DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baisse d'activité de Stephan Spark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Baisse d'activité de Stephan Spark   Baisse d'activité de Stephan Spark EmptyLun 3 Sep - 13:02

Coucou à tous, Baisse d'activité de Stephan Spark 3415878743

Ces derniers temps, je n'ai plus la motivation, ni l'inspiration, ni même l'envie de rp. Je ne saurais dire pourquoi, peut être le stresse de la rentrée ou bien je ne sais pas quoi exactement. Donc je préfére vous prévenir en espérant que ça me passe vite et que je puisse de nouveaux rp avec vous tous.

Je préfère vous prévenir au cas où se serait plus long que prévue. Baisse d'activité de Stephan Spark 1860159893

Je vous aime bisous.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Stephan Spark   Baisse d'activité de Stephan Spark EmptyLun 3 Sep - 16:44

Bonne rentrée à toi! Et ne t'en fais pas, je suis dans la même situation. Les études bouffent mon temps. Bref, profite de tes derniers jours de vacances et amuse-toi bien. À bientôt. Baisse d'activité de Stephan Spark 3796686909

EDIT : Nous avons créer un sujet pour cela et les membres n'ont pas besoin de poster un sujet pour motiver leur absences. Bref, ton absence est noté Very Happy. J'archive le sujet suite à une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Stephan Spark   Baisse d'activité de Stephan Spark EmptyLun 3 Sep - 19:12

Ah d'accord désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Stephan Spark   Baisse d'activité de Stephan Spark EmptyLun 3 Sep - 19:45

Pas le bon compte mais je me lance.... NONNNNNNNNNNNN PASSSSS MONNNNNN STEPPPHHANNNNNNNNNNN!!!! Baisse d'activité de Stephan Spark 3087562708 Sad 🇳🇴 Baisse d'activité de Stephan Spark 1860159893 Baisse d'activité de Stephan Spark 1750509616 Baisse d'activité de Stephan Spark 3832034367 Baisse d'activité de Stephan Spark 1865476202
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Stephan Spark   Baisse d'activité de Stephan Spark EmptyMar 4 Sep - 7:51

Je te l'ai dit sur msn Sad
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Stephan Spark   Baisse d'activité de Stephan Spark EmptyMar 4 Sep - 13:00

Je sais mais le deuil est encore là pareil!! Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Stephan Spark   Baisse d'activité de Stephan Spark EmptyMer 5 Sep - 4:48

Pourquoi tu parles de deuil, je suis pas morte et ton Stephan non plus xD Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baisse d'activité de Stephan Spark   Baisse d'activité de Stephan Spark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'activité de Stephan Spark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephan Spark
» Stephan Spark >> Cherche une phrase ...
» Dream a little dream of me [ Stephan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Divers-