DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.   Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore. EmptyDim 19 Aoû - 14:17



Veronica Eleonor Barcela
« Sois belle et tait-toi »


Je me présente Veronica Eleonor Barcela et j'ai maintenant 20 ans. Je suis né(e) le 09 Mars 1990. J'étudie en étude OU Je travaille comme étant Voyante. Je suis un(e) Voyante. Je suis présentement célibataire, et je suis heterosexuelle. Nina Dobrev m'a prêté son visage.

CRÉDIT BY French Fantasy ...


caractère

Mon caractère... par où commencer? Alors je suis plutôt chiante quand je m'y met mais au fond je suis super gentille... oui oui, je te le jure. Je suis assez douce mais attention, je sais aussi me défendre et je ne me laisserais jamais marcher sur les pieds. J'aime bien les conte de fée, en fait j'aimerais y vivre mais mon don de voyances, ma connaissance des loups, tout ce qui se passe ici me fait rappeler qu'on est loin du chateau de princesse et des animaux qui parlent



PSEUDO

NOM : Valérie • Âge : 17 ans • OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM? : Sur FB • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? :Bien • CONNEXION : 7/7 • QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ? : (:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.   Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore. EmptyDim 19 Aoû - 15:03



story of my life
« Citation »



Il était une fois, dans un pays fort lointain, vivait un roi seul et triste. Il était si seul et trists et seul qu'il ne riait jamais et cela dura jusqu'au jour où il séprit d'un amour fou d'une reine vivant a l'autre bout du monde. Il traversa nuit et jour, des territoires dangeureux, traversant de vastes étendus remplis de créatures étranges avant d'arriver a destination. Devant lui se tenait une grande tour qu'il devait escalader s'il voulait voir sa belle. Il le fit avant de retrouver celle-ci qui l'attendait tout gentillement en haut de la tour. Il ne perdit pas de temps, l'embrassa et décida de l'épouser. Ils se marièrent et eu un enfant. Une magnifique petite princesse au cheveux noir qu'ils décidèrent d'appeler Veronica. Veronica Eleonor Barcela. C'est l'histoire que sa grand-mère lui racontait toujours.

Alors qu'elle revenait de l'école, un jour, ses parents lui annoncèrent une nouvelle qui allaiter bousculer sa vie. Sa grand-mère avait un cancer. Elle alla directement la voir et resta avec elle une semaine, sans jamais la quitter.

Un an après elle décèda et c'est ce même jour que des changements vinrent naître chez Veronica. Comme par exemple son don de voyance qui appartenait a sa grand-mère.

Elle a rencontrer plus tard, une personne pour qui elle vouait un amour sans fin, ils commencèrent par se connaître et se rapprochaient de plus en plus. Plus tard elle lui dit son secret et il était si content qu'il lui dit aussi qu'il était un loup et que si elle l'aidait, elle n'aurait eu aucun problènmes avec les loups. Ils ne s'attaqueraient pas a elle et sa famille.. Elle leur fit confiance et c'est précisément comme ça qu'elle connait l'existance des loups

Aujourd'hui, elle vit très bien son don qu'elle a appris a controler et elle en fait même son métier. Elle a aussi rencontrer un autre loup pour qui elle est folle d'amour, mais lui ne la connais pas et elle se demande se qu'elle va faire.





Dernière édition par Veronica E. Barcela le Mar 21 Aoû - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.   Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore. EmptyDim 19 Aoû - 15:16

Bienvenue à toi minouuuuuuuu! Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore. 3415878743
Bonne chance pour ta fiche et s'il y a de quoi n'hésite pas à nous envoyer des mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.   Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore. EmptyDim 19 Aoû - 15:25

WELCOMMEEEEE!!! Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore. 3796686909
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.   Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore. EmptyDim 19 Aoû - 18:45

Merci mes deux chatons <3
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.   Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore. EmptyLun 20 Aoû - 21:18

Bon bon bon alors je vais jouer l'admin agacant et pointilleux... Il te manque quelques ligne dans ton histoire, si tu veux juste les rajouter et après me prévenir par mp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.   Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore. EmptyLun 20 Aoû - 22:41

Bah s'pas grave t'inquiète.. s'parce que sur mon cell je vois pas bien ce que sa donne.. je rajoute ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.   Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore. EmptyMar 21 Aoû - 1:42

Parfais!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.   Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore. EmptyMar 21 Aoû - 15:02

Tu es validé. Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore. 3415878743
Maintenant, il est temps pour toi de faire tes demandes et n'oublie pas d'aller récenser ton avatar. Sinon, encore la bienvenue parmi nous et amuse-toi bien. Le staff est toujours là pour t'aider s'il arrive quoi que se soit. Ne te gêne surtout pas. Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore. 1839924927

Avant que je te valide, j'aimerais que tu aille chercher le code dans le règlement et que tu me l'envoie par mp... Une fois fais je vais te valider pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.   Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore. EmptyMar 21 Aoû - 15:19

D'accord, c'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.   Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veronica || Hi Barbie. Oh hi Ken!
» Mon coeur s'ouvre à ta voix [ Veronica
» Facebook parmi nous.
» Promenons nous dans les bois... pendant que le loup n'y est pas. [PV]
» HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Divers :: Fiches validées-