DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.   EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources. EmptyDim 2 Sep - 13:47

EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources. Tumblr_lw05f5CvCx1qlxvxuo5_400

"C'est bon j'ai rien laisser moi partir.." Me voilà à l'hôpital, me réveillant après avoir eu un choc à la tête, où j'avais été trouver ? A la sortie de la forêt, pour vous dire, je n'avais aucun souvenir de ce qui m'étais arrivé, je savais que j'étais partie chasser et me voilà allonger dans un lit avec un infirmière qui me disait de rester jusqu'à ce qu'on m'autorise la sortie, mais j'avais personne qui pouvait venir, du moins je pensais à ceci. J'attendais donc qu'on m'autorise à sortir, ayant aucune idée de qui ils avaient contacter, j'étais loin de me dire que s'était mon ex petite amie, Everlynn. Une fois le papier de sortie, l'infirmière arrivait dans ma chambre me signalant que la personne m'attendait pour sortir, je soupirais me levant me r'habillant me grattant la tête, c'est que j'avais mal à la tête tout de même. J'aperçu Everlynn, je mis ma veste allant donc vers elle, me souvenant pas que s'était elle la première sur la liste si j'avais un soucis. Une fois vers elle je lui dis. "Merci d'avoir signer ce bout de papier et de t'être déplacer."
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.   EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources. EmptyDim 2 Sep - 16:04

EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources. Tumblr_m4au4gkIyw1qlxvxuo1_250
le retour aux sources
featuring Everlynn&Keegan


Il y a quelques jours auparavant, j'étais gravement malade. Le médecin m'avait demandé de venir faire des prises de sang pour me surveiller de plus près si je n'avais rien de grave. Pendant un mois, je devais aller voir le médecin pour qu'il puisse m'examiner. Pendant que je dirigeais vers la sortie, les infirmiers me demandaient de laisser la voie libre, car il y avait une urgence. J'apercevais que c'était Keegan le blessé. Je me suis vite renseigné à un infirmier pour savoir ce qui s'était passé. Ils m'ont répondu qu'il s'était évanoui dans la forêt et que quelqu'un avait appelé le 911. On me demandait ensuite s'il avait quelqu'un qu'il connaissait pour signer les papier. Je n'avais aucune idée s'il avait un proche qui était à Tirecelieu, donc je leur ai dit que c'était une personne de la famille qu'il m'autorise à signer les papiers. Le médecin ouvrit les rideaux et je voyais Keegan qui était en parfait état. Ça faisait drôle de le voir ici, car la dernière fois que je l'avais vu c'était à notre rupture. Il se dirigeait vers moi, et je restais là en le regardant. « Je t'en prie! Je n'allais pas te laisser ici dans un endroit emmerdant. » Je finis par lui sourire en coin en le regardant. « Qu'est-ce qui s'est passé? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.   EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources. EmptyDim 2 Sep - 16:41

Me voilà devant mon ex petite amie, croyait moi, ça faisait tout drôle de la voir, elle était toujours aussi ravissante, j'avais bon goût. Mais s'était du passer, je l'avais quitter car je ne voulais pas la faire souffrir de mes absences répétitive pour aller à la forêt, mon obsession de tuer les loups garous, je savais qu'elle n'aimait pas forcément cette part de moi, mais s'était la chose qui me tenait à coeur, puis également ma mère, celle que je voulais venger. "Je sais pas vraiment.. Je suis partis à la forêt et trou de mémoire et je suis là." Je haussais les épaules me touchant vérifiant si j'avais tout sur moi disant à celle-ci. "Je suis vivant c'est le principal." J'observais la demoiselle ensuite lui demandant alors. "Comment vas-tu ?" Après tout, je ne l'avais pas revu depuis notre rupture, je n'allais pas nier que je n'avais pas pensée à elle, au contraire, ça m'avait briser le coeur de faire ceci, le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.   EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources. EmptyDim 2 Sep - 17:16

EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources. Tumblr_m4au4gkIyw1qlxvxuo1_250
le retour aux sources
featuring Everlynn&Keegan


Je ne vais pas vous nier, mais quand j'ai vu Keegan, nos souvenirs ont fait surface. J'étais bien avec lui quand nous formons un couple, sauf que toutes belles choses ont une fin... Je sais qu'il veut tuer les loups-garous pour la simple et bonne raison de se venger pour sa mère. Pourtant, il a encore le temps devant lui. Il n'a pas besoin de se presser le pas. « T'es encore parti dans la forêt pour les mêmes raisons qu'avant? » Il se touchait en disant qu'il était bien en chair et en os et c'est le principal. « Oui, mais tu devrais faire attention quand même. Ils sont rapides plus de ce que tu penses.. Ça va! » Depuis la mort de mes parents, la fuite de mon '' fiancé '', eh bien je ne vais pas du tout bien. Je ne vais pas dire aux gens que je vais merveilleusement bien, alors que c'est des mensonges. Je contente de simplement dire '' Ça va ''. Je sais que ça peut porter à confusion pour certaines personnes, mais je vais simplement les assurer qu'il n'y a rien de spécial, mais que mon humeur est normal. En voyant Keegan ici, ça me fait rappeler à quel point je l'ai aimé... Pourtant, je sais pas si ça va fonctionner entre lui et moi. Je pense même qu'il sera beaucoup plus occupé à faire des recherches sur les loups que d'être avec sa copine. J'ai pas envie d'être un fantôme pour lui. Je le comprend qu'il veut se venger, mais pas au point d'oublier qu'il est un simple être humain et que sa vie peut se terminer en un claquement de doigts. J'ai vu un loup-garou de mes propres yeux. Quand c'est le moment de la pleine lune, je vous conseille de rester chez vous si vous tenez à votre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.   EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources. EmptyDim 2 Sep - 17:33

J'observais Everlynn me mettant à marcher vers la sortie de l'hôpital en sa compagnie, je l'écoutais me demandais si je partais là-bas pour les même raison. "Oui, je ne change pas mes habitudes." Je baissais mon regard à ses paroles, je savais qu'elle avait raison, mais j'en faisais qu'à ma tête, je ne changerais pas maintenant, je compris toute suite que ça n'allais pas fort, elle ne pouvait guère me mentir. "Je suis pas persuader, que t'arrive-t-il ?" dis-je curieux, tout en observant la belle demoiselle. Arriver à la sortie, je me tournais vers celle-ci, attendant sa réponse, tout en fermant ma veste n'ayant pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.   EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources. EmptyLun 3 Sep - 18:12

EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources. Tumblr_m4au4gkIyw1qlxvxuo1_250
le retour aux sources
featuring Everlynn&Keegan


Je marchais à ses côtés vers la sortie, en étant persuadée qu'il est parti chasser. Ses habitudes n'ont pas changé depuis le temps que nous n'étions pas vus. « Et toujours rien? » Keegan est le mec le plus têtu que j'ai rencontré de tout mon existence. Il veut toujours tout faire à sa manière. Je pense plutôt que ces idées sont beaucoup plus meilleures que les autres. Enfin bref, j'aimerais pouvoir lui empêcher, mais il est un peu trop tard pour ça... « Non non, ça va je te l'assure. » Je lui fis un petit sourire pour qu'il soit rassuré que je n'ai rien. J'ai pas envie d'être tout triste un instant et qu'on me prend en pitié. J'arrive pas encore à croire que mes parents sont partis pour de bon et que je suis devenue la responsable pour faire vivre ma soeur et moi. Tout s'est compliqué depuis la mort de mes parents et je commence vraiment à être fatigué de devoir tout gérer. Ma vie auparavant me manque.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.   EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.
» Are you kidding me? [ Everlynn
» Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan
» « Hey, I just met you, and this is crazy. But here's my number. So call me maybe. » || DUSTIN&EVERLYNN
» kiss the girl [ Keegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Sujets 2012-