DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


E. Anivia Hawkins
E. Anivia Hawkins


◭ MESSAGES : 21
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.   Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. EmptyMer 12 Juin - 3:03



Elizabeth Anivia Hawkins




IDENTITY CARD

Je me présente Elizabeth Anivia Hawkins et j'ai maintenant 22 ans. Je suis né(e) le 11 février 1991. J'étudie en étude OU Je travaille comme étant Arnaqueuse/serveuse comme cache. Je suis un(e) Louve. Je suis présentement Célibataire, et je suis Hétérosexuelle. On me confond souvent avec Sarah Bolger.

I'M SELFISH

Tenace, rusée, courageuse, perspicace, altruiste et souriante, ainsi que caractérielle, grande gueule, insolente, malpolie, explosive, un brin manipulatrice, aguicheuse, lunatique, malhonnête. Voilà mes principaux traits de qualités. Je suis pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds, ni qui est douce et... gentille. Enfin, si je le suis mais ce n'est pas dans mes habitudes. Je vais plutôt vous regarder et vous cracher au visage... Vous le méritez surement non ?

Psychotic Bitch


NOM : Valérie •  ÂGE : 18 ans et toutes mes dents • OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : Par Jorge, mais je le connaissais déjà avant • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : TRÈS BIEN • CONNEXION : 6/7 • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : Nope • CODE  : Ok by THISH 


CODE BY THISH


Dernière édition par E. Anivia Hawkins le Mer 12 Juin - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


E. Anivia Hawkins
E. Anivia Hawkins


◭ MESSAGES : 21
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.   Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. EmptyMer 12 Juin - 3:07



once upon a time...



⊱ Tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver.

Vous savez cette enfance heureuse, moi je ne sais pas. –Je suis née par une belle nuit de février. Les flocons tombaient doucement, recouvrant ainsi encore plus les rues de ma belle ville. Mon calvaire commença. Mon père s'était enfuit en apprenant que ma mère était enceinte de moi et ma mère, me laissa devant la porte de sa demeure minable le 12 février. Qu'elle jolie et heureuse famille aimante. Je me suis sentie indésirée toute ma vie, ce que j'étais au fond. Ma mère, elle vivait dans le luxe, avec trois voitures, une maison énorme, un valet et même un chien. Moi, je vivais dans une maison en ruine, qui pouvait nous tomber sur la tête à n'importe quel instant et nous n'avions ni auto, ni même vélo. Enfin, j'en ai eu un une fois, je l'avais voler à un garçon de ma classe. Mon père ne m'aimait pas à ma juste valeur, n'était jamais fier de moi et ne voulait jamais venir assister aux spectacles dans lequel je jouais avec la classe ou même au journée parents-enfants.

Seize ans et rien ne va mieux. - Je croyais que plus j'allais grandir, plus tout allait.. s'arranger. Comme j'étais naïve. Franchement, à quoi je croyais en me disant ça. Mon père levait la main sur moi, en fait, il l'as fait une fois. Une fois parce que mon petit-copain dans ce temps-là m'avait incité à voler dans une pharmacie des condoms. Dès alors qu'il a levé la main sur moi, je suis partie, allant chez Nathaniel ou ma vie ne fut que dégradation. Échec après échec. Je tombais enceinte assez rapidement et encore là Nathaniel me demanda de voler pour qu'on puisse manger, s'acheter du luxe. Ce que je ne pu m'empêcher de faire. Un jour, je pris son courage à deux mains et dénonça Nathaniel. La police vint le chercher et celui-ci sous l'effet de la colère donna un coup de poing dans mon ventre. Celui-ci fut tellement violent que j'en perdis mon bébé. Je partis peu de temps après que celui-ci fut en prison et déménagea pour que Nathaniel ne me retrouve jamais. J'ai essayer de retrouver mon père mais il était déménager lui aussi.

Dix-huit ans et déjà arnaqueuse. - L'arnaque. Quel beau métier. Je me suis trouver quelque talent pour arnaquer. Tant qu'à avoir vécu de la misère, autant mieux essayer de vivre dans le luxe. Je commença par de petit boulot. Quelques naïfs qui me donnèrent de l'argent en espérant en faire plus. On me connu sous les noms d'Fiora Westwood, Aurora Phillips et même Blanche Stewart. Vous vous rappelez d'elles? Regardez vos comptes en banque. Petit conseil. Après ces petits naïf, j'y allais avec des gens plus importants. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que j'inspire la confiance. Je sais comment faire en sorte que les gens me font confiance. J'ai même été jusqu'à arnaquer un homme riche que j'ai appâter avec mon joli visage honnête. Quand même bien non? J'ai pu me payer avec son argent une jolie petite maison toute mignonne et une croisière en Grèce. Le comble du bonheur.

Lui, pourquoi lui me fait un tel effet alors que ce sentiment et moi équivaut dix. - Jorge. Un homme que j'ai rencontrer sur cette croisière justement. Qui est-il? Je ne sais toujours pas. Bizarrement, j'ai eu confiance en cet homme. Je lui ai parler de mon père que j'avais retrouver près de Tircelieu. Je lui ai parler de mon enfance et de comment je ne peux plus faire confiance aux hommes. Lui, par contre, à eu ma confiance en claquant des doigts. Il m'as raconter de son côté son enfance chaotique et même son divorce avec sa femme. J'ai ressenti quelque chose envers lui que je n'avais jamais ressenti. Une attirance magnétique que j'étais incapable de lutter contre. Bizarrement, je me sentais comprise dans ce monde de fou. Dans ce monde de gens qui vivaient bien et heureux depuis leurs naissance. Bizarrement, cet homme me fesait du bien. Il m'écoutait mais encore mieux, me comprenait.

Merci la vie. Merci de tout gâcher à nouveau. - Vous savez cet homme riche. Cet homme riche que j'ai arnaquer. Il a été voir Jorge. Jorge était un détective, ce que j'ignorais. Ce vieil homme riche est allé le voir, pour lui demander de retrouver la fille qui l'avait arnaquer a.k.a moi. Biensur, Jorge est remonté jusqu'à moi et le choc fut partagé. Il me laissa partir, mais j'eu l'intuition que je ne le reverrais jamais. Je venais peut-être de perdre l'homme qui me comprenait, l'homme qui me rendait heureuse en m'écoutant. Jamais je ne pourrais. Jamais je ne le supporterais. Je fit quelque recherche et trouva qu'il habitait à Tircelieu, pas loin d'où mon père vivait. Voilà comment je suis arrivés à Tircelieu. Peut-être qu'en m'expliquant.

Louve, moi. Vous avez raison – Un peu plus tard, en arrivant à Tircelieu, je commençais à comprendre que je n'était pas normale. J'avais de la difficulté à dormir les nuits de pleine lune, en fait, je devais aller courir dehors pour mieux me sentir, me sentir vivante. J'avais plus faim, mes cheveux poussait plus vite, je me sentait de mauvaise humeur toute la journée. Un jour, en courant dans la forêt, je me sentit tellement mal que je tombais dans les vapes. En me réveillant, j'étais plus moi. J'étais couverte de poils, avec de longue canines et un instinct animal. Je ne mis pas longtemps à sauter sur une biche et de la tuer d'un coup de dent. Un loup, c'est ce que j'étais. Pourquoi? Je n'en avais pas la moindre idée, mais c'est ce que j'étais. J'essaye de m'éclipser toute les pleines lune histoire de faire de mal à personne. J'arnaque mais ne tue pas des innocent quand même.


CODE BY THISH


Dernière édition par E. Anivia Hawkins le Mer 12 Juin - 4:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.   Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. EmptyMer 12 Juin - 3:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette lune de ma vie Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. 3415878743
Revenir en haut Aller en bas


E. Anivia Hawkins
E. Anivia Hawkins


◭ MESSAGES : 21
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.   Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. EmptyMer 12 Juin - 3:17

Oh t'inquiète diamant de ma vie, je la fini à soir (: Câlin
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.   Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. EmptyMer 12 Juin - 3:27

Hâte de lire ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.   Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. EmptyMer 12 Juin - 10:08

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.   Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. EmptyMer 12 Juin - 10:18

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. 1839924927
    Si tu as la moindre de questions, le staff est à ton service Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


E. Anivia Hawkins
E. Anivia Hawkins


◭ MESSAGES : 21
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.   Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. EmptyMer 12 Juin - 11:49

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.   Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. EmptyMer 12 Juin - 11:51

J'aime bien ce que tu as écris.
Revenir en haut Aller en bas


E. Anivia Hawkins
E. Anivia Hawkins


◭ MESSAGES : 21
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.   Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. EmptyMer 12 Juin - 12:14

Merci Homme de ma vie ! Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. 2638646719
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.   Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. EmptyMer 12 Juin - 12:18

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.   Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. EmptyMer 12 Juin - 13:41



tu es validé maintenant


Maintenant, il est temps pour toi de faire tes demandes ici et n'oublie pas d'aller récenser ton avatar ici. Sinon, encore la bienvenue parmi nous et amuse-toi bien. Le staff est toujours là pour t'aider s'il arrive quoi que se soit. Ne te gêne surtout pas.

CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.   Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anivia ▬ This is how you become like me.
» Sa présence m'amène inévitablement à perdre mes moyens | Jorge & Anivia |
» (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. »
» Love from Paris
» Love is Everywhere || Casey the Cupid ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: nice to meet you sweet heart :: Présentation :: Fiche validée-