons qu'il ressemble à celui de tout le monde. Comme je suis du genre plutôt mystérieuse, je vais vous laisser deviner un peut ce que je suis en ne vous disant aucun trait de mon caractère mais plutôt des choses que j'aime et que je déteste. J'aime les sucreries, l'amour et le plaisir. J'aime rendre service aux gens qui me plaisent et j'aime faire sourire les autres. Je déteste les clowns et les manipulateurs même si moi-même j'en suis une très bonne. Je déteste le soleil et les fleurs parce que je préfère marcher sous la pluie et regarder les feuilles rouges tomber.

PSEUDO

[b]NOM : Plumes • ÂGE : 20 ans • OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : c'est mon forum • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Plus magnifique qu'un gros paquet de smarties • CONNEXION : 7/7 • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : JE VOUS AIMES • CODE : Okay by Plumes


CODE BY THISH


Dernière édition par Lila E. Wate le Dim 9 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Lila E. Wate   Lila E. Wate EmptyDim 9 Juin - 14:52



once upon a time...



La vie était beaucoup plus facile quand on avait pour seul casse-tête de choisir la couleur avec lequel on voulait dessiner notre dessin.

20 lignes. J'ai toujours cru en l'amour... J'ai toujours cru que dans le cas de presque tout le monde, s'était la seule façon de trouver le vrai bonheur... Celui qu'on désir tous. J'ai toujours cru que ma mère était l'exemple même du parfais bonheur, elle était amoureuse du même garçons depuis qu'elle avait 19 ans, elle avait eu son premier enfant à l'âge de 21 ans et elle filait encore aujourd'hui le parfais amour. Toute ma vie j'ai vécu avec cette amour, j'ai été préparé à reçevoir mon propre bonheur et à aimer une personne aussi fort que ma mère aimait mon père. J'ai vécu une enfance parfaite, certes j'étais enfant unique et j'aurais pu mourir pour vivre avoir une petite soeur ou un petit frère mais ma mère n'a jamais voulu revivre l'expérience une deuxième fois, elle avait son petit trésor et ça lui suffisait selon elle.J'étais l'adolescente la plus sage du village, je ne sortais presque jamais de la maison après l'heure du couvre feux, je ne buvais pas d'alcool pour ne pas me convertir dans de mauvaises habitudes et je n'avais pas beaucoup d'amis.

J'ai atteint l'âge de 18 ans, ce jour fatidique ou tout le monde te crois adulte. J'ai reçu une lettre ce jour là. Une lettre de me ma mère qui se confondait en excuse de ne pas m'avoir dit que mon père n'était pas mon vrai père et que mon vrai père m'avait quitté avant ma naissance. Ma vision du monde changea cette journée là. L'amour s'était pour les rêveur, ceux qui préférait vivre dans leur monde plutôt que vivre le vrai monde. Depuis ce jours, je sors, j'ai plein d'ami et je vie comme je n'ai jamais vécu auparavant. J'ai atteint rapidement l'âge de 19 ans et j'ai tout de suite su ce que j'allais devenir... Dieu voulait me punir pour ce que je faisais, pour la croyance que j'avais perdu. Je suis devenu un cupidon durant la nuit, j'ai fait un étrange rêve avec plein d'ange et plein de petit nuage blanc qui me disait que j'allais changer et qui m'expliquait en quoi ça allait m'apporter. Le lendemain matin quand je me suis réveillé, j'avais changé... Qu'est-ce qu'il me reste à faire... Apprendre à vivre avec les conséquences.    


CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas
 

Lila E. Wate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what good? - - Lila E. Wate
» I knew you were trouble FT Briseis&Lila
» young wild and free ♡ Lila&Aaron
» Les vrais amis ne vous laissent pas tomber # Lila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: nice to meet you sweet heart :: Présentation :: Fiche validée-