DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyLun 27 Aoû - 17:06

Thétys Keegan Hemingway
26 ans ◮ Célibataire ◮ Chômage ◮ Chasseur


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyLun 27 Aoû - 17:06

1+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyLun 27 Aoû - 17:06

2+
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyLun 27 Aoû - 17:47

Moiiiiiiiiiii la première T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1377778968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyLun 27 Aoû - 17:50

HANNNN OUIIIII Langue
Que veux-tu ma belle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyLun 27 Aoû - 17:58

Moi et alexie et Kristen on en veux un!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyLun 27 Aoû - 18:01

Parfait alors Liam déjà je pense sa va être négatif, Keegan peut sentir qu'il n'est pas normal, tout en ne sachant pas qu'il est un loup, ni Liam ne sait pas que c'est un chasseur ?

Alexie je ne sais pas trop, ni Kristen Razz

Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyLun 27 Aoû - 18:24

Liam connait les chasseurs, c'est le chef des loups il n'a pas le choix de connaitre ses ennemie, on pourrait dire qu'il son ennemie parce que Liam se méfie de lui, à la limite il peu être agressif, et Keegan ne peut juste pas le sentir!

Alexie est une louve également sauf que je ne voulais pas un lien complètement négatif pour elle et lui, je voulais plus un lien qui tourne autour du charme.

Kristen est une chasseuse, elle pourrait très bien se croire tout seul, elle aurait été dans les bois en même temps que lui et il lui aurait sauver la vie en tirant sur un loup qui voulait l'attaquer depuis ce temps elle se sent redevable même si elle n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyMar 28 Aoû - 11:21

Etant donner qu'on en a parler par msn, on a besoin de rien rajouter ici. Very Happy
Je vais faire ma fiche tout à lheure Smile
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyMar 28 Aoû - 11:58

Recherches-tu quelque chose? T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyMar 28 Aoû - 12:28

Pas specialement Very Happy Qu'as-tu de libre à me proposer ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyMar 28 Aoû - 12:43

J'avais pensé à ex? T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyMar 28 Aoû - 12:51

Hann oui pourquoi pas Very Happy
Elle pourrait être l'une des seuls à connaître son passé ? Puis l'une des seules qui sait qui il est ?
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyMar 28 Aoû - 16:48

Ouiii bonne idée! Very Happy
T'aurais une idée comment ils se sont rencontrés et comment ils se sont laissés? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyMar 28 Aoû - 17:04

Ils pourraient s'être croisé dans un bar ou alors dans la ville, il la invité à boire un coup et hop ils se sont plus quitter.
Sauf à leurs rupture, il aurait pu la quitter pour pas la mettre en danger ne voulant qu'elle est de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyMar 28 Aoû - 23:08

Ouiiii j'adore T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 2077153353
J'exige un rp *0*, mais je risque de répondre avec un extrême lenteur xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyMer 29 Aoû - 12:31

Parfait, moi aussi je veux un RP on en parle par MP ? ♥

Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyVen 31 Aoû - 15:33

Parfaiit!! T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. 1865476202
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. EmptyDim 9 Sep - 18:27

Moi je veux un Lien aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T. Keegan ► Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kiss the girl [ Keegan
» KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.
» EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.
» Grrr... j'ai l'air d'être feroce là ? || Keegan et Casey
» Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Divers :: Relationship-