DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stephan Spark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Stephan Spark    Stephan Spark  EmptyMer 22 Aoû - 17:55



Stephan Spark
«Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon... »


Je me présente Stephan Spark et j'ai maintenant 23 ans. Je suis né(e) le 02 novembre 1989. J'étudie en étude OU Je travaille comme étant militaire. Je suis un(e) cupidon. Je suis présentement célibataire, et je suis héterosexuel. Zac Sexy Efron m'a prêté son visage.

CRÉDIT BY bazzart.


caractère