DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica   Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica EmptyLun 27 Aoû - 23:49

Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica Tumblr_m2rgjszUwT1qdz3mzo1_r1_250Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica Tumblr_m2rgjszUwT1qdz3mzo2_250



Une soirée dans le parc était comme une soirée de chasse, pas la même sorte de chasse que je fais à mon habitude mais une sorte de chasse. Ce soir j’avais envie de coucher avec une fille, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion d’user de mes charmes pour mettre une femme dans mes griffes. Une femme était toujours plus facile à trouver au parc, peut-être parce qu’elle venait souvent courir, qu’elle venait promener leur enfant… Je sais que prendre une femme marié c’est souvent malsain mais quand la femme à un mari qui ne s’occupe pas d’elle, qui ne fais que boire et qui a troqué son corps de rêve contre un gros tat de graisse, il est facile de les faire changer d’avis en ce qui concerne leur mariage et leur valeur. La meilleure proie dans un parc son souvent celle qui son seul, qui marche et qui espère avoir un homme beau comme un dieu, à ma hauteur, venir leur parler pour rendre leur monde magnifique.

Voilà pourquoi j’étais présent dans ce parc, j’avais besoin d’avoir une conquête d’un soir, d’avoir une compagnie féminine qui me donnerait du plaisir. Je pris place sur le banc, les jambes croisées attendant de voir ma proie apparaitre au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica   Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica EmptyMar 28 Aoû - 0:44

Assise depuis maintenant dix minutes devant la télévison et je m'ennuyais. Comment pouvais-je rester assise a l'interieur alors que dehors il ne fesait ni chaud ni froid, le ciel était dégagé et la nuit était belle. Pourquoi n'était-elle pas dehors? Je me le demandais. J'allais dans ma chambre, mise de petite short ainsi qu'une camisole rose, prise mon iPod et sortit en barrant la porte puis commençaà marcher.

Mes pas me menèrent jusqu'au cimetière. Je bifurqua vers le parc, endroit qui me semblait avoir une meilleure ambiance. J'arrivais au parc et croisa quelque personnes qui promenaient leur chien, des amoureux qui marchaient main dans la main. Chanceux. Bref, je continua, retirant mon iPod, puis j'apperçu au loin Liam. Le beau Liam. Est-ce que je devais aller lui parler? Elle s'avança encore puis se dégonfla. Elle n'irait pas lui parler... pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica   Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica EmptyMar 28 Aoû - 17:18

Je connaissais la fille loin de moi, je s’avais que je ne lui étais pas étranger moi non plus… Comme je cherchais une conquête d’un soir j’alla directement dans sa direction. J’ignorais si elle allait me repousser mais je n’avais pas peur, pour une raison que j’ignorais, je s’avais qu’elle n’allait pas me repousser. Je passa une mains dans mes cheveux puis je lui fis mon sourire ravageur. ‘’ Veronica, comment ça va? ‘’ Dis-je en la serrant dans mes bras attardant mes doigts sur le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica   Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica EmptyVen 31 Aoû - 13:20

Je n'allais pas lui parler. Lui oui. Il me fit son sourire qui eu sur moi l'effet d'une bombe mais j'essayais de le cacher. Il passa une main dans ses cheveux et je lui sourit. " Oh Liam. Sa va bien et toi? " il me prit dans ses bras et à ce moment là, j'aurais été heureuse d'y rester pendant un bon cinq minute ou toute la nuit. Il relacha son étreinte et je lui souris de nouveau, détachant mes cheveux pour les relaisser tomber sur mes épaules. " Que fait-tu ici, tout seul ce soir ? " Je le regarda. Je trouvais cela bizarre qu'il soit seul. Normalement j'aurais vu plusieurs filles lui tourner autour, mais là, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica   Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica EmptyLun 3 Sep - 3:05

J’ignore si vous avez déjà ressenti ce genre de sentiment, celui qui vous fait sentir tellement puissant que vous pouvez vous dire ou dire au monde entier que vous êtes capable d’avoir ce que vous voulez en claquant des doigts? Eh bien moi je le ressentais à chaque fois que je voyais Veronica, le fait qu’elle m’aimait y était surement pour quelque chose. ‘’ Je me porte à merveille ma beauté ‘’ Dis-je en lui offrant mon beau sourire charmeur me précipitant vers elle pour la prendre dans mes bras attardant ma main vers le bas de son dos. ‘’ Je prenais l’air et toi? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica   Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica EmptyJeu 6 Sep - 19:37

Bouffée de chaleur numéro un. Je me mise a rire doucement, hochant la tête avant de répondre a mon tour " Oh j'étais sortie courir. " Je souris puis essaya de me calmer pour paraître naturel. La pire des chose en ce moment serait qu'il se rende compte que j'étais plus que folle amoureuse de lui. D'ailleurs, je me demanda en ce moment si cela paraissait beaucoup. Peut-être qu'il agissait ainsi car il le savait... peut-être que... non impossible. Impossible qu'il sache puisque je ne l'avait dit a personne. Impossible parce que je ne l'avais pas laisser paraître. C'est pas comme si je l'avais écrit partout comme ces lycéennes font lorsqu'elles sont en amour et pour le montrer au monde entier elles l'écrivent dans leurs agenda. " Tu veux marcher un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica   Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica EmptyMar 11 Sep - 19:47

Elle était sortie courir pourtant elle n'était même pas couverte de sueur, je sais que je suis l'un des mecs les plus canons et que je n'ai pas beaucoup de tendance sueur mais quand je cours j'ai quand même quelque goûte, m'enfin je n'allais pas aller contre ce qu'elle me disait, je la croyais... A moins qu'elle ne soit nerveuse et qu'elle est répondu n'importe quoi, après tout je la comprendrais moi aussi je serais nerveux avec un pareil homme devant moi. Je plongea mes yeux dans les siens puis je lui offris mon sourire le plus charmeur, celui qui avait tendance a faire fondre tout les femmes. '' Avec plaisir! '' Dis-je en prenant sa main pour commencer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica   Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica EmptyLun 17 Sep - 20:15

Il prit ma main et deuxième bouffée de chaleur. J,avais envie de la serrer encore plus fort mais m'abstenir était la meilleure solution. Nous commençâmes à marcher puis sans m'en rendre compte tout de suite je me mise à sourire. J'en voyais qui était folle de jalousie qu'il me choisisse moi. Que je tienne sa main à lui, surtout qu'il l'avait pris de son propre gré. D'ailleurs, peut-être que cela voulait dire qu'il m'aimait. Peut-être que je devrais prendre les devant. C'était soit que j'attendais qu'il fasse les premiers pas ou que je les fesait avant. « Dit-moi, tu une idée d'où on va... pas que cela me dérange mais je ne passe jamais par ici donc.. » Il pouvait m'emmener au bout du monde que ça ne m'aurait pas déranger. N'importe où,qu'il soit la était la seule chose dont j'avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica   Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veronica || Hi Barbie. Oh hi Ken!
» Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Sujets 2012-