DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMar 11 Juin - 10:21

Hugo B. Kedzierski
fiche de liens ;
« Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire. »


Vingt ans ▬ 14 novembre 1993 ▬ Étudiant en mathématiques
Villageois ▬ En couple mais se dit célibataire


Il était une fois un petit villageois dont la vie était parfaitement normale. Il avait des parents totalement normaux, quand bien même ils étaient loin d'être les meilleurs parents du monde. Quand ils ont divorcé, ce villageois s'est retrouvé avec sa mère, qui passait plus de temps à s'occuper de sa carrière que de lui. Elle s'est remariée, et son beau-père est vraiment sympathique. Il a toujours été très bon à l'école, et a fini par se passionner pour les maths. Il a un colocataire qui est considéré comme son meilleur pote, même si en réalité, ils sortent ensemble. Le villageois ne sait pas qu'il s'agit d'un loup-garou, à vrai dire, il a à peine conscience qu'il existe des choses qui sortent de l'ordinaire. Il ne restera pas dans l'ignorance bien longtemps...


Soyons amis...

▬ Titre du lien : Nam eget ligula vel enim ultrices luctus. Phasellus eget sapien mi. Nulla elementum ante felis, non pretium ipsum cursus ut. Maecenas vulputate sodales arcu, sit amet vehicula metus aliquam quis. Aliquam ut fermentum erat, sit amet volutpat tortor.

▬ Titre du lien : Nam eget ligula vel enim ultrices luctus. Phasellus eget sapien mi. Nulla elementum ante felis, non pretium ipsum cursus ut. Maecenas vulputate sodales arcu, sit amet vehicula metus aliquam quis. Aliquam ut fermentum erat, sit amet volutpat tortor.

▬ Titre du lien : Nam eget ligula vel enim ultrices luctus. Phasellus eget sapien mi. Nulla elementum ante felis, non pretium ipsum cursus ut. Maecenas vulputate sodales arcu, sit amet vehicula metus aliquam quis. Aliquam ut fermentum erat, sit amet volutpat tortor.

▬ Titre du lien : Nam eget ligula vel enim ultrices luctus. Phasellus eget sapien mi. Nulla elementum ante felis, non pretium ipsum cursus ut. Maecenas vulputate sodales arcu, sit amet vehicula metus aliquam quis. Aliquam ut fermentum erat, sit amet volutpat tortor.

▬ Titre du lien : Nam eget ligula vel enim ultrices luctus. Phasellus eget sapien mi. Nulla elementum ante felis, non pretium ipsum cursus ut. Maecenas vulputate sodales arcu, sit amet vehicula metus aliquam quis. Aliquam ut fermentum erat, sit amet volutpat tortor.
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMar 11 Juin - 10:21

Mesdames

il ne faut jamais demander son âge à une dame...



Alliyah L. Hudson
Alliyah est une jeune femme rencontrée à la fac, étudiante dans une autre filière que celle de Hugo. La sorcière et le villageois se sont très vite rapprochés, devenant bientôt très proches. Hugo estime qu'il peut à peu près tout lui dire, ou presque. Car chacun d'eux cache à l'autre un secret inavouable. Alliyah est obligée de se faire passer pour une simple humaine, ignorant comme Hugo réagirait, s'il découvrait l'existence de ses pouvoirs - et il en a peut-être une idée, désormais. De son côté, Hugo n'a pas encore réussi à lui dire qu'il était homosexuel, ne s'assumant pas assez pour oser le dire, même à Alliyah.

Confidente

Lila E. Wate
La meilleure façon de se protéger contre la rumeur, c'est de lancer soi-même des rumeurs. En l'occurrence, Lila est exactement ce dont avait besoin Hugo : une jeune femme attirante, prête à se livrer au jeu de la séduction et du flirt. Un jeu auquel Hugo s'adonne pour faire taire tout soupçon sur son homosexualité. Cela ne semble pas déranger Lila, qui en comprend la nécessité. Hugo ne sait cependant pas comment la remercier, ni si il va un jour regretter ce petit arrangement...

Couverture




Dernière édition par Hugo B. Kedzierski le Lun 17 Juin - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMar 11 Juin - 10:25

Messieurs

tous les hommes sont de grands enfants...



Asher F. Kingston
Asher est le colocataire de Hugo, un autre étudiant en mathématiques qui passe pour être un très bon ami. Bien sûr, c'est un peu plus que cela. Asher a capturé le cœur de Hugo. Les deux sont désormais engagés dans une relation secrète que leur colocation risque de mettre en danger. Car Hugo se rend compte qu'Asher cache des choses. Il n'est pas humain, c'est évident. La question est alors de savoir ce qu'il peut bien être...


Jorge L. Romero-Mendoza
Qui de mieux qu'un détective pour répondre à des questions que l'on ne peut pas poser ? Hugo a longtemps hésité avant d'aller le voir, et quand il est sorti de leur entretien, il a regretté d'avoir pris cette décision. Hugo avait envie de savoir si certains meurtres avaient été commis à Tircelieu, et s'ils avaient une assise surnaturelle. En guise de réponse, Jorge lui a simplement proposé en guise de paiement une somme... astronomique. Hugo est encore dépendant de sa mère, économiquement, et ne peut pas se permettre de dépenser tout son argent ainsi. Leur entretien a donc tourné court, et Hugo est parti. Il n'en tient pas rigueur au détective, qui ne fait sans doute que son travail. Cela dit, son refus ne fait qu'exacerber ses soupçons. Pourquoi Jorge aurait-il refusé, si cela n'avait pas précisément à voir avec ce que Hugo craignait le plus ? Peut-être devient-il trop méfiant et se fait-il des films en imaginant cela, mais telle est actuellement la conviction de Hugo.

Détective



Dernière édition par Hugo B. Kedzierski le Lun 17 Juin - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMar 11 Juin - 13:12

Un lien avec un détective privé malcommode et voyant ça te branche mon petit bonhomme? HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ 389350087
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMar 11 Juin - 13:33

Moi j'aimerais avoir un lien!!! GNIAA! HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ 892603963
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMar 11 Juin - 16:54

Un monsieur et une madame, ça, c'est stylé. HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ 1001256540

Vous avez des idées, ou je cherche ?
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMar 11 Juin - 17:49

Je ne veux pas passer pour un tyran, mais... tu cherches x)
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMer 12 Juin - 0:16

Moi j'avais pensée à un lien basé sur la séduction... Comme ton mec est du genre déterminé et curieux il pourrait avoir entrepris de trouver ce qu'est Lila?
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMer 12 Juin - 10:20

    Je viens en touriste. Je peux avoir un lien? HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ 2077153353
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMer 12 Juin - 10:29

Jorge ↣ tu ne m'aides pas du tout. HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ 3772170685
Sinon, vu que tu es détective, et que pour mon personnage, l'argent n'est pas un problème... il est possible que Hugo le contacte pour en savoir plus sur le surnaturel ? Il sait qu'il existe des créatures qui ne sont pas tout à fait humaines (genre Asher) mais rien de plus. Du coup, il pourrait chercher à le voir. Pas forcément pour l'engager, mais parce qu'il a des questions à poser. Et je suppose que Jorge ne lui dirait rien, maintenant, ça dépend si tu as des raisons pour qu'il lui dise non ?

Lila ↣ ça dépend ce que tu entends par séduction, dans quel sens ? Sinon, oui, s'il a des raisons de douter, vu comment ça se passe avec son mec, s'il voit une autre personne qui sort du commun, il va se poser des questions. Il pourrait donc s'intéresser à cette fille bizarre ?

Alliyah ↣ bonjour madame la touriste ! Cela me ferait très plaisir d'avoir un lien avec une sorcière, même si Hugo ignorerait sans doute sa nature. Tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMer 12 Juin - 10:57

    Positif!  J'ai une idée sur le coup. Ça te dit frère de coeur? Alliyah n'ose pas dire qui elle est vraiment de peur qu'elle se fait prendre pour une folle. Cela lui démange, car elle cache la vérité pour ne pas te perdre. Ils pourront se rencontrer durant les cours?
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMer 12 Juin - 11:07

Non, mieux vaut qu'elle ne le lui dise pas. =)
Mais oui, ils pourraient s'être rencontrés sur le campus, et devenir amis. Même très amis. Et peut-être qu'il sentirait qu'elle lui cache quelque chose, mais je crois qu'il serait plutôt totalement en confiance avec elle. C'est son genre de faire aveuglément confiance à ceux auxquels il tient. Et elle penserait que, si elle lui avouait lui avoir caché quelque chose, il serait blessé, du coup, elle ne lui dit rien.
Et au niveau de leurs relations, ils seraient du genre à se confier l'un à l'autre, ou c'est trop ?
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMer 12 Juin - 11:27

Je crois que pour des questions de ce genre il voudrait que tu sortes le porte-monnaie ou que tu dégages Razz
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMer 12 Juin - 11:34

D'accord, d'accord, je dégage. HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ 2213824236
Je suppose qu'une somme astronomique pourrait lui faire passer cette envie, en tout cas. n___n
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMer 12 Juin - 11:43

Je suppose que tu as raison même s'il n'est pas vraiment à l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMer 12 Juin - 11:46

Bah, vu qu'il ne travaille pas, ce n'est pas le sien, donc c'est sa mère qui alimente son compte... il ne peut pas tout se permettre non plus. HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ 3772170685
Du coup, ça te va ? HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ 2077153353
Revenir en haut Aller en bas


Jorge L. Romero-Mendoza
Jorge L. Romero-Mendoza


◭ MESSAGES : 366
◭ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1980
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013
◭ ÂGE : 43

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMer 12 Juin - 11:49

Oui ça me va pitit ange.
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMer 12 Juin - 11:52

Ange, moi... HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ 1294853530
Okay, je te rajoute bientôt dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMer 12 Juin - 12:19

    Oui! Le lien me convient parfaitement. 
    Et oui, je veux qu'ils soient assez proches au point de tout se dire. Ils se font confiance et peuvent compter sur l'un l'autre. HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ 2638646719
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMer 12 Juin - 12:20

C'est trop mignon ! HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ 2638646719
Du coup, ça me va, et comme pour Jorge, je te rajoute bientôt. HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Alliyah L. Hudson
Alliyah L. Hudson


◭ MESSAGES : 274
◭ ARRIVÉ LE : 27/05/2012

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMer 12 Juin - 12:23

    Okidouu! Un rp s'impose. HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ 2077153353
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyMer 12 Juin - 12:29

Pas de soucis, je t'envoie vite un mp pour en parler. HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ 2077153353
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyJeu 13 Juin - 0:08

Bahhhh du genre ma fille le séduit et ton mec la séduit mais ça va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas


S. Marcus-Jonah Lawrence
S. Marcus-Jonah Lawrence


◭ MESSAGES : 31
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyJeu 13 Juin - 10:06

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ EmptyJeu 13 Juin - 10:23

Lila ↣ Attends, faut que je me mette dans la peau d'Hugo. /transformation/ Hum... alors il est pas impossible qu'il essaie de séduire Lila, mais pas non plus très sérieusement... et en faisant toujours attention à ne pas aller trop loin, parce que bon, il est quand même casé, même si personne ne le sait. (a) Cela dit, si elle commence à lui faire des avances, il peut être prêt à y répondre pour ne pas montrer qu'il est gay et... ça ne va pas plus loin. **

Marcus ↣ Oui, bien sûr, tu as une idée particulière ? Tu t'immisces pas dans mon couple pour le briser, sinon t'es mort. >> T'façon, tu peux pas le savoir. (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.
» Nerd for life ◭ Hugo
» HUGO ↣ liste des sujets.
» HUGO ↣ ❝ un loup m'a dessillé les yeux. ❞
» Les vrais amis ne vous laissent pas tomber # Lila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: nice to meet you sweet heart :: Friendship :: Relationship-