DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

kiss the girl [ Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 17:48

Je l'observais se mettre à califourchon sur moi, je l'observais se mettre à moitié nue, d'ailleurs j'eu les mains baladeuse, je les posais sur sa poitrine lui caressant profitant de son corps laissant ensuite mes mains descendre à ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 23:59

Je le laissa profiter de mon corps puis je me recoucha sur lui en l'embrassant prenant la peine de lui offrir un baiser chaud et remplit de désir. Je baissa mes mains vers son bas ventre en lui faisant de belle petite caresse délicate.

Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 18:04

Je sentis sa main descendre sur mon entre jambe, j'en profitais, répondant à son baiser, caressant le bas de son dos et ses fesses, respirant ensuite un peu plus fort.

Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 21:26

Je n'avais pas beaucoup de talent mais mon talent de bonne joueuse on ne pouvait pas me l'enlever. Voilà pourquoi j'étais très talentueuse quand je jouais au aguicheuse. Je descendis ma main plus bas en lui offrant de longue caresse chaude et pleine de bonne intention.

Invité

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 10:17

Je laissais à mon tour ma main se ballader sur son corps, sur sa poitrine et ensuite plus bas, pour à mon tour lui offrir quelques caresses pour réveiller son envie comme la mienne. Soucis moi, elle pouvait vite s'en rendre compte, j'avais quelques choses qui me trahissait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 4 Empty

kiss the girl [ Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4