DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dream a little dream of me [ Stephan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Dream a little dream of me [ Stephan   Dream a little dream of me [ Stephan EmptyMar 28 Aoû - 17:04

Dream a little dream of me [ Stephan Tumblr_m3mev2mB3p1rt18aeo1_500



J’avais besoin d’un peu de temps pour moi, j’avais envie d’être seule et de prendre une petit déjeuné. Ce qui est étrange avec les petits déjeuners c’est qu’ils sont à la fois sucrés et salé. Je vous avouerais préférer les petits déjeuners sucrés comme une bonne gaufre avec des fruits et plein de sirop. En parlant de ce genre de repas, il n’y avait qu’un restaurant capable de faire de pareil gaufre à Tircelieu et s’était le restaurant commun l’autre côté de la rue. J’étais encore dans mon lit quand l’idée me vint, je sortis directement du lit en me dirigeant vers la douche, je pris la peine de me laver vite fait puis je laissa mes cheveux en bataille mais sèche, un mélange entre le vagué et le frisé. Je me maquilla en me mettant du mascara, du eye liner et du gloss puis j’alla vers ma commode. Je pris une robe courte à l’avant et plus longue à l’arrière puis je mis par-dessus une chemise en jean déchiré par derrière. J’enfila mes bottes brune puis je sortis de mon appartement pour me rendre derrière la rue.

Étrangement le restaurant était plein, ça n’arrivait pas souvent, il n’y avait pas beaucoup d’habitant à Tircelieu, d’habitude personne ne mangeait en même temps. J’observa autour de moi, je n’avais pas envie de m’asseoir seul mais je n’avais pas envie de faire chier les autres non plus. Je pris la dernière table puis je commanda mes gaufres avec une salade de fruit ainsi que du sirop. J’attendis pendant 5 minutes puis mes crêpes arrivèrent. Je souris puis je commença à construire une maison avec mes gaufres, un rituelle que je faisais toujours avant de les mangers. J’étais tellement concentré que je n’entendais plus rien autour de moi, il fallait que je trouve un moyen d’attacher cette porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Dream a little dream of me [ Stephan   Dream a little dream of me [ Stephan EmptyMer 29 Aoû - 8:28

Dream a little dream of me [ Stephan Tumblr_m9er3emNqT1rc7w42o1_500

Comme tous les matins, Stephan s'était réveillé tôt pour faire son jogging matinal. Il faisait le tour de la ville en courant, la durée de son jogging dépendait selon son humeur. Depuis que le jeune homme était devenu un cupidon, ce foutu personnage a qui, il n'avait jamais cru auparavant, son comportement avait changé. Stephan ne se sentait plus lui-même et il sentait comme une force ou, il ne savait pas trop quoi qui l'empêchait d'être le c*nn*rd fini qu'il était à l'époque. Ce sentiment le frustrait énormément, il avait besoin de décompressait, de se défouler et de se dépenser. C'est pour cela qu'il avait couru près de deux heures et demi et qu'il n'avait pas compté les kilomètres parcourus.
Le beau brun rentrait chez lui afin de prendre une douche et se changer avant d'aller s'asseoir dans un petit restaurant où il pouvait prendre un bon petit déjeuner. Courir ça creuser l'estomac et un homme comme lui avait besoin de bien se nourrir. Le jeune homme commanda un café noir et des pancakes avant de s'installer à une table pour engloutir ce qu'il venait d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Dream a little dream of me [ Stephan   Dream a little dream of me [ Stephan EmptyJeu 30 Aoû - 20:44

Ce restaurant me rappelais tellement de souvenir, j’avais l’habitude de prendre un petit déjeuner tous les matins, j’avais passé souvent plein de souper familiaux à ce restaurant et je l’aimais bien, la décoration était vraiment très belle. Cet endroit pour moi avait une espèce d’effet rassurant, je m’y sentais vraiment très bien, d’habitude je me sentais menacé à peu près partout mis à part au cimetière et ici alors autant dire que j’appréciais cet endroit. Je mangeais mes gaufres ou je jouais avec ma nourriture, concentré comme si je n’aurais pas pu réussir si je ne m’étais pas concentré comme ça quand j’entendis la porte carillonné. Je leva les yeux quelques secondes et je vis un homme, un beau gosse pour être plus clair.

Le problème avec les beaux gosses et moi s’était que j’étais gêné de les aborder, j’avais peur qu’ils se disent mais qu’elle horrible blonde, qu’est-ce qu’elle me veut la grassouillette? Ce genre de réplique blessante que je ne voulais pas entendre de la part d’un mec canon. N’allez pas croire que je pense que je suis laide, j’ai de la confiance en moi, presque trop parfois, seulement il arrive à n’importe qu’elle fille de manquer de confiance quand il s’agit d’un mec comme Stephan. Je le connaissais parce qu’il était copain avec un de mes frères, on sait ce que ça veut dire, être copain de mon grand frère veux dire être la petite sœur de tous ses copains. Voilà pourquoi je me sentais particulièrement mal d’aller lui parler, je ne voulais pas l’agacer avec ma personnalité étrange. Je baissa les yeux en continuant, je mis un cure-dent sur la porte pour la faire tenir puis je la fis basculer.

Ohh non! Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça, il venait s’asseoir directement devant moi, il commanda un gros déjeuner. Surprise surprise puisqu’il était si mince et si musclé que si je n’aurais pas été folle du vrai chocolat, je me serais laisser aller contre son ventre. Je me surpris à le fixer, hey merde j’avais passé mon regard jusqu’à son ventre. Mais qu’est-ce que je foutais là à baver sur lui? Hey merde maintenant il me regardait… Je baissa le regard immédiatement faisant semblant d’observer le journal lisant une rubrique de sport, je ne connaissais rien au sport mais il fallait que je me sauve de cette embarras, je devins tout de suite rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Dream a little dream of me [ Stephan   Dream a little dream of me [ Stephan EmptyDim 9 Sep - 10:45

Le sport était quelques choses d'important pour Stephan. Il devait en faire tous les jours en bonne dose pour se sentir bien. Pratiquer du sport était devenue presque un rituel pour le beau brun. Certaine personne avait besoin de leur café ou de leur cigarette pour bien démarrer la journée pour Stephan le sport était sa drogue. Il avait toujours été très doué dans cette pratique et sa bonne condition physique lui avait été bien pratique dans son passé de militaire et peut-être que dans quelques temps, il reprendrait les armes. Mais ce n'était pas pour tout de suite, il devait d'abord gérer ce qui lui arrivait, il devait comprendre pourquoi il était devenu un cupidon, un être auquel il n'avait jamais cru et auquel il ne partageait pas les mêmes conviction. Il y avait sincèrement de quoi devenir fou.
Stephan venait de commander, son petit déjeuner. La serveuse arrivait avec sa commande, alors qu'il petit déjeuner, il sentait un regard sur lui. Il leva la tête et surpris Alexie non loin de lui qui le regardait. Le jeune homme ne la connaissait pas vraiment, mais pour le moment il l'appréciait. Elle avait l'air d'être une gentille, fille. Il lui fit un signe de la main pour la saluer. "Ça te dit de te joindre à moi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Dream a little dream of me [ Stephan   Dream a little dream of me [ Stephan EmptyMar 11 Sep - 19:42

J'étais tellement pitoyable que ça ne se cachait même pas, étrangement je le fixais comme ça sans gêne sans savoir qu'il allait finir par me regarder. J'ignorais comment d'écrire à qu'elle point je le trouvais sexy, il ressemblait juste à un apollon qui sortait directement d'un conte de fée grec, de hercule ou je ne sais quoi. J'étais timide avec lui parce que je le connaissais, il était beaucoup plus facile d'être locasse quand on ne connaissais pas le mot beau, là si je lui faisais du charme il allait rire de moi avec mon frère et dire à qu'elle point j'étais suis pitoyable. Je n'avais pas envie de paraitre humilié alors que je n'avais même pas eu la chance de lui parler encore, s'était juste hors de question.

J'ignorais si j'avais envie de me joindre à lui... Et si je me ridiculisais complètement? Je me leva en amenant ma crêpe en forme de maison, il allait surement trouver ça ridicule, personne ne faisait ça mais ça ne me dérangeait pas, j'étais comme ça. J'allais me la jouer cool, être vraiment comme je le suis avec tout le monde et si il n'aimait pas bahh tant pis, de toute façon nous n'étions pas dans un rendez-vous, nous étions juste en train de déjeuner. '' Tu est plutôt matinal '' Dis-je en passant une main dans mes cheveux lui offrant mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Dream a little dream of me [ Stephan   Dream a little dream of me [ Stephan EmptySam 15 Sep - 14:14

C'était avec une faim de loup qu'était arrivé Stephan au restaurant. Sa commande était donc à la hauteur de sa faim. Il venait de recevoir sa commande plutôt imposante et bien mérité après le sport qu'il venait de faire. C'était difficile d'être toujours au top, il fallait qu'il fasse énormément d'effort, mais ça ne le dérangeait pas. C'était une habitude et cela lui faisait du bien de pouvoir se dépenser comme il le faisait. Il mangeait tranquillement lorsqu'il sentait un regard qui était posé sur lui.
C'était Alexie, une jeune femme sympathique qu'il connaissait comme ça. Si elle le regardait, comme ça c'est qu'il y avait une raison. On ne fixait pas les gens de cette manière comme ça pour le fun. Il la saluait d'un signe de la main avant de l'inviter à sa table. La jeune femme hésitait, avant de venir le rejoindre en lui faisant la remarque qui était matinale. "Une habitude, que j'ai pris à l'armée." Stephan faisait partie de l'armée et il avait été souvent était envoyé au front où on n'avait pas le temps de dormir et même en caserne les feignants n'étaient pas bien vus, ils devaient tous se réveiller aux aurores. Cela ne le dérangeait pas, on disait que la vie appartient aux personnes qui se lèvent tôt et il adoptait cette philosophie. "Toi aussi tu l'es apparemment.".
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dream a little dream of me [ Stephan   Dream a little dream of me [ Stephan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream a little dream of me [ Stephan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephan Spark
» Stephan Spark >> Cherche une phrase ...
» Baisse d'activité de Stephan Spark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Sujets 2012-