DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…»   (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» EmptyLun 10 Juin - 18:06



Luckael Hamilton




IDENTITY CARD
Je me présente Luckael Hamilton et j'ai maintenant 23 ans. Je suis né(e) le 13 septembre. J'étudie en aucun OU Je travaille comme étant Au choix. Je suis un Chasseur. Je suis présentement Célibataire, mes coeur appartient a quelqu'un, et je suis Hétéro. On me confond souvent avec Steven Mcqueen.

YOU NEED TO FOLLOW IT
points à respecter concernant l'histoire
▬ Luckael est enfant unique, son père la entrainer comme son grand père avant lui, a devenir un chasseur depuis l'age de dix ans.
▬ Il a reçu une certaines éducation et une hygiène de vie, très stricte.
▬ Le père de Luckael a travailler sur les points faible de son fils
▬ Il est devenu un chasseur a par entière depuis maintenant trois ans.
▬ Luckael ne s'attend plus vraiment avec son père, et a quittée l'équipe, pour devenir indépendant
et travail avec un ami qu'il a rencontrée sur la route qui est a présent, son meilleur amis.

YOU AND ME
un amour interdit Il est très tard, alors que je marche dans l'herbe fraiche de la foret, je sens une présence, cette présence de félin, ma proie est pas très loin, elle me surveille et je la traque. J'eu pas le temps de réagir que l'ennemi me saute par derrière mon arbalète me glisse de la main. Je tape de toutes mes force dans le flanc de l'animal, lui donnent des coups de couteau, la bête hurle et recule en titubent et file dans le noir de la foret ... alors que ma main retient encore une touffe de poil brun. Le lendemain matin, je lis à l'a une du journal, l'agression d'une jeune fille, curieux je me décide de faire mon inspection. " Hey, Connor, je vais voir cette fille, pour l'interroger, elle a surement croisé la route de la bête " Il hoche la tête et je claque la porte. L'infirmier me montre la chambre, j'entre, elle dort a point fermer. C'est une petite brune, en très mauvais état, je regarde ses blessure ... Étrange, ce son les mêmes endroits ou j'ai planté le couteau dans le flanc de la bete. Je recule stupéfait. Elle se réveille, en se redressent de tout son corps et me fusille du regard. " Qu'est -ce que vous voulez " Je pointe mon doigt sur elle " C'était toi hier soir ". Elle appel les infirmiers et je suis jeté dehors, en quelques minute, j'entends le bruit d'une fenêtré qu'ont claque, j'entre en trombe dans la chambre, les rideau volent et la vitre battent contre le mur, elle a pris la fuite ... je passe la tête par la fenêtre, elle me regarde dans bas et me fait un signe de la main, comme les soldats. " Tu es la première sur ma liste "

Deux mois plus tard: J'ai enquêtais sur elle, me suis renseignée en la surveillent, et ma voiture est pleine de canette de soda quel bordel. Mais cette fille me fait quelque chose, je n'arrive pas a décrocher mon regard, elle m'obsède ... et pourtant il m'est interdit de ressentir ce genre de choses, c'est pas dans les règles, voilà la première chose que ma enseignée mon père. C'est une fille comme les autres, derrière ce loup ce cache une fille battante, sensible, intelligente, j'ai eu le loisir de la cerner a force de la surveiller, elle aide les autres, ses pas pour rien quel est interne en médecine. Mon père me fait signe, je sors de la voiture. " Qu'est ce que fais là " Il me jauge du regard, fière et paternel il me dit " Connor ma dit que vous aviez une nouvelle proie sur la liste " et voilà que Connor a vendu la mèche, alors que je m'appercois quel sors du batiment, mes yeux me trahissent. " Hummm ... je t'interdit de la regarder comme ca Luk ' .. nous allons mettre un terme a tout sa "


CODE BY THISH


Dernière édition par Briseis Lawson le Lun 10 Juin - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…»   (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» EmptyLun 10 Juin - 18:07



message du créateur(rice)



citation
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon petit scénario (a) Alors par quoi pourrais-je commencer ? Je dirais que le personnage de Luckael est assez important pour mon personnage et pour ça, j'aimerais quelqu'un d'actif pour le jouer. Une réponse par semaine me suffit *-* Après tout, nous avons tous une vie en dehors du rpg Je demanderais aussi quelqu'un qui soigne son écriture, j'entends par-là, une bonne syntaxe et un bon orthographe. Je parle surtout des grosses fautes. J'utilise moi-même bon patron lorsque j'ai des doutes et je ne suis pas parfaite xD Loin de là

Ensuite en ce qui concerne le personnage, le prénom est négociable. Steven est juste non négociable je trouve les deux vraiment bien ensemble.

L'histoire est détaillée en quelque mots, je vous laisse le champs libre pour le reste. Si jamais vous avez des questions ma boite mp est ouverte

Alors si vous n'êtes pas effrayés après toutes ces conditions, et que vous êtes toujours d'accord pour prendre ce personnage, je vous construirai un temple de chocolat et de guimauve, ou de tout autre confiserie (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3415878743 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3415878743 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3415878743 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3415878743 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3415878743 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3415878743 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3415878743 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3415878743 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3415878743 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3415878743 Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Wouhou Please Please Please Please Please Please Langue Langue Langue Langue Câlin Câlin Câlin Câlin Câlin (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3669160923 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3669160923 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3669160923 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3669160923 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3669160923 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3669160923 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3669160923 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3669160923 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3669160923 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3458505197 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 4113703508 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 4113703508 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 4113703508 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 4113703508 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 4113703508 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 1839924927 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 1839924927 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 1839924927 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 1839924927 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 1839924927 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 2810324177 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 2810324177 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 2810324177 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 2810324177 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 2810324177 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 2810324177 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 2810324177 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 2810324177 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 1377778968 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 1377778968 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 1377778968 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 1377778968 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 1377778968 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 892603963 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 892603963 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 892603963 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 892603963 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 892603963 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 892603963 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 650299697 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 650299697 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 650299697 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 650299697 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 650299697 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 650299697 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 1865476202 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 1865476202 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 1865476202 gnia gnia gnia gnia (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 1341789774 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 1341789774 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 1341789774 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3485040480 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3485040480 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3485040480 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 3485040480 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 389350087 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 389350087 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 389350087 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 389350087 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 389350087 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 389350087 (M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…» 389350087
.


CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Luckael Hamilton ▬ Steven Mccqueen▬ « I am under your charm, a my lion donot can be in love with its prey, and yet…»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love from Paris
» Love is Everywhere || Casey the Cupid ...
» ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »
» Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.
»  ◊ skinny love } neige-erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Divers-