DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


S. Marcus-Jonah Lawrence
S. Marcus-Jonah Lawrence


◭ MESSAGES : 31
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 10:35

Pas vraiment non.. Tu es un villageois, tu es homosexuel c'est ça ? Marcus l'est aussi, et c'est un méchant cupidon qui sait tout sur tout HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 2077153353
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 10:47

Hmm. Et il tournerait autour de Hugo en essayant de savoir ce qu'il cache ?
Revenir en haut Aller en bas


S. Marcus-Jonah Lawrence
S. Marcus-Jonah Lawrence


◭ MESSAGES : 31
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:11

Ca peut être intéressant vu comme ça, oui :3
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:30

Oui, alors... imaginons que Marcus ait en tête que Hugo a une relation cachée, mais... il penserait que c'est une fille. Ce qui fait que du coup, il n'arriverait pas à trouver de qui il peut bien s'agir (et il pourrait même penser que c'est Lila, si elle est d'accord). Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:37

Ou on peut faire qu'il son confident et que Lila sert de couverture à Hugo pour ne pas que tout le monde sache qu'il est gay! HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 486527842
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:40

J'ai déjà un peu ce côté confident avec Alliyah, donc je préférerais oublier ce détail. =) Mais en faire sa couverture, ça, pas de soucis. HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 1865476202
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Lila E. Wate
Lila E. Wate


◭ MESSAGES : 286
◭ DATE DE NAISSANCE : 02/12/1992
◭ ARRIVÉ LE : 14/05/2012
◭ ÂGE : 31

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:53

Bon alors ça me va!
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:55

D'accord dans ce cas, tu seras dans ma fiche dès ma prochaine mise à jour. (a)
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 15:39

Un petit lien? Coeur 
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:38

Oui, bien sûr, j'avais l'intention d'en demander un dès que j'aurai la motivation de m'occuper de mes liens, mais je vais la gagner pour toi. Langue 
Hé bien, plutôt intéressante, comme fille. HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 3772170685  Voilà qui promet des situations explosives.

C'est assez amusant, parce qu'elle a l'âge de Hugo, ça fait un point commun. En revanche, elle ne fait pas d'études, non ? Donc en fait, a priori, ils sont plutôt très différents. Je verrais bien une situation première de gros quiproquo qui finit par déboucher sur une amitié un peu improbable. Est-ce que cette piste te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:33

Moi? HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:46

Oui, aussi, sauf que là, j'ai pas encore d'idées... tu en as une ? °°
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 1:07

Elle étudie en musique... Enfin je sais pas si on peut appeler ça de grosse étude mais s'en est! HAAHAHA HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 3458505197 HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 1001256540 HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 4113703508 Hmmmm tu veux développer la relation je suis pas sur de comprendre hahaha! *mode imbécile* HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 1341789774 
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 8:03

Ah, oui, j'avais pas vu, mea culpa. HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 2742373688 
Hé bien, je pensais qu'ils auraient pu commencer par une maxi-méga-violente dispute. \o/ Donc après ça, on aurait pu penser qu'ils ne s'entendraient jamais. Mais ils ont fini par apprendre à se connaître et à s'apprécier, même s'ils sont différents.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:03

Hmm.. tu aimerais du positif ou du négatif?
J'avoue que j'en ai pas beaucoup, mais je vais essayer d'en trouver. I love you
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Jaymie A. Spark
Jaymie A. Spark


◭ MESSAGES : 51
◭ DATE DE NAISSANCE : 25/12/1993
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013
◭ ÂGE : 30

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 13:22

Le lien me va parfaitement!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 14:14

Jaymie > Okay dans ce cas. \o/ Je t'ajoute à la prochaine MAJ.

Adam > tu sais que tu as un prénom d'alpha, toi ? °° Hum, comme ça, moi non plus... à part si un lien "virtuel" (genre sur le web) te tente ? Sinon, je cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:11

HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 3772170685 Tu m'as tué! Ooh j'aime bien l'idée. Ils pourront être meilleurs amis virtuellement sans savoir qu'ils habitent dans la même ville. Ça sera intéressant de voir comment ils vont se rencontrer **
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:14

Oh, oui, LA personne avec qui ils seraient capables de discuter jusqu'à pas d'heure sans pour autant songer à se rencontrer. HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 4113703508 
Bah, pour la rencontre, j'ai déjà une idée : un qui sort une référence que seul l'autre peut comprendre, et du coup, ils se demandent : mais c'est machin ? Oo
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:31

Hahahahaha! J'adore! Je vois trop leur réaction quand ils vont se rencontrer xD
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:22

Alors c'est adopté ! \o/

Je t'ajoute aussi à ma prochaine MAj, qui risque plutôt d'avoir lieu demain. n___n
Revenir en haut Aller en bas

fondatrice I’M THE BIG BOSS

Adam O'Brien
Adam O'Brien


◭ MESSAGES : 111
◭ ARRIVÉ LE : 14/07/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 17:32

Hihi! Perfecto! On s'envoie des mp pour le sujet. HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 2077153353 
Revenir en haut Aller en bas


S. Marcus-Jonah Lawrence
S. Marcus-Jonah Lawrence


◭ MESSAGES : 31
◭ ARRIVÉ LE : 12/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 7:25

Pardon pardon ♥.
Moi ça me va, il te tournerait autour pour savoir ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas


Hugo B. Kedzierski
Hugo B. Kedzierski


◭ MESSAGES : 157
◭ ARRIVÉ LE : 10/06/2013

MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 13:13

Oui, dans ce genre, je pense. I love you 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞   HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUGO ↣ ❝ Si chacun de nos amis nous donnait un centime, moi, je serais milliardaire ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Veronica E. Barcela || Les filles adorent être au top de leurs forme, pour nous autre nous les hommes, faire du sport, baiser jusqu'au aurore.
» Nerd for life ◭ Hugo
» HUGO ↣ liste des sujets.
» HUGO ↣ ❝ un loup m'a dessillé les yeux. ❞
» Les vrais amis ne vous laissent pas tomber # Lila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: nice to meet you sweet heart :: Friendship :: Relationship-