DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyVen 17 Aoû - 3:54

u.c
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyVen 17 Aoû - 3:55

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyVen 17 Aoû - 3:55

+2
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyVen 17 Aoû - 22:13

Moi et Alexie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptySam 18 Aoû - 15:55

Vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptySam 18 Aoû - 19:57

Moiii ! | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » 3796686909
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyDim 19 Aoû - 0:18

Avec plaisir. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyDim 19 Aoû - 13:54

Soit connaissance ou un client qui vient souvent à mon restaurant et que nous finissons par sympatiser ^^
C'est juste une idée, mais si tu as autre chose,n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyDim 19 Aoû - 14:17

Mes deux personnages sont des personnes cruelle, froide et manipulatrice.... Je crois qu'il peuve avoir soit un lien extrèmement négatif ou un lien extrèmement positif? Tes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyDim 19 Aoû - 17:56

Everlynn : Comme tu veux. mais on peut rajouter que s'il vient tout le temps c'est parce que tu lui plais Razz

Liam : Dustin n'est pas du genre à se faire manipuler ou quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyDim 19 Aoû - 18:17

Oui pourquoi pas. Je te rajoute à ma prochaine mise à jour. En attendant, veux-tu un sujet? | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyDim 19 Aoû - 19:16

Ça me dérange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyLun 20 Aoû - 0:50

Bahhh je disais pas qu'il était facilement manipulable non plus, je disais qu'il ressemblait à mes personnages
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyLun 20 Aoû - 0:57

Ah lol. Bah Dustin est pas vraiment manipulateur ^^ Froid ça par contre il l'est Razz Donc une idée par rapport à ça?
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyLun 20 Aoû - 1:00

Je peux le commencer, ça me dérange pas ^^
Je le ferai demain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyLun 20 Aoû - 1:03

D'acc ♥
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyLun 20 Aoû - 1:39

Je nommais des caractéristique de mes personnages pas du tient! LOL Comme je disais sois il on un lien extrèmement négatif soit extrèmement positif c'est à toi de voir ce que tu veux de chacun d'eux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyLun 20 Aoû - 1:42

Il est sexiste donc la meilleure solution serait négatif pour la fille et positif pour le gars.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyLun 20 Aoû - 15:25

Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyLun 20 Aoû - 20:21

Bon alors dans le négatif pour la fille j'aurais pensée à une relation malsaine du genre, plus tu me cherche plus je te cherche.

Pour Liam bahhh j'ai tout de libre dans le positif a toi de me dire ce que tu cherche vraioment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyLun 20 Aoû - 20:51

Pour la fille, Dustin serait du genre à être méchant avec elle, mais à la désirer en même temps. Pour Liam, je sais pas trop j'ai tout de libre lol.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyMar 21 Aoû - 22:15

Donc pour alexie il se détesterait comme deux forcené mais il aurait quand même envie de coucher ensemble?

Pour Liam on pourrait dire copain de mauvais coup! Il se voit de temps à autre et s'amuse ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyMer 22 Aoû - 10:42

Bah moi je te dis ce qu'il en est pour Dustin ^^ Toi tu fais ce que tu veux ^^

D'accord pour Liam Smile
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyMer 22 Aoû - 12:58

Pour alexie ça me va, un jeux de séduction de personne qui se déteste c'est parfais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » EmptyJeu 23 Aoû - 6:08

bon je crois que toi et moi on remet ça !!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »   | Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Dustin Ross | « La vie n'est qu'un jeu... jouons. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Dustin Ross | « I feel like everyone makes fun of me »
» « Hey, I just met you, and this is crazy. But here's my number. So call me maybe. » || DUSTIN&EVERLYNN
» (M) WILLIAM ROSS JR ▬ JADEN SMITH ▬ « I love you like a brother »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Divers :: Relationship-