DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Grrr... j'ai l'air d'être feroce là ? || Keegan et Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Grrr... j'ai l'air d'être feroce là ? || Keegan et Casey   Grrr... j'ai l'air d'être feroce là ? || Keegan et Casey EmptyLun 3 Sep - 17:32

Grrr... j'ai l'air d'être feroce là ? || Keegan et Casey Tumblr_m6xktgxG671qbclg7

Il était une fois, un prince et une princesse destiné à vivre ensemble et à tomber amoureux l'un de l'autre et qui malheureusement n'avait pas encore eu la chance de ce croiser. L'un et l'autre erraient en ce soir de pleine lune à imaginer l'amour de leur vie, sans réussir à lui mettre un visage et sans imaginer que je pouvais être tout pr_s d'eux a essayer de les retrouver pour les réunir enfin. Depuis maintenant un certain temps, j'avais appris à gérer mon don, à m'en servir, même si je n'en avait jamais vraiment voulu, je devais faire avec, tel une femme maudite à voir de l'amour tout autour d'elle comme punition pour avoir cesser d'y croire. Heureusement j'étais plus maline que l'on voulait bien me laisser le paraitre et j'avais monter mon petit business, une affaire florissante. Bizarrement lorsqu'on lié deux personnes ensemble, ils avaient envies de nous remercier et quoi de mieux que de leur parler de mon agence pour y êtes gagnante.

Cela faisait donc maintenant quelques heures que je me baladais dans les rue de Tircelieu à chercher après des petit couple d'amoureux, sans grand succès. C'était un soir de pleine lune pas très attrayant et ma volonté d'avoir ne serait-ce qu'un petit espoir était si fort que j'en avais presque oublié le couvre-feu. Ma montre au poignet, j'examinais soigneusement l'heure qui y était affiché et durant quelque seconde, je calculais le temps qu'il me faudrait pour atteindre mon domicile avant que le couvre feu ne soit déclarer. La seule solution pour réussir à atteindre mon logement à temps était de passé à travers la fôret , risqué peut-être mais beaucoup moins que de tomber sur un flic.

Je n'étais pas vraiment habillé pour une course en forêt, mais avais-je vraiment le choix ? Encore heureux que je n'ai pas mis une paire d'escarpin, je me félicitais d'avoir choisi la précaution avec les petite ballerines noirs que je venais d'acheter. Je galopais donc dans la forêt espérant ne pas me perdre en chemin, quand je sentis un lien ce resserrer contre mon pied et me soulever dans les airs. Évidemment, mon cris perçant se mis à résonner à travers les bois. Au secouuuuuuuuurs !!!! Aidez-moiiiiiiii !! Je suis coincé ! A l'aide ! Y'a quelqu'un ? Au secouuuuuurs.... Du haut de ma corde, je commençais à desespérer ! Pour une fille qui voulait se la jouer discrète c'étais rater !
Revenir en haut Aller en bas
 

Grrr... j'ai l'air d'être feroce là ? || Keegan et Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love is Everywhere || Casey the Cupid ...
» Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan
» kiss the girl [ Keegan
» KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.
» EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Sujets 2012-