DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 kiss the girl [ Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 0:55

J'étais totalement le genre de personne à avoir peur, je passais le plus clair de mon temps pendant les films d'horreur à me cacher les yeux avec une couverture et à crier, voilà pourquoi j'adorais autant en écouter. D'une certaine façon je le trouvais drôle, il voulait vraiment avoir un contact constant avec moi, s'était mignon. Je lui fis un sourire puis je plongea ma mains dans le sac en souriant. Je la placa dans ma bouche puis j'avanca vers le lit mettant mes jambes devant mes seins en me rongeant un ongle, j'adorais vraiment les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 16:44

Elle semblait avoir de plus en plus à avoir peur, ce qui me fit sourire. Je continuais de manger, pour ensuite avoir un frisson me mettant dans la couverture. Je continuais de regarder le film et joueur, je touchais la jeune femme d'un coup sortant un. "Bouh !" Je souris ensuite amusé de ma bêtise lui disant. "Pas trop peur ?" Dis-je souriant à celle-ci regardant à nouveau l'écran avec un sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 16:54

Je rongeais mon ongle en observant la télévision, je ne la quittais pas des yeux parce que je n'avais pas envie de perdre une seconde de mon film, j'avais besoin de tout voir si je ne voulais pas hurler comme une lycéenne inexpérimenté. Je voulais paraitre vraiment professionnelle mais il me toucha et je lacha un cris égue... Je me tourna vers lui un regard malicieux. '' Tu va me le payer '' Dis-je en allant moi aussi sous le drap, j'avais froid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 16:59

Je ris à sa réaction, pour ensuite l'entendre dire que j'allais le payer, je souris amusé regardant l'écran, à vrai dire, si elle voulait me faire la même chose s'était peine perdu, je n'étais pas vraiment concentrer dans le film. Je l'observais aller dans les drap et je me couchais ensuite mettant mes mains derrière ma tête fixant toujours le film prenant le paquet de chips par la suite lui demandant. "Je peux ranger ou tu en veux encore ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:03

J'ignorais pourquoi il se moquait toujours de moi, je n'étais pas du genre nerveuse d'habitude mais là il me faisait sursauter, s'était la dernière chose qu'il fallait faire pendant un film d'horreur. J'ignorais pourquoi mais j'avais l'impression qu'il faisait tout sauf écouter le film, pourtant quand je me tournais pour le regarder il avait le yeux directement vers le film. '' Tu peux ranger '' Dis-je en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:14

Je me levais à ses paroles, allant ranger les chips pour ensuite revenir me coucher regardant le film lui disant. "N'empêche.. Les acteurs sont nunuches.. Ils courent pas assez vite." Dis-je critiquant le film pour ensuite me remettre dans les couverture me recouchant comme tout à l'heure regardant l'écran, tout en suivant le film ayant rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:20

Il me faisait rire, il me faisait pensée à ma mère quand elle écoutait un film que j'avais déja vu et qu'elle passait le plus clair de son temps à me poser des questions. Je tourna les yeux vers lui en souriant, je placa ma mains contre ma tête en me tournant vers d'angle lui dévoilant ma magnifique poitrine couverte par ma brassière. '' Tu n'écoute jamais les films toi hen? '' Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:26

Je l'observais se tournait vers moi, je ne pu me retenir de regarder sa poitrine pour ensuite la regarder dans les yeux lui disant haussant les épaules. "Sa dépend." Dis-je simplement regardant à nouveau vers l'écran lui disant à nouveau. "Quand sa tiens debout oui.. Pas trop le cas là.. Enfin sa dépend des passages."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:33

J'étais complètement morte de rire, comment pouvait-il être aussi confiant et aussi charmeur en même temps, il ne se cachait même pas quand il regardait ma poitrine, j'avais vu son regard comme ça. '' Et c'est quoi pour toi un film d'horreur '' Je m'approcha de lui prête à écouter son récit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:46

J'écoutais ses paroles, haussant les épaules faisant une grimace l'observant à nouveau. "Un film chercher, assez psychologique, que l'histoire tienne assez debout, un truc bien évoluer. Il y en a peu comme ça." Dis-je souriant à celle-ci pour ensuite rajouter. "J'aime les films compliquer et assez étrange." Je regardais à nouveau l'écran.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:52

J'étais très proche de lui et je l'écoutais comme si il racontait une histoire que j'adorais, comme celle que me racontais ma soeur. J'écouta sa description en rigolant. '' Peut-être parce que tu es compliqué et étrange. '' Dis-je en souriant lui tirant la langue en me couchant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:58

Je souris à sa grimace pour ensuite rire à ceci. "Peut-être oui." Dis-je amusé, passant ensuite ma main sur mon visage commençant à sentir la fatiguer arriver, je me redressais ensuite assis sur le lit prenant mon portable regardant mes messages me recouchant, un vrai asticot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 18:03

J'ignorais ce que je devais faire maintenant, il n'avait pas l'air attirer plus qu'il fallait par moi et j'étais venu à la base pour ça alors autant le quitter... Il avait l'air mort de fatigue. '' Si tu veux je te laisse dormir!? ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 18:11

Je l'écoutais me rapprochant d'elle, venant poser ma tête sur sa poitrine lui disant alors. "Sur toi ouais." Dis-je amusé, bah elle était confortable. Je posais ma main sur son ventre me mettant à lui caresser elle avait la peau douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 18:17

Je le laissa se rapprocher de moi, j'afficha un sourire à mes lèvres en passant une main dans mes cheveux. Je le laissa faire en fermant les yeux me laissant bercer par ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 18:18

Je fermais les yeux en sentant sa main dans mes cheveux, je continuais mon geste sur son ventre me redressant ensuite pour me coucher à ses côtés l'observant fixement posant ma main sur sa joue, venant alors l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 18:29

Je recommencais à avoir le tournis, ça me prenait souvent quand il me touchait, je n'étais pas amoureuse juste vraiment envieuse. Je l'observa s'éloigner de moi puis je le laissa poser ma main sur sa joue en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:25

Je me redressais venant alors l'embrasser me couchant la ramenant à moi, mettant ma main sur son dos pour l'attirer sur moi. Posant ma main sur ses fesses continuant de l'embrasser profitant alors de son corps et de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:12

Étrangement il était encore envieu de moi, étais-je vraiment sexy? Je me tassa pour être directement sur lui, j'ignorais pourquoi je m'étais lavé et habillé puisqu'il le voulait encore. M'enfin, je l'embrassa en passant ma main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 15:54

Le film continuer à tourner mais aucune importance, je l'embrassais la mettant sur moi, mettant ma main sur son dos et l'autre sur ses fesses lui caressant continuant de l'embrasser et caresser son corps, autant profiter d'avoir une femme à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 17:43

Je me colla complètement à lui ne laissant aucune espace entre nos coeur, il y avait des mecs qui n'aimait pas avoir une fille couché sur eu, ça l'est faisait paniquer. Je caressa son torse en descendant mes lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 17:50

Je la laissais prendre les chose en main, elle embrassait mon cou, je fermais les yeux continuant de caresser son corps aimant l'avoir sur moi, je me mordis la lèvre profitant de son baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 17:59

J'aimais bien prendre le controle, je passais mes mains sur son torse pendant que mes lèvres jouais dans son cou. Je descendis mes mains vers son bas ventre en lui mordillant le cou essayant de me la jouer sexy, en fait, je l'avais assez bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 18:11

Je pouvais pas nier qu'elle me faisait de l'effet, puis j'avais un copain entre les jambes qui pouvait pas nier aussi. Je la laissais faire profitant de ce qu'elle me faisait, j'aimais bien quand les femmes prenait le contrôle, bah c'était toujours agréable non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 18:19

Je pouvais sentir que je lui faisais de l'effet et ça me plaisait beaucoup. Je descendis mes lèvres sur son torse jusqu'à ce que je me rende à son nombril puis je remonta, j'avais envie d'être une petite agace. Je me frotta contre lui en me levant restant à califourchon pour enlever ma veste de jeans et ma brassière.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: kiss the girl [ Keegan   kiss the girl [ Keegan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss the girl [ Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.
» EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.
» KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.
» Grrr... j'ai l'air d'être feroce là ? || Keegan et Casey
» Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Sujets 2012-