DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stephan Spark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Stephan Spark    Stephan Spark  EmptyMer 22 Aoû - 17:55



Stephan Spark
«Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


Je me présente Stephan Spark et j'ai maintenant 23 ans. Je suis né(e) le 02 novembre 1989. J'étudie en étude OU Je travaille comme étant militaire. Je suis un(e) cupidon. Je suis présentement célibataire, et je suis héterosexuel. Zac Sexy Efron m'a prêté son visage.

CRÉDIT BY bazzart.


caractère
Stephan est un jeune homme sur de lui. Il sait qu'il plait et en joue beaucoup. Il adore séduire et enchaînait les conquêtes. Pour lui la vie doit être vécue à fond et surtout profiter de ses plaisirs et en particulier des jolies filles. C'est un homme sur qui on peut compter, toujours là quand on a besoin de lui. Il sait se montrer très tendre, affectueux, respectueux, chaleureux, sympathique et tant d'autres qualités lorsqu'il le souhaite. C'est un excellent ami en général, c'est en amour que c'est compliqué, il se comporte généralement comme un crétin. Mais il essaye de s'arranger, ne voulant pas finir seul, il aimerait tout de même trouver une femme qu'il l'accepte tel qu'il est avec ses bons et ses mauvais côtés. Qui lui demandera aucun changement pour lui plaire. Si on cherche Stephan, il est très facile de le trouver, c'est un personnage impulsif qui n'hésite pas à se servir de ses points si c'est nécessaire.



PSEUDO

NOM : Sissi • ÂGE : 19ans• OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : Dans l'avenue de Licornes en bas de l'arc-en-ciel • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Stephan Spark  2638646719CONNEXION :4/7 • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? :NOP • CODE : ici



Dernière édition par Stephan Spark le Lun 27 Aoû - 6:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Stephan Spark    Stephan Spark  EmptyMer 22 Aoû - 17:56



story of my life
« Destiny is something we’ve invented because we can’t stand the fact that everything that happens is accidental.
»




Sérieux à quoi ça sert de raconter son histoire, comme si cela intéressait vraiment quelqu'un. Mais comme par hasard, il n'y a pas le choix. Commençons donc pas le début ...Stephan est né un certain 02 Novembre 1989, dans un lieu perdu au milieu, de nulle part que seul ces habitants connaissent. Une petite ville appelée Tircelieu, bizarre comme non n'est-ce pas ? Stephan habite depuis vingt-trois ans ici et se pose toujours cette question existentielle pourquoi cette ville porte ce nom. Une question qui ne sert à rien xD. Stephan est fils unique et ça lui convient parfaitement. Il a vécu avec un seul de ses deux parents, son père. Sa mère, il ne l'a jamais connu, il a quitté son père le jour où le petit Spark est né et abandonné son fils par la même occasion. A l'école, il est élève assez bon, mais ce qui l'importe ne sont pas ses notes, c'est sa popularité. Pour être un garçon populaire, Stephan la toujours été et il plait énormément aux filles et il en profite bien. Il faut l'avouer Stephan n'a jamais vraiment respecté les femmes, même pas du tout. Il les considère un peu comme des jouets, qu'il utilise, manipule et jeté quand il en a marre. Mais à présent, le jeune homme a changé. En revenant, d'une mission dans l'armée américaine. Après l'obtention de son diplôme le jeune homme s'était engagé dans l'armée pour quitter sa ville, la jeune dans laquelle il n'a jamais vécu. Quelques semaines après son retour, Stephan rencontre un étrange créature, une sorte d'ange qui le transforme en Cupidon. Ce qui le pousse à avoir une nouvelle vision des choses. Apprendre, à respecter les femmes et surtout croire en l'amour, un sentiment qu'il n'a jamais ressenti et qu'il ne connait pas. Il ne la connut qu'à travers ses proches, des films, des livres, mais jamais lui-même pour une femme.





Dernière édition par Stephan Spark le Lun 27 Aoû - 7:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Stephan Spark    Stephan Spark  EmptyMer 22 Aoû - 17:59

Bienvenue parmi nouus Wouhou
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter. Stephan Spark  1839924927
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Stephan Spark    Stephan Spark  EmptyMer 22 Aoû - 18:00

WELCOMME!! Je crois que je vais avoir de la compétition hen le beau goss? Ta besoin de pas me faire de l'ombre! Stephan Spark  3796686909
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Stephan Spark    Stephan Spark  EmptyMer 22 Aoû - 18:06

Merci !

Oh que si je vais te faire de l'ombre Liam Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Stephan Spark    Stephan Spark  EmptyMer 22 Aoû - 21:16

Sisi bienvenue Stephan Spark  3415878743
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Stephan Spark    Stephan Spark  EmptyJeu 23 Aoû - 0:44

C'est drôle j'ai pas peur de toi! HAHAHA! De toute façon les filles du forums son toute prise et on se lancera pas dans une guerrre de qui aura les dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Stephan Spark    Stephan Spark  EmptyVen 24 Aoû - 17:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Stephan Spark    Stephan Spark  EmptyLun 27 Aoû - 7:23

Je pense avoir fini ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Stephan Spark    Stephan Spark  EmptyLun 27 Aoû - 8:17

BIENVENUE MA SISIIIIII Stephan Spark  2810324177
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Stephan Spark    Stephan Spark  EmptyLun 27 Aoû - 9:20

Merci Ma So' d'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Stephan Spark    Stephan Spark  EmptyLun 27 Aoû - 15:49

Bienvenuuuuu ma siiiiiissiiiiiii d'amouuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Stephan Spark    Stephan Spark  EmptyLun 27 Aoû - 17:14

Merci ma Ninis d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Stephan Spark    Stephan Spark  EmptyLun 27 Aoû - 17:52

Tu es validé. Stephan Spark  3415878743
Maintenant, il est temps pour toi de faire tes demandes et n'oublie pas d'aller récenser ton avatar. Sinon, encore la bienvenue parmi nous et amuse-toi bien. Le staff est toujours là pour t'aider s'il arrive quoi que se soit. Ne te gêne surtout pas. Stephan Spark  1839924927

C'est avec grand plaisir que tu peux commencer à jouer! M'OUBLIE PAS!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Stephan Spark    Stephan Spark  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stephan Spark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephan Spark >> Cherche une phrase ...
» Baisse d'activité de Stephan Spark
» Dream a little dream of me [ Stephan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Divers :: Fiches validées-