DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 26 Aoû - 15:58



Thétys Keegan Hemingway
« Qui pisse contre le vent, se rince les dents. »


Je me présente Thétys Keegan Hemingway et j'ai maintenant 26 ans. Je suis né(e) le 21 janvier. Je travaille comme étant chômeur, je vie sous l'héritage de mon père. Je suis un(e) chasseur. Je suis présentement célibataire, et je suis hétéro sexuelle. Jensen Ackles m'a prêté son visage.

CRÉDIT BY Merenwen


caractère
Keegan est une personne d'assez froid, mystérieux, il ne parle jamais de lui, mais surtout de son passé. Personne n'est au courant de son histoire, ni même ce qu'il fait du moins jusqu'à ce jour. C'est une personne qui se laisse vivre, il ne se prend pas la tête, il ne voit pas dans l'avenir, il vit au jour le jour, sachant que pour son cas, sa vie peut se terminer à tout moment. Colérique, vengeur, protecteur, ne vaut mieux pas être son pire ennemie, il peut-être aussi bagarreur, mais il ne se bagarre que pour des raisons valables. Il sourit constamment, peut-être pour cacher l'homme blessé et triste qui est en lui, il est charmeur, il aime faire fondre les filles, un clin d'oeil suffit pour que les filles viennent à ses pieds, pourtant il n'est pas le genre d'homme à ce mettre en valeur niveau vestimentaire ou même coupe. Galant, sympathique quand il le faut, attentif, curieux, malin, manipulateur, aime la solitude, reste sur ses gardes. Keegan à tout pour être chasseur.



PSEUDO

NOM : Calamité • ÂGE : 18 ans • OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : Ma jennou d'amour. I love youCOMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : J'adore ♥️CONNEXION : 5/7 • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : Nop Very HappyCODE : Fait.



Dernière édition par T. Keegan Hemingway le Lun 27 Aoû - 6:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 26 Aoû - 15:58



story of my life



Tout a commencé le 21 janvier 1986, un beau petit bébé venu rejoindre le monde, ayant le visage de son père et les cheveux de sa mère. Ce bébé-là n'était pas comme les autres enfants, sa mère accoucha dans leurs demeure, accompagner d'une sage femme, puis du père à ses côtés. Leurs demeure n'était qu'un château, un énorme château. La mère vivait ici depuis seulement un an, après s'être marié avec le père, lui riche, tout le contraire de celle-ci. Le bébé se prénomme Keegan, le prénom du grand-père à son père, le bambin fut élevé pendant cinq ans entourés de sa famille. Jusqu'au jour où ils leurs annonçaient la mort de son père, Keegan n'avait que six ans, il comprit toute suite qu'il ne reverrait jamais son père. Keegan curieux espionner tout genre de discutions qu'avait la mère au téléphone avec les policier. "Une bête vous dites.. Nous avions respecté le couvre-feu je vous le jure, il est juste sortis une seule fois pour aller nous chercher de quoi nous réchauffer.."

C'est à partir de ce jours-là que Keegan comprit que tout ce qui lisait dans ses contes de fée pouvait être vrai, pourquoi avoir mit un couvre-feu dans une ville, normalement nous sommes libre de sortir quand bon nous semble, nous sommes libre de notre destin, non ? Après la mort de son père, Keegan et sa mère, eu l'énorme héritage de son père, pourtant sa mère quitta le château allant s'installer dans une petite maisonnette, charmante où il terminait de grandir. C'est à son adolescence qu'il commençait à chercher la vrai raison de la mort de son père, pourquoi les personnes n'avaient pas le droit de sortir le soir. Keegan étant un adolescent, il voulait sortir et explorer le monde noir de sa ville, traîner comme bon nombre d'adolescent font, sauf ici. Mais un jour il décidait de ne pas obéir à ce couvre-feu, il fugua ayant l'intention de rentrer le matin avant le réveille de sa mère. Il n'avait rien prit pour se protéger, il avait simplement une lampe torche, il entendit des bruits vers la forêt, curieux il s'avançait voyant par la suite une énorme bête poussant un gémissement qui le fit tomber au sol, la bête prit sa jambe dans sa gueule, la serrant, mais un coup de fusil retentit. "Lâche mon garçon !" Sa mère était en train de tirer sur la bête qui ressemblait à un gros loup géant, la bête n'ayant que faire des coups de fusil, prit à son tour la jambe de la mère la trainant, Keegan prit le fusil, tirant sur la bête plus d'une fois, elle abandonnait la prise, laissant la mère au sol, il lui manquait une jambe. Voulant vite sortir d'ici Keegan prit sa mère dans ses bras allant frapper ensuite chez le médecin de la ville qui après hésitation s'occupait de la mère. Le lendemain, elle partit à l'hôpital. Elle racontait ensuite ce qui lui était arrivé à bon nombre infirmière et policier, il se mit à dire qu'elle était folle, très rapidement il l'envoyait dans un hôpital psychiatrique.




À partir de ce jour, Keegan passait toutes ses journée avec sa mère, lui disant que lui la croyait qui allait lui promettre qu'il allait la venger, elle refusait bien évidemment. Mais Keegan n'accepterait jamais d'avoir fait ceci à sa mère, il s'en veut terriblement, il lui a donc promit de lui ramener la tête de ce loup, dont il avait encore l'image en tête et ses dessins dans son cahier. Le loup avait une cicatrice à la tête, en-dessous de ses yeux. Il s'installait dans en ville, dans un hôtel, à la recherche du loup qui avait rendu la vie de sa mère un enfer. Ce qu'il comprit assez rapidement, ce que les loups ont également l'aspect humain, après avoir tué deux trois loups, il a pu remarquer que ceci ne sont que des humains ce transformant en loups à la pleine lune. Il se méfie à présent de tout les gens qui l'entoure, n'ayant confiance à personne hormis sa mère.



Dernière édition par T. Keegan Hemingway le Lun 27 Aoû - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 26 Aoû - 16:11

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ACKLES *.*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 26 Aoû - 16:14

REEEEEEED I love you KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2660197862
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 26 Aoû - 16:26

T'aurais pas vu mon mp par hasard Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 26 Aoû - 16:32

Je viens de l’apercevoir, j'y vais de ce pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 26 Aoû - 17:03

JENSEN KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2077153353
Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription. Si tu as des questions, n'hésite pas à demander de l'aide. KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3796686909 Sinon bonne chance pour ta fiche! KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 26 Aoû - 17:24

Merci beaucoup, j'hésiterais pas, je finirais ma fiche demain comme j'ai dit à Jen. ♥
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyDim 26 Aoû - 17:33

Parfaiit ma petite folle KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2077153353 ! Prend ton temps. KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyLun 27 Aoû - 8:15

Voilà, j'ai terminé ma présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyLun 27 Aoû - 15:50

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma Cacahouuuuète d'amour grillééééé =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyLun 27 Aoû - 15:52

Couuuucouuuuuu mon agneau d'amour n'a moi seule. KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. EmptyLun 27 Aoû - 16:42

Tu es validé. KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 3415878743
Maintenant, il est temps pour toi de faire tes demandes et n'oublie pas d'aller récenser ton avatar. Sinon, encore la bienvenue parmi nous et amuse-toi bien. Le staff est toujours là pour t'aider s'il arrive quoi que se soit. Ne te gêne surtout pas. KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.   KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kiss the girl [ Keegan
» KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.
» EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.
» Grrr... j'ai l'air d'être feroce là ? || Keegan et Casey
» Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Divers :: Fiches validées-