DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. »   (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. » EmptyMar 11 Juin - 23:25



Elizabeth Anivia Hawkins




IDENTITY CARD
Je me présente Elizabeth Anivia Hawkins et j'ai maintenant 21 à 24 ans ans. Je suis né(e) le date de naissance au choix. J'étudie en au choix si vous étudiez OU Je travaille comme étant au choix si vous travaillez. Je suis un(e) au choix. Je suis présentement célibataire, et je suis au choix. On me confond souvent avec Sarah Bolger.

YOU NEED TO FOLLOW IT
L’histoire est entièrement libre en dehors du laps de temps où Anivia et Jorge sont ensembles dans une croisière au cours de l'été 2012 (voir dans le lien), de sa relation avec son père qui est du genre montagne russe (mentionné dans le lien également) et de son passe-temps ou gagne-pain d'arnaqueuse (aussi mentionné dans le lien). Je ne m’intéresse qu’au lien et je veux laisser le champ libre à la personne qui prendra le scénario.

YOU AND ME
Une aimant à problèmes Cette fille-là, quand il l'a vue, assise au comptoir du bar, le regard perdu dans l’immensité bleue qui entourait le bateau de la croisière qu’il s’était offert en Grèce, il a tout de suite su qu'il allait s'entendre avec elle. Il a commencé à lui parler. Il a vu dans ses yeux à quel point elle lui ressemblait et dans un certain sens ça lui faisait peur, la vie l’avait tellement fait souffert et il pouvait voir qu’elle y avait goûté aussi. Ils ont parlé toute la nuit, l'alcool leur donnait un gros coup de pouce. À l’aurore, ils se sont promenés sur le pont. Pour la première fois depuis trop longtemps, Jorge se sentait revivre. Il ne savait pas pourquoi, mais ça lui faisait du bien et il s’imaginait mal se séparer de cette jeune brunette alors qu’elle lui apportait un peu de joie dans sa vie de misère et de désolation. Anivia n’est pas du genre sentimental, mais il ne la laissait pas indifférente. Elle ne croyait pas à l’hypothèse de l’amour, mais elle ne pouvait nier qu’il avait un certain pouvoir d’attraction sur elle et elle ne savait pas du tout pourquoi. Ce fut bien l'une des rares fois de sa vie où elle s'est sentie comprise. Il lui a parlé de son enfance chaotique, de ses drames familiaux incessants et du divorce avec sa femme. Elle, elle lui a parlé de sa relation rocambolesques avec son père et les conséquences qui en découlaient dont son incapacité à faire confiance en la gente masculine.

Et puis, un jour, Jorge dans le cadre d’une enquête tombe sur le chemin d’Anivia. On était venu le voir pour lui confier une enquête, un vieil homme riche s’était fait arnaquer par une jeune femme qu’il n’avait pu identifier en raison de sa piètre vision donc il voulait de son aide pour la retrouver et surtout retrouver les biens qu’elle lui avait soutirés par la ruse avec un jeu de cartes enfantin. Évidemment, le choc fut immense lorsque son intuition mena son enquête jusqu’à Anivia. Elle ne savait absolument pas qu'il était un homme de loi, un ancien flic et agent de la DEA recycle en détective privé. Et lui évidemment ignorait totalement qu’Anvia s’adonnait à des pratiques telles que l’arnaque. Ce minuscule détail ils avaient bien omis de se le dire durant la croisière qu’ils avaient passée côte à côte. Bien sûr, il a fini par la laisser partir sans la donner en pâture au vieil homme riche et puissant qui la recherchait désespérément. Mais il a bien compris qu'Anivia était une hors-la-loi, habitué à ce genre d'actes tout à fait inadmissible dans son livre à lui. Lui, il a toujours eu de la difficulté avec la loi depuis qu’il avait été contrait de tuer son partenaire et il la pressentait comme une menace, il avait peur de plonger dans une vie chaotique s’il se laissait entrainer par elle. Cette fille est dangereuse, il le sent. Alors depuis ce jour il l'évite, espérant que les sentiments confus qu'il éprouve à son égard s'effaceront et qu'il n'aura jamais à la revoir. Il a la profonde intuition qu’elle mènera à sa perte et son intuition ne le trompe jamais.


CODE BY THISH



Dernière édition par Jorge L. Romero-Mendoza le Mar 11 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. »   (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. » EmptyMar 11 Juin - 23:27



message du créateur



citation
20 lignes. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla. blabla.


CODE BY THISH
Revenir en haut Aller en bas


E. Anivia Hawkins
E. Anivia Hawkins


◭ MESSAGES : 21
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. »   (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. » EmptyMer 12 Juin - 3:14

TA-DA-DAAAAMMM !!! (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. » 3796686909
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. »   (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. » EmptyMer 12 Juin - 3:15

Anivia (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. » 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. »   (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. » EmptyMer 12 Juin - 13:44

    Scénario pris. (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. » 3796686909
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. »   (F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) E. Anivia Hawkins ▬ Sarah Bolger ▬ « Anyone who has a continuous smile on his face conceals a toughness that is almost frightening. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anivia ▬ This is how you become like me.
» Anivia ⊱ Love is a poisonous gift.
» Sa présence m'amène inévitablement à perdre mes moyens | Jorge & Anivia |
» Anivia ⊱ Tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: the first step in this world :: Choix du personnage :: Scénarios pris-