DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Are you kidding me? [ Everlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyVen 17 Aoû - 1:51

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_lfc3sg11PE1qc382yo1_500



La cruauté c’est un peu adorer une partie de la vie que personne ne voit, c’est vivre pleinement sa vie sans regarder en arrière. Vous voyez, une partie de moi est cruel parce qu’elle ne peut pas être gentille, j’ignore comment! Une partie de moi est répugné par la gentillesse des autres, par la façon qu’ils ont de dire merci ou de caresser la main de leur amoureux ou amoureuse. Moi je ne serais jamais comme ça, je ne ferai jamais parti des crétins qui tombe amoureux, décide de donner leur vie avec la même femme, les mêmes enfants, les mêmes petites routines… J’ignorais comment on pouvait vouloir d’une même femme pendant toute notre vie, je ne pouvais pas être attiré par les mêmes boules deux fois de suites, vouloir charmer une femme qu’on a déjà charmé, il n’y a plus aucun défi. Vous voyez moi je suis un homme de défi, j’aime avoir ce que je ne peux pas avoir, j’aime pouvoir dire que je peux avoir tout ce que je veux, quand je le veux et comment je le veux.

Aujourd’hui c’est la pleine lune, une journée de défi pour n’importe laquelle loup inexpérimenté sauf pour moi. Comme toutes les soirées de pleines lunes, j’avais envie de tuer, de prendre une proie entre mes crocs et de sentir son dernier souffle. J’en souriais déjà juste d’y penser, j’avais enfilé mon veston de cuir noir, mes jeans noir et mon chapeau pour masquer un peu mes yeux rouge. J’avais envie de sang, je sentais le sang, s’était un effet presque hypnotique, j’avais vraiment envie de tuer. Je quitta mon appartement en souriant heureux de voir que je pouvais enfin sortir de chez moi et me laisser aller. Je me dirigea vers les bois pour sentir, je pris une première grande inspiration, aucune odeur ne me venais… Depuis quand il n’y avait personne qui sortait un soir de pleine lune? Ou était les curieux?

J’avançais encore et encore, me prenant les pieds dans des racines, j’étais malheureux… Pourquoi diable personne ne voulait aller… Attendez! Je sentais une femme, une jeune femme pour être plus précis, elle portait un shampoing à base de fruit, de fraise… Elle était très mince et elle n’avait pas de force, j’étais heureux, enfin une proie facile. Je m’avança jusqu’à elle puis je la coucha par terre en me mettant directement sur elle, les dents si prêt de son cou qu’elle pouvait sentir mon haleine de dentifrice.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyVen 17 Aoû - 2:39

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_m7me4uWljI1rul1ljo1_500

La pleine lune, oh la pleine lune! Tout le monde ont peur de ça et toute la ville en parle. Quant à moi, je me promenais dans la rue sans avoir peur de rien. Disons que je suis rendue débile depuis la mort de mes parents. Il y a pas une seule fois que j'ai passé à les rejoindre. J'en peux plus vivre ici, car tout roule mal. Ma soeur qui se rebelle, depuis la mort des parents. Elle qui saute d'un mec à un autre. Ce n'est pas elle du tout, et elle prétend que je ne l'aime pas, alors que c'est faux. Elle dit que je pense à mon nombril et que je l'interdis de vivre. C'est rendu moi la responsable dans cette histoire. J'ai lâché mes études afin de travailler et payer les études de ma soeur. Pourtant, ça n'a pas l'air à lui tenter d'être assis et écouter un professeur parlé. Moi, je prendrais sa place n'importe quand.

Je marchais tranquillement dans les rues et je décidais d'aller dans la forêt. Personne n'y était sauf moi. Je voulais risquer ma vie et partir en douceur sans que personne ne s'en rendre compte. Je portais un pull-over et un short en jean. Je ne savais pas trop comment ça se ressemblait, mais tout ce que je voulais c'est qu'il me tue en une seule bouchée. Oui, je suis suicidaire , mais c'est pas la première fois que ça se produit.. J'ai l'air d'un petit ange, mais au fond ce n'est pas le cas.. Je me demande vraiment comment il était... Je crois que le temps que je les aurai vu, il m'aurait sauté dessus pour faire de moi un repas.

Je soupirais doucement et finissant par être allonger en même pas une seconde. Je ne réagissais pas et sentant simplement l'haleine de la personne. Encore... Une personne? Mais qu'est-ce qui fout là ce mec? Je le repousse violamment et me relevant rapidement. « Mais qu'est-ce que tu veux bordel? »
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyVen 17 Aoû - 23:18

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_lfc3sg11PE1qc382yo1_500



J’ignorais pourquoi les victimes étaient si chiantes à tuer, elle ne se laissait jamais faire, elle finissait toujours par crier ou même parler. Lorsqu’elle parlait la magie de la cruauté, du plaisir et de la sensation de bienêtre se coupait, tout ça disparaissait pour faire place à un agacement presque immédiat. Voilà pourquoi je préférais tuer des hommes, ils étaient beaucoup plus orgueilleux, la plupart du temps ils pensaient que crier allait les faire passer pour des mauviettes et ils se taisaient, voilà ce que j’aimais, au moins je ne les entendais pas parler. Les filles elles voulaient toujours tout savoir, connaitre pourquoi on voulait les mordre, pourquoi on faisait ça, pourquoi elles, que des putains de pourquoi. Je n’avais pas de copine en partie parce que les femmes m’énervaient, leur façon de penser, leur agaçant défaut de toujours vouloir parler. Pourquoi ne comprenaient-elles pas qu’elles devaient fermer leur gueule, se déhancher et faire la belle. Le corps d’une femme, voilà ce qui m’intéressait pendant que je voyais une femme, voilà ce que j’aimais, le silence.

Cette femme brune était encore plus chiante, elle parlait, me poussait, voulait jouer au dur. Je me leva de par terre, je passa une main dans mes cheveux pour retirer mon capuchon puis je l’observa avec mes yeux rouge, je lui montra mes dents pour qu’elle voit bien que je n’avais pas envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyVen 17 Aoû - 23:34

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_m7me4uWljI1rul1ljo1_500

Je crois que j'ai changé d'avis. Je me laisserais pas me faire tuer par un loup-garou. Avez-vous vu comment il est rapide? En une seconde, j'étais par terre et prête pour le souper de ce loup=garou. Quand on prononçait ce mot, je croyais vraiment que c'était un animal. Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment un loup-garou peut être à la fois un humain et aussi un humain. Je vous l'accorde, je ne suis pas informé sur ce sujet, mais je ne pensais pas pouvoir en voir un dans ma vie. Peut-être que le village a inventé cette bête pour faire peur aux habitants pour ne pas avoir de dégats. Maintenant, j'en ai la preuve sous les yeux.

Je lui demandais aux mecs, qu'est-ce qu'il me voulait. Il enlevait son capuchon et montrant ses dents. Je crois que le message était clair. Il voulait ma mort, et pour quelle raison? Je ne le connais pas et il veut me tuer. J'avalais ma salive, le coeur battant rapidement en reculant doucement , essayant de trouver un chemin ;a fuir. « Mais.. je... je t'ai rien fait.. » Je n'ai jamais aimé montrer que j'étais faible devant une personne, mais cette fois-ci c'était différent. Il pourrait voir dans mon regard qu'il y avait que la peur. Juste mes traits sur le visage le démontre assez bien. Je n'y pensais pas qu'il pouvait être aussi rapide. Je continuais de reculer et mettant mon pied sur une roche. Je pris la roche le plus rapide possible et le lançant sur lui en partant à courir.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptySam 18 Aoû - 0:14

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_lfc3sg11PE1qc382yo1_500



La vengeance, voilà pourquoi j’aimais temps tuer les autres, pas parce que je voulais me venger de quelque chose, j’aimais juste le visage que mes victimes faisaient, les entendre me supplier, me demander de les épargner, j’adorais ça. La fille que ce trouvait devant moi n’arrêtais pas de parler, elle m’énervait, elle me donnait envie de planter mes dents dans son cou encore plus vite, elle me poussait à la tuer. ‘’ Oui maintenant que tu parles… Oui tu m’as fait quelque chose… Tu agresse mes nerfs avec ta petite voix égu, tu m’agace. ‘’ Dis-je en m’approchant d’elle le sourire aux lèvres. ‘’ Tu vois ma chérie… On va jouer, tu cours, je t’attrape… Je te laisse 5 minutes d’avance. ‘’ Elle m’avait pris d’avance, elle me lançait déjà un caillou, je l’attrapa sans effort puis je la laissa courir en prenant le temps de calculer sur ma montre les 5 minutes. Lorsque le temps fut écoulé je me mis à courir sans effort humant son odeur. J’arriva directement en avant d’elle en souriant. ‘’ Maintenant on a fini de jouer ‘’ Dis-je en m’approchant si prêt de son visage qu’elle pouvait sentir mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyDim 19 Aoû - 18:53

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_m7me4uWljI1rul1ljo1_500

Je ne savais pas trop c'est quoi son but de vouloir me tuer, alors que je ne le connaissais pas. Si au moins j'aurai fait quelque chose à une personne qu'il tenait, j'aurai compris pourquoi il voulait se venger. Et là, je ne comprenais vraiment pas ce qu'il me voulait ce mec. Ou plutôt ce loup-garou... Il se met à parler, mais la peur était si grande que je ne faisais pas attention. Je marchais sur une roche et j'avais à l'idée de la lancer sur lui en prenant la fuite. Il s'approchait de moi, mon coeur battait encore plus rapidement que toute à l'heure. Je sentais vraiment que la mort approchait pour moi. Je devais sauter de joie, car c'est ce que je voulais, rejoindre mes parents, mais je sais que ça sera hyper violent. Je pouvais voir que ça n'allait pas bien se terminer. Je continuais de courir rapidement et espérant de pouvoir sortir de la forêt le plus rapidement possible. Je tournais de temps en temps la tête par derrière pour voir où il était et c'est à ce moment là qu'il se mettait devant moi. Je fonçais sur lui et me dépêchant à reculer. Je le fixais avec mon regard de peureuse que je détestais le montrer aux gens. Il s'approchait de plus en plus au point même qu'il pouvait sentir mon souffle. Je fonçais les sourcils en reculant de nouveau. J'avale ma salive et le regardant. « Okay, je sais pas ce que tu souhaites, mais je serai prête à faire ce que tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyLun 20 Aoû - 1:55

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_lfc3sg11PE1qc382yo1_500



Pourquoi me fallait-il une raison pour tuer? Pourquoi je ne pouvais pas tout simplement tuer comme ça sans raison, pour le plaisir de voir l’autre personne complètement morte, couché par terre le visage couvert d’horreur? Pourquoi je ne pouvais pas tout simplement aimer faire souffrir les autres? Je ne comprenais pas pourquoi il fallait toujours une putain de raison à tout, ça m’agaçait! Le pire dans tout ça s’était qu’elle me demandait toujours, oh pourquoi moi? Il n’y avait pas de raison, pas vraiment de raison, juste le plaisir de tomber sur un corps chaud, de le tuer et de m’amuser avec elle et après de me laisser aller dans une débauche cruelle. J’ignorais pourquoi elle voulait toujours avoir une raison, entendre leur petite voix agaçante me le demander, mes oreilles grinçaient comme jamais, je n’en pouvais plus. Je la laissa courir pour le simple plaisir de pouvoir traquer ma proie, j’étais heureux de pouvoir lui courir après, ça m’excitait. Une fois arrivé devant elle je la laissa paniquer pendant un bon moment, j’étais heureux de voir qu’elle avait peur de moi, s’était encore mieux. J’écoutais ce qu’elle me disait avec une attention presque audible, j’étais heureux de voir qu’elle m’offrait tout ce que je voulais, quand je le voulais, n’importe quand. Je lui fis un sourire en passant une mains dans ses cheveux, j’allais m’amuser. ‘’ Et si tu couchais avec moi? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyLun 20 Aoû - 16:28

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_m7me4uWljI1rul1ljo1_500

Ce mec me faisait peur et dangereux. Je sais pas qui est le bozzo qui a décidé de le transformer en loup-garou, mais il a mal choisi la personne. Si je verrai le clown qui a fait ça, mon coup sera directement sur son visage. Avait-il un coeur ce mec? Tout ce que je peux voir en lui, c'est simplement de la cruauté. Je pouvais même savoir que je ne suis pas la première victime qu'il a attaqué. Si au moins, je n'étais pas peureuse et plus forte que lui, je l'aurai déjà mis à terre. Malheureusement, il pouvait me bouffer en une seule bouchée, alors je préfèrais de ne pas trop le provoquer. Il m'a dit clairement que ma voix l'énervait, eh bien lui aussi m'énervait. Il se croyait invincible, mais je suis persuadé que si nous trouvons son point sensible et qu'on le tord jusqu'à en faire mal, il crierait d'arrêter. Vous savez ce que j'ai envie de faire de lui? De profiter de lui, comme il a fait aux pauvres innocents. Je tremblais de peur et serrant mes poings à ces moments. La peur se transformait en rage. Je détestais que les mecs profiteurs et qu'ils jettaient les femmes comme un putain d'ordure. Il veut s'amuser? Eh bien, la partie vient de commencer mon chéri. Tu crois être cruel? Tu me connais pas assez bien. Je le regardais encore avec mon regard de faible et cherchant les mots. Je restais pendant un instant muet. « Juste ça? Et..hmm, tu vas me laisser tranquille après? »
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyMar 21 Aoû - 23:11

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_lfc3sg11PE1qc382yo1_500



Voilà ce que je trouvais amusant avec les femmes, quand elles avaient peur de nous elles faisaient ce que nous voulions nous les hommes. Ce qui était amusant avec l’esprit masculin s’était que la plupart des hommes ne pensaient jamais avec leur tête mais avec leurs queues. Moi vous voyez, je n’étais pas ce genre de mec, au contraire, moi je prenais la peine de penser avant de parler, je voulais que chacune de mes répliques soient aussi à la hauteur du talent de psychopathe que j’avais, je ne voulais pas paraitre impuissant, il fallait jouer mon rôle à la perfection. J’aimais le sexe, comme tous les hommes d’ailleurs, s’abandonner dans les bras d’une femme qui est persuadé que tu es amoureux d’elle pendant que toi tout ce que tu faisais s’était baiser une autre femme de plus, prendre du plaisir personnel et abandonner le lendemain. Voilà pourquoi j’aimais l’esprit féminin, elles étaient tellement naïves, tellement conne parfois que je ne pouvais pas les détester, elles étaient tellement manipulables. Voilà pourquoi elle n’était pas différente des autres filles, elle m’offrait tout ce que je voulais avec la peur. Je trouvais son petit caractère adorable, elle essayait d’être méchante comme moi, de se feindre un caractère qu’elle n’avait pas. Je m’approcha d’elle encore plus en caressant sa joue de mon air le plus obsessionnel, elle voulait vraiment faire. ‘’ Seulement si tu sais bien faire les choses… J’en doute avec ton physique mais sa fera l’affaire comme préliminaire. ‘’ Dis-je en touchant sa joue, remontant ma mains jusqu’à ses cheveux. ‘’ Tu devrais prendre ma proposition comme une offre généreuse, peut-être qu’un homme finira par te faire jouir un jour… Dommage que cet homme doive te menacer pour réussir. ‘’ Dis-je en rigolant déchirant du même coup son chandail sans force.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyMer 22 Aoû - 22:04

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_m7me4uWljI1rul1ljo1_500

Quelqu'un pourrait venir à mon aide et massacre ce psychopathe. Les mecs sont tous pareilles. La première chose qui leur vient en tête, c'est du sexe. Juste du sexe! Tout ce qui est important, c'est qu'ils puissent coucher avec tout ce qu'ils bougent. Ce qui me frustent dans tout ça, c'est qu'ils nous traitent comme des putains d'objet. Hey! Wake up bro! On est humain comme vous. Oh j'avais oublié! J'avais devant un putain de chien enragé. Encore pire qu'un être humain. Au moins nous , on a un coeur. Pourtant, nous finirons toujours par vivre avec un seul homme qu'on va aimer de toute notre vie. Cet homme-là ne sera pas un pur connard. Le jour que je tomberais sur un salopard, je lui ferai comprendre qu'il faut pas plaisanter avec moi. Je suis une personne très patiente, mais avec ce genre de chose aucune tolérance. Je vous l'avoue, j'avais peur. Pour la première fois depuis la mort de mes parents, j'avais peur de mourir... J'avais peur d'avoir mal, car je vois bien qu'il est pas du tout doux comme un agneau ce mec. Il s'approchait de moi en déposant sa main sur ma joue. Je reculais d'un pas. Je l'écoutais parler et plus qu'il ouvrait la bouche, ma colère m’agrandissait. « Ferme-là, et fait ce que tu as à faire. Qu'on en finisse une fois pour tout! » Il déchirait mon chandail sans perdre de temps. Je retenais mes larmes, serrant mes poings. J'en peux plus! C'était pas possible que je me laissais faire comme ça. Mon poing se dirigeait automatiquement vers son nez. Je lui donnais un coup de genoux entre les jambes, et partant rapidement à la course. J'avais tellement honte de moi et me trouvant imbécile. Pourquoi j'ai eu l'idée de vouloir par un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyJeu 23 Aoû - 1:23

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_lfc3sg11PE1qc382yo1_500



J’ignorais ce que me voulait cette petite pute, pourquoi elle refusait de faire ce que je voulais, de se laisser faire. J’ignorais ce qui avait de si répugnant sur moi pour qu’elle refuse de prendre son pied avec surement le mec le plus canon qu’elle rencontrera. Mais qu’est-ce que je disais là? J’étais l’homme le plus sexy de la terre, je faisais tomber toute les femmes et elles me voulaient parce qu’elles s’avaient qu’avec moi la nuit serait mémorable. J’étais l’homme à l’apparence de pierre, celui qui ne faisait jamais confiance à personne, celui qui riait des autres pour son simple plaisir, celui qui adorait blessé, celui qui prenait les larmes comme la plus belle des œuvres d’arts. J’ignorais pourquoi cette petite conne ce pensait plus forte que les autres mais elle se foutait le doigt dans le cul, j’étais plus fort que quiconque et je n’avais pas peur de personne, encore moins d’une boniche de Tircelieu qui se prenait pour miss America et qui n’avait même pas un quart de beauté d’une vieille autruche agri et déplumé. Le pire dans tout ça s’était qu’elle s’amusait à croire qu’elle était une dure à cuir, un vrai poussin qui sort de son œuf oui. Voilà maintenant qu’elle passait au mode karaté kid, elle voulait essayer de me blesser, chose qui ne marcha absolument pas, je ressentis son coup de poing comme si une plume m’aurait touché. Elle commença à courir, je n’étais pas contre une traque encore mais j’en avais marre de courir, j’avais besoin d’avoir un petit bonus pour l’effort que je faisais pour l’endurer. J’étais malheureusement encore une fois devant elle, je la pris par les épaules la déposant par terre rudement, je me coucha sur elle à califourchon la tenant avec mes jambes pour qu’elle ne puisse plus bouger. ‘’ Écoute mon trésor, on va jouer comme je le veux. Si tu restes calme je te promets d’être doux comme un agneau, par contre si tu continues à jouer les effrontés je vais être rude comme un papier sablé. ‘’ Dis-je en caressant le milieu de son soutien-gorge un air obsessionnel aux lèvres. ‘’ Si seulement tu serais aussi calme que les autres putes ‘’ Dis-je en me penchant pour embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptySam 25 Aoû - 1:58

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_m7me4uWljI1rul1ljo1_500

Moi me laisser faire? Il pense que je veux coucher avec lui, car je suis en manque? Il peut bien se mettre le doigt dans son cul, car moi je veux juste en vie et partir pour ne plus le revoir. Voilà pourquoi j'ai dit ça, mais je le regrette. Je n'avais aucune envie de coucher avec lui. Je ne voulais pas qu'il profite de mon corps. Je ne suis pas ce genre de fille et je veux pas qu'il pense que je le suis. Qui dit qu'il va pas en redemander encore la prochaine fois? Oh j'avais oublié! J'ai pas un corps assez bien pour lui. Il se prend pour qui mettre? Il a peut-être une belle tronche, mais franchement il y aura personne qui va l'aimer. Je me demande s'il n'était pas un loup-garou. Je ne crois pas qu'il se croirait fort et invincible. Je crois même que je serai capable d'étamper son visage au sol. Il déchirait mon chandail d'un coup, ce qui me déplut aussitôt. Il avait l'air violent et je sens que ^ca va pas me plaire. Je décidais de lui frapper et partant rapidement à la course. Je ne voulais pas qu'il me touche. Je ne voulais pas me dire que j'ai été un de ses conquêtes. Je continuais de courir et essayant de courir le plus rapide possible. Il finit par me mettre au sol et m'empêchant de bouger en se mettant sur moi. Ses jambes me bloquait et même si je trouvais un moyen de m'enfuir, je n'arriverais pas... Je soupire un coup en devenant toute molle. Je pourrais être tendue et de vouloir lui donner des coups, mais je vois bien qu'il y a rien qui marche. Je pourrais crier, mais on m'entendra. J'étais coincée ici dans ce forêt, avec un loup! « Dépêche-toi! Je veux rentrer chez moi! » Je fixais le ciel sans trop réagir à ce qu'il fait. Je restais immobile et me laissant totalement. C'est tout ce que je pouvais faire.. Non, mais aidez-moi quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyDim 26 Aoû - 2:14

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_lfc3sg11PE1qc382yo1_500



Je n’aimais pas les femmes avec du caractère. Pourquoi? Parce qu’elle pensait être assez forte pour faire tout ce que les personnes beaucoup plus fortes qu’elles pouvaient faire. J’ai un caractère qui me permet d’être l’homme que je suis, je peux être celui qui s’amuse à rire des autres, celui qui rend les femmes heureuses et amoureuses, celui qui rendait les femmes comme elles en colères et je pouvais rendre les hommes jaloux. Je sais que les hommes aux cœurs de pierres comme moi peuvent paraitre insensible et méchant mais je ne suis pas qu’un être froid, je sais être doux, gentil, attentionné et être aimé. J’avais déjà fait tomber amoureuse beaucoup de fille, elle n’avait pas mérité mon attention parce que justement elle n’avait pas assez de caractère pour me mériter, je n’avais pas besoin d’une femme qui m’obéissait au doigt et à l’œil, j’avais besoin d’une personne capable de me tenir tête sinon je ne réfléchissais pas. Elle m’avait frappé, geste ressenti comme une attaque de guimauve. Elle s’était enfuit en courant vite pour une humaine, je l’avais tout de suite rattrapé comme si elle avait couru au ralentit. Je l’avais plaqué au sol et j’avais embrassé son cou. Pour une raison que j’ignorais, elle ne s’abandonnait pas dans mes bras, elle ignorait que des femmes se battraient pour être à sa place? Je me leva d’elle en m’éloignant tout en montant dans l’arbre sans effort, je pris place sur une branche le pied dans le vide pendant que l’autre reposait sur la branche. ‘’ Tu peux partir princesse '' Dis-je sans l'observer, elle voulait partir, qu'elle foute le camp.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyDim 26 Aoû - 18:37

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_m7me4uWljI1rul1ljo1_500

Pourquoi je ne m'abandonnais pas dans ses bras? Parce que je n'avais pas envie de coucher avec lui tout simplement. Il est peut-être craquant, beau, mais je ne suis pas intéressée à vouloir un coup d'un soir avec. C'est pas parce que monsieur se trouve beau gosse qu'il doit tout avoir. J'aurai déjà sauté sur lui à l'heure qu'il est et nous aurons pas un seul morceau sur nous. J'étais loin de la personne qui allait couché avec une personne dont je connais même pas son nom ce qui est le cas de maintenant. Quand j'ai commencé ;a prendre la fuite, il finit par m'attraper et me plaquant au sol. Il bloqua mes jambes pour ne pas que je bouge. Je restais immobile et espèrant simplement que ça finit le plus rapide possible. Je l'apercevais se relever et disant que je pouvais partir. Je levais la tête vers lui en le regardant assis sur une branche. Je me relève en croisant les bras, voulant cacher mon soutien-gorge. Je ne le comprenais pas.. Il y a une seconde, il meurt d'envie de coucher avec moi. Et maintenant, il me laisse partir sans avoir rien faire. Mijotait-il quelque chose? « Et plus jamais ça va se reproduire comme ce soir heun? »
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyLun 27 Aoû - 20:29

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_lfc3sg11PE1qc382yo1_500



J’aimais faire croire aux autres personnes que j’étais un être égoïste, méchant et narcissique… Pourquoi? Parce que quand tu faisais croire aux gens que tu étais chiant, il ne s’attendait plus à te voir gentil, à voir de la bonté ou même à voir un geste de générosité venant de ma pars. J’étais un bon acteur, je s’avais joué un rôle parfais, je voulais donner l’impression aux gens qui m’entouraient que je pouvais être n’importe qui. Je me souvenais du nombre de personnes que j’avais embobiné, le nombre de femme que j’avais fait tomber amoureuse de moi juste pour pouvoir coucher avec elle, le nombre de vierge que j’avais touché intimement, le nombre de mec que j’avais rendu jaloux. J’aimais la sensation de pouvoir que je ressentais quand je voyais dans les yeux de mes victimes le désir, l’amour ou la jalousie, il n’y avait rien de plus jouissif. Je monta dans mon arbre en laissant une jambe se balancer dans le vide pendant que je réfléchissais, elle pouvait bien foutre le camp si elle le voulait, je n’avais plus rien à foutre d’elle. Sans prendre la peine de l’observer j’écouta sa phrase tout en m’allumant une cigarette. ‘’ Je préfère les blondes ‘’ Dis-je en respirant l’air de la fumé, l’ignorant comme si elle n’était pas présente.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyDim 2 Sep - 0:55

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_m7me4uWljI1rul1ljo1_500

Je m'en fichais vraiment que j'avais de la chance de pouvoir coucher avec lui. Ça ne m'intéresse pas ce genre de situation. Je pourrais donner ma place à n'importe qui et ça me fera grandement plaisir. Je ne regretterais pas à le laisser pour une autre. Premièrement, je ne le connais pas, alors pourquoi je dois dire que je suis chanceuse de pouvoir coucher avec? Et deuxièmement, il ne m'intéresse pas du tout. Je préfèrais mourir et que de sortir avec un mec qui s'aime trop. Il me laissait partir et sortant comme excuse qu'il préfèrait les blondes. Are you kidding me? Je poussais un petit rire et déposant mon chandail déchiré sur mes épaules, car j'avais froid. « Ouais d'accord! Puisque c'est comme ça, la brunette va partir pour te laisser tranquille. » Je tournais les talons en marchant vers la sortir de la forêt pour me retrouver dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyLun 3 Sep - 3:09

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_lfc3sg11PE1qc382yo1_500



Je n’aimais pas les films ou les mecs couraient après la femme pour lui dire qu’il était complètement fou d’elle qu’il ne voulait pas qu’elle le quitte pour un autre et qu’elle l’oubli. Moi j’étais du genre très peu romantique, celui qui ne court pas après les femmes, celui qui les laisse partir le sourire aux lèvres et qui se dit qu’elle allait finir par revenir et vouloir encore plus l’avoir par la suite. Ce qui me faisait rire avec cette fille était qu’elle s’attendait que je lui saute dessus et que je la baise, comme ça elle pourrait jouer les matir et dire au monde entier qu’elle méchant loup j’étais. Et voilà qu’elle voulait que je lui cours après, vous savez sur cette terre il ne manque pas de personne à qui parler, si je voulais parler à une petite pute prétentieuse, je traverserais la rue et j’irais au bar, pas besoin d’elle pour ça. ‘’ Bonne chance pour quitter les bois une soirée de pleine lune… Enfin, je veux dire, bonne chance pour les quitter en vie ‘’ Dis-je en rigolant presque mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyLun 3 Sep - 18:25

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_m7me4uWljI1rul1ljo1_500

Ce mec m'énerve royalement! J'espère que ça sera la première et la dernière fois que je puisse le revoir. Si je le verrai, je serai le genre à continuer à marcher, fixant devant moi tout en l'ignorant. Il me dégoute tellement comment il traite les femmes comme des objets. Mes oreilles saignent tellement qu'il m'énervait. Attendez une minute, s'il croit que je veux qu'il me saute dessus, il peut mettre aller manger du gros caca. Il ne m'intéresse pas ce chien enragé! « Va te faire foutre! » Je levais mon majeur vers le haut et baissant ma main en continuant à marcher pour sortir de la forêt. Si je suis arrivé à y entrer saine et sauve, je vais y arriver à sortir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn EmptyLun 3 Sep - 20:23

Are you kidding me? [ Everlynn Tumblr_lfc3sg11PE1qc382yo1_500



Je voulais jouer les garçons attentionné et adorable pourtant elle ne voulait pas me laisser faire, cette fille avait vraiment un gros problème. Pourquoi ne voulait-elle pas prendre en considération que j’étais un chef de meute, que je connaissais les allés retours de mes loups et que je savais qu’ils se promenaient présentement dans la forêt prêt à mordre n’importe qui. Je soupira incapable d’entendre encore une fois sa petite voix grinçante et stridente aller directement dans mes oreilles pour me dire encore un gros mot. ‘’ Je connais mes loups ma chérie ‘’ Dis-je en passant une main dans mes cheveux ‘’ Mais fou le camp, ça va me faire une faveur au moins je ne risque plus d’entendre ta voix de merde ‘’ Dis-je en souriant. ‘’ Bon débarrât ‘’
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Are you kidding me? [ Everlynn   Are you kidding me? [ Everlynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you kidding me? [ Everlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everlynn | UNDERCO
» « One more night. » || Everlynn's friends.
» EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.
» « Hey, I just met you, and this is crazy. But here's my number. So call me maybe. » || DUSTIN&EVERLYNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Sujets 2012-