DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) WILLIAM ROSS JR ▬ JADEN SMITH ▬ « I love you like a brother »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: (M) WILLIAM ROSS JR ▬ JADEN SMITH ▬ « I love you like a brother »   (M) WILLIAM ROSS JR ▬ JADEN SMITH ▬ « I love you like a brother » EmptyVen 17 Aoû - 1:50



William Ross Jr
« citation »



Je me présente William Ross Jr et j'ai maintenant 13 ans ans. Je suis né(e) 14 Avril 1999. J'étudie en collège. Je suis présentement célibataire, et je suis hétérosexuel. Jaden Smith m'a prêté son visage.

CRÉDIT BY ...


William Ross Jr. ft Jaden Smith
William Ross Jr. a vu le jour dans le ghetto de New Hell le 14 Avril 1999. il a vécu une enfance à l'image de celle de son frère, dure et pleine de rebondissements. Cependant, William est rester de marbre face à ce qui se passait dans sa vie, il était trop occupé à penser à ses rêves de gloire, de richesse et d'amour pour pouvoir se permettre d'affronter la vie avec pessimisme, il devait se sortir de là. Il fait parti de l'équipe de Basket de son collège, c'est de la ligue professionnel de basketball et de l'équipe des Lakers de Tircelieu que le jeune garçon de 12 ans rêve pour son avenir et il ne compte pas laisser quoi que ce soit l'éloigner de son rêve, pas même le hasard car tous le savent, une blessure est si vite arrivée.

• Ambitieux • Persévérant • Sportif • Optimiste • Entreprenant • Calme



Dustin P. Ross
Grand frère
Dustin Ross • William débarque à Tircelieu, la vie avec ses parents étaient trop médiocre, lui il voyait sa vie en grand et dès qu'il a su pour son grand frère qui tente de percer dans la musique à Tircelieu, il a commencé a enchaîné les petits boulots et le jour J il a prit ses choses, son argent et il s'est payé un aller simple pour Tircelieu. Leur relation est toujours à l'état d'embryon.

NOM DU PERSO
LIEN DU PERSO
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

CODE BY THISH & RAINBOWSMILE


Dernière édition par Dustin P. Ross le Ven 17 Aoû - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: (M) WILLIAM ROSS JR ▬ JADEN SMITH ▬ « I love you like a brother »   (M) WILLIAM ROSS JR ▬ JADEN SMITH ▬ « I love you like a brother » EmptyVen 17 Aoû - 1:50



message du créateur/créatrice

Bonjour, bonsoir à tout ceux qui se sont rendus jusqu'ici. J'imagine que si vous êtes là c'est que mon scénario vous intéresse un minimum alors sans lus tardé voilà les "conditions" : Prénom et nom négociables, mais je tiens à l'avatar. J'aimerais une personne active alors si vous êtes là pour jouer au fantôme prière de ne pas prendre mon scénario car je m'attends à un signe de vie au moins 1 fois par semaine. Brefouille, merci de l'intérêt pour mon scénario et je t'aime déjà toi mystérieux(se) inconnu(e) qui t'apprête à prendre mon scénario ♥

CODE BY THISH & RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WILLIAM ROSS JR ▬ JADEN SMITH ▬ « I love you like a brother »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »
» | Dustin Ross | « I feel like everyone makes fun of me »
» Love from Paris
» ADAM&JAYMIE◭ « I love you! Not me. »
» Love is Everywhere || Casey the Cupid ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Divers :: Flood-