DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


E. Anivia Hawkins
E. Anivia Hawkins


◭ MESSAGES : 21
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.   Anivia ⊱ Love is a poisonous gift. EmptyMer 12 Juin - 3:03



Elizabeth Anivia Hawkins




IDENTITY CARD

Je me présente Elizabeth Anivia Hawkins et j'ai maintenant 22 ans. Je suis né(e) le 11 février 1991. J'étudie en étude OU Je travaille comme étant Arnaqueuse/serveuse comme cache. Je suis un(e) Louve. Je suis présentement Célibataire, et je suis Hétérosexuelle. On me confond souvent avec Sarah Bolger.

I'M SELFISH

Tenace, rusée, courageuse, perspicace, altruiste et souriante, ainsi que caractérielle, grande gueule, insolente, malpolie, explosive, un brin manipulatrice, aguicheuse, lunatique, malhonnête. Voilà mes principaux traits de qualités. Je suis pas une fille qui se laisse marcher sur les pieds, ni qui est douce et... gentille. Enfin, si je le suis mais ce n'est pas dans mes habitudes. Je vais plutôt vous regarder et vous cracher au visage... Vous le méritez surement non ?

Psychotic Bitch


NOM : Valérie •  ÂGE : 18 ans et toutes mes dents • OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : Par Jorge, mais je le connaissais déjà avant • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : TRÈS BIEN • CONNEXION : 6/7 • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : Nope • CODE  : Ok by THISH 


CODE BY THISH


Dernière édition par E. Anivia Hawkins le Mer 12 Juin - 3:13, édité 1 fois