DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 kiss the girl [ Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:00

Une fois le haut de sa poitrine je la fis de nouveau pivoter après avoir dégrafer son soutien gorge très rapidement d'une main. Une fois celle-ci coucher sur le dos je lui enlevais son soutien gorge découvrant sa jolie poitrine, pas trop grosse, ni trop petite. Je la couvrit à nouveau de baiser sur sa poitrine descendant sa robe embrassant ensuite son ventre pour remonter à nouveau mes lèvres l'embrassant avec envie et langoureusement me tenant pour ne pas l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:04

Et merde je crois que je n’avais jamais eu autant envie d’un homme jusqu’à maintenant, j’ignorais si s’était parce qu’il était vraiment doué avec son corps ou avec le miens ou parce qu’il était chaud comme de la braise mais je n’en pouvais plus, mon corps demandait à l’avoir. Je descendis mes mains vers son bas ventre entrant une main dans son boxeur à l’arrière pour caresser la naissance de sa fesse pendant que mon autre main allait vers l’avant pour baisser son jeans ainsi que pour en profiter et frôler la partie durcit par son excitation. J’avais joué l’agace dans le bar alors j’allais certainement continuer. Je remonta mes mains sur son torse en passant une main dans ses cheveux Remontant mes lèvres jusqu’à son oreille mordillant son lobe d’oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:58

Voilà qu'elle essayait de me faire craquer, elle passait sa main sur mon torse descendant ses mains sur mes fesses et l'autre plus bas, remontant aussitôt. Je souris à ceci la laissant embrasser lobe de mon oreille, après l'avoir embrasser. Je lui tirais ensuite sa jupe levant ses fesses pour ensuite la jetais, elle nous servait à rien ce soir même si ça lui allait à merveille. Je bloquais par la suite ses mains descendant mes baiser sur sa poitrine nue et ensuite sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:29

J’aimais beaucoup la relation que nous étions tout juste en train d’avoir parce qu’elle me permettait de ressentir ce qu’un mec pouvait me faire ressentir. J’aimais aussi la façon dont il agissait, avec les autres mecs s’était toujours plus dur, on devait faire tous les mouvements et ça m’énervait. Il captura mes mains dans les siennes puis il descendit ses baisers sur mes seins puis vers mon ventre, je me sentais tellement bien présentement, rien n’avais commencé et pourtant j’avais déjà envie de gémir tellement il me faisait du bien. Je passa une main dans mes cheveux en le laissant prendre les contrôles, mes tentatives ne marchait pas et il n’avait même pas besoin de mon aide pour me lever, il était tellement fort qu’il me levait sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:54

Me voilà au-dessus d'une jeune femme magnifique et à moitié nue dans mon lit, j'en étais assez fière, bah je savais que j'allais passer une agréable nuit avec celle-ci. J'embrassais son ventre sensuellement commençant à descendre plus bas tirant un peu sur son tissus, s'était jolie une femme nue avec des petites formes, d'ailleurs je lâchais ses mains pour pouvoir venir caresser sa poitrine, profitant de son corps, bah j'avais pas tout les soirs des femmes dans mon lit, donc j'en prenais soin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:11

Je prenais mon pied sans même prendre mon pied… J’ignorais si ça ce pouvait mais j’étais bien entre ses mains habiles. J’avais envie de hurler mais je me retenais parce que je ne voulais pas paraitre trop pressé, il avait l’air assez à l’aise avec les préliminaires ce qui n’était pas pour me déplaire. Je frissonna de tout mon long quand il descendit ses baisers jusqu’à mon bas ventre ne sachant pas trop comment réagir. Je le laissa caresser ma poitrine, haletante de plaisir. Je passa ma main dans mes cheveux puis je descendis mes deux mains vers son boxeur pour le lui enlever prenant la peine de frôler chaque partie de son corps avec mes doigts, passant par son V, ses fesses et ses côte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:23

Hop plus de tissus, j'avais enlever rapidement ce qu'il lui restait reprenant ensuite mes caresses sur son corps la laissant ôter mon boxer, ce qui me fit beaucoup d'effet surtout à la suite de ses caresses, je descendis d'avantage mes lèvres pour ensuite m'amusait sur son entre jambe, je voulais qu'on profite, on avait toute la soirée devant nous. Après un petit moment je me redressais embrassant son ventre et sa poitrine venant à son cou sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:30

D’une certaine façon ce mec était tellement cruel, je n’avais jamais connu un homme aussi chaud, aussi doué et talentueux et aussi sexy. Je descendis mes mains pour enlever son caleçon et pour le caresser du même coup, geste qui eut l’air de lui faire vraiment du bien parce qu’il descendit ses baiser jusqu’à mon entre jambe, je poussa un léger gémissement tout bas en caressant ses cheveux contente qu’il remonte pour agripper son dos avec mes ongles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:40

Je remontais après lui avoir donner du plaisir, comme elle avait fait. Puis j'embrassais sa poitrine et son cou, sentant ses ongles dans mon dos, ce qui me fit beaucoup d'effet, bah au moins je savais que ceci lui plaisait. Je remontais ensuite à ses lèvres l'embrassant à nouveau me frottant contre pour qu'elle me désire d'avantage, j'aimais lui faire tourner la tête, après ses nombreux gémissement, ceci se confirmer, je lui faisais perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:55

Il me faisait complètement perdre la tête, j’étais tellement comblé, tellement excité. Je n’avais pas beaucoup d’expérience dans la matière sexuelle, autant dire que je n’avais pas eu beaucoup de mec, deux pour être plus exact en contant celui que je me tapais présentement. Voilà pourquoi j’étais dans l’extase complète, le premier mec qui m’avait pris n’avait pas d’expérience et il était maladroit dans ses mouvements, tout le contraire de Keegan. Je passa une main dans son dos y plantant mes ongles en poussant de léger gémissement. Je monta mes jambes contre ses côte en me arquant le dos légèrement, j’avais envie de lui maintenant… Je glissa mes lèvres jusqu’à son oreille déposant un léger baiser en bas de son oreille pour lui faire comprendre que je voulais maintenant…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:47

Elle me fit très vite comprendre qu'elle avait envie de moi, elle ne le disait point, mais pas ses geste je compris de suite. Je ne perdis pas de temps alors pour exaucer son souhait, j'entrais en elle, soupirant de désir, bah ça me faisait horriblement de bien aussi, n'oublions pas que je la désirais depuis que je l'avais vu. Puis j'aimais bien m'amuser, elle était le genre de partenaire qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:18

J’avais envie de lui comme je n’avais jamais eu envie d’une personne. Je lui donna un bisous sur la tempe des oreille en espérant qu’il comprenne le message avec mon mouvement du dos. Il eut l’air de comprendre puisqu’il entra en moi directement après, je poussa un gémissement en arquant le dos de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:59

Dès ses baiser, je rentrais en elle, commençant alors à m'amuser avec celle-ci. Je prenais beaucoup de plaisir et apparemment elle aussi. Je bloquais de temps à autre ses mains, changeant de position assez souvent pour inverser les rôles. Bref, plus d'une heure de plaisir intense avec la belle inconnu. Une fois terminé, je me couchais à ses côtés, transpirant, reprennent alors mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:24

Je passais par toute sorte d'émotion, l'extase, le plaisir, l'envie, la joie, la violence... Il me faisait passer un bon moment et je l'aimais pour ça. J'avais remarqué cette particularité chez lui, il finissait toujours par bloquer mes mains pour qu'on puisse changer de position, j'ignorais si s'était pour ne pas me faire mal ou quelque chose d'autre mais il le faisait souvent. Une fois qu'il m'eu donné assez de plaisir je pris la peine de respirer comme il faut en cachant mon corps un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:33

Je l'observais ensuite, la regardant se couvrir et je lui dis après avoir passer ma main sur mon visage. "Je sais pas toi, mais moi je vais prendre une douche, fais comme chez toi, si tu veux boire et manger il y a un réfrigérateur là-bas." Dis-je tout en me redressant allant nue comme un verre à la salle de bain, pour pouvoir prendre ma douche, ça faisait toujours du bien après ceci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:37

Je trouvais ce mec tellement déroutant, d'une certaine façon il était trop confiant et d'un autre tendre... Je hocha la tête en signe d'appréhension, je ne voulais pas aller prendre ma douche avec lui de peur de paraitre trop collante même si j'aurais aimé en prendre une. Il se leva puis il se rendit nu comme un verre dans la salle de bain, une partie de moi était complètement captivé par le spectacle magnifique que sa nudité impliquait pendant que l'autre partie voulait s'habiller parce qu'elle était timide. J'enfila mes sous-vêtement puis ma veste de jeans pour me cacher un peu puis j'alla vers son réfrigérateur pour voir si il avait de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:44

J'allais prendre ma douche, sortant au bout de cinq minutes prenant alors un boxer propre, allant ensuite dans la chambre pour rejoindre la jeune femme lui disant la trouvant calme. "Hésite pas si tu veux prendre une douche." Dis-je souriant amusé, elle semblait toute timide, mais ça lui faisait son charme, elle était affreusement sexy dans cette tenue, Alexie était une très belle jeune femme, du moins à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:53

Cinq minute pour prendre sa douche c'est vraiment pas énorme, j'avais trouvé ma bouteille d'eau et j'étais entrin de boire quand il arriva devant moi en boxeur pour me demander si je voulais prendre une douche. '' J'y vais '' Dis-je en souriant me débarassant de ma veste de jeans pour me rendre dans la salle de bain. Je ferma la porte en la laissant un peu ouverte, entrefermé. Puis j'ouvris l'eau et j'entra sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:00

J'allais prendre un paquet de chips puis une bière allant sur le lit, m'allongeant à moitié, haut de mon corps redresser pour pouvoir manger et boire, tout en allumant la télévision, il était tard, mais j'avais pas vraiment envie de dormir maintenant j'avais plus faim qu'autre chose. Je regardais donc la télévision, je savais qu'elle prenais sa douche et je m'en fichais, à vrai dire, elle était libre de faire ce qu'elle veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:03

Ce n'est que sous la douche que je commença à paniquer. Je n'avais jamais eu de sexe autre pars que chez moi... J'ignorais si je devais quitter sa chambre dans les moindres délai ou si il voulait que je reste. Je pris 10 minutes pour finir ma douche puis je sortis, j'enfila mes sous-vêtement puis je sortis pour me rendre dans la chambre, je ramassa mes chose en prenant la peine de remettre ma veste de jeans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:18

Je l'observais arriver ramassant ses affaires, je lui dis alors la voyant très discrète. "Tu veux des chips ?" Dis-je lui tendant le paquet. Bah je voulais pas vraiment qu'elle parte, après tout j'aimais la compagnie, du moins quand je voulais. Je l'observais lui disant. "Si tu veux on peux se regarder un film.. ?" Bah quoi nous étions pas obliger de coucher ensemble toute la soirée non plus, je ne suis pas une bête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:36

Je n'aimais pas me faire voir... Je détestais me faire entendre parce qu'il avait couché avec moi il n'était pas forcé de me supporter toute la soirée. Je comprenais parfaitement le mode de pensée tes une filles avec qui j'ai couché point! Je l'écouta me demander si je voulais des chips, c'est impoli de refuser alors je m'avanca laissant tomber mes vêtements pour prendre une chips. '' Merci! '' Dis-je en la mettant dans ma bouche, j'écouta sa seconde proposition puis je lui fit un sourire. '' Oui j'aimerais '' Dis-je en allant prendre place sur le lit mais très loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:41

Je l'observais venir à mes côtés, mais assez loin de moi ce qui m'amuser, je fis mine de rien tout en lui disant. "Action, romantique, drame, horreur.. Choisis !" Dis-je souriant à celle-ci laissant le paquet entre nous si elle voulait se servir tout en buvant une gorgé de ma bière, attendant donc son choix, redressant une de mes jambes réglant la chaîne télévision pour pouvoir regarder le film de notre choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:48

Ce mec ne voulait pas prendre de décision parce que j'étais gêné et que ça l'amusait ou juste parce qu'il voulait être galant... M'enfin peu importe la décision ça me prenait tout pour lui répondre. '' Horreur '' Je s'avais qu'il allait me prendre pour une singlé et qu'il allait être sur que j'allais choisir romantique mais ce genre de film m'énervait. Je passa une main dans mes cheveux lui pointant le film que je voulais, s'était un classique de l'horreur, un de mes films préféré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:54

Je la laissais choisir le film de son choix, je l'avais également vu, je n'étais pas le genre de gars à avoir peur, j'avais vu bien pire dans ma vie. Je piquais dans le paquet de chips tout en regardant le film dérmarer, baillant un peu, rebuvant ensuite dans ma bière, une fois terminé je la posais demandant. "Tu veux des chips ?" dis-je regardant le paquet, attendant une de ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss the girl [ Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.
» EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.
» KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.
» Grrr... j'ai l'air d'être feroce là ? || Keegan et Casey
» Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Sujets 2012-