DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyMar 28 Aoû - 11:35

KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  Tumblr_lzavvhpVz31r8kt3bo1_500

22h00 ▬ Assis sur la chaise de bureau dans la chambre de mon hôtel j'ouvris une mâle, ma mâle, ceci contenais des armes, couteaux, puis de quoi affaiblir les loups, je m'étais équiper comme je pouvais, ceci m'avait beaucoup servit dans le passer, mais j'essayais toujours d'avoir de nouvelle idée pour les piéger, comme les pièges que j'installais en pleine journée. Passons. Je me levais, mettant mes armes dans mon gros manteau mettant mes chaussures qui elle était sale, remplie de bout mais parfaite pour la chasse. Me voilà enfin près à attaquer le premier loup que je croiserais. Beaucoup de monde dans la ville me trouve fou, mystérieux, étrange, je ne me livrais à personne, personne ne savait mon histoire, hormis les personnes de l'âge à mes parents.

23h00 ▬ Me voilà dans la forêt depuis trente minutes, je parcours celle-ci à la recherche du loup égarer, je vais aux endroits où j'ai mit mes pièges, rien, je n'avais pas de chance ce soir. "Cette soirée va être longue." Dis-je bêtement voyant que mes pièges n'avait pas fonctionner et qu'il n'y avait pour l'instant aucun mouvement. Je soupirais marchant dans d'autre endroit me mettant au coeur de la forêt, restant le plus possible discret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyMar 28 Aoû - 16:41

KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  Tumblr_m5ziz3GQes1qk8t2to1_500



On dit souvent que la nuit porte conseil, qu’il est beaucoup plus facile de comprendre ce qui se passe dans notre vie quand on est fraichement sortit dehors et qu’on respire l’air frais. La nature pour moi a toujours eu une signification importante, elle est un peu comme ma meilleure amie, parfois je m’y rends et je me rends compte que je me parle tout seul, parfois je vais tout simplement relaxer en haut d’un arbre et pour les meilleures occasions, je pars chasser. Partir chasser les loups c’est amusant, pouvoir avoir l’impression qu’on est invisible, qu’on peut planter une flèche directement dans le cœur.

J’avais enfilé un jeans serré noir, un chandail noir et un chandail avec une capuche par-dessus le tout. J’avais pris la peine de prendre mon arc que j’avais balancé dans l’arbre juste en avant de ma fenêtre puis je l’avais rejoint, prenant la peine de descendre l’arbre tranquillement. Je me rendis tout de suite dans la forêt, j’y resta pendant un bon moment avant de commencer à me sentir traqué. Je s’avais comment tuer un loup par contre celui-ci me pris de cours sur le côté. Je poussa un léger cris en apercevant ses dents pointu prêt de ma gorge puis j’essaya de me débattre mais en vint… J’allais mourir impuissante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyMar 28 Aoû - 17:19

Je marchais arme à la main, essayant d'être le plus discrêt écoutant les bruit aux alentour, j'étais éclairer que de la lune pleine, puis j'entendis un cris, une fille, ça ne pouvait qu'une personne en danger, je courus vers le cris et les bruit de branche et des gémissement de loup. La personne se débattait essayant de sortir des griffes du loup mais rien n'y fait, il était prêt à trancher sa gorge. Je pris mon arme visant sur sa tête, tirant sur celui-ci il tournait son regard vers moi, courrant à vive allure sur moi, préparer je lui planta un couteau dans son coeur le lançant à côté avec difficulté, c'était lourd un loup mort. Je me levais ensuite tâcher de sang allant vers la blonde qui était encore allonger. "Vous allez bien ?" Qu'es qu'elle fichait ici, elle devait connaître l'endroit elle était vêtu de noir, de plus elle avec son arc vers elle, je pris sa main sans lui demander son avis, l'aidant à se lever vérifiant si elle n'était pas blesser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyMar 28 Aoû - 23:33

Si j’allais bien, qu’elle question? Bien sûr que j’allais bien! Il s’était déplacé pour rien du tout, j’allais justement me débattre et réussir à me sauver et le tuer, il m’a juste interrompu pendant ma technique de diversion. J’étais en rogne contre ce mec qui se pensait complètement invincible, il n’était pas superman pour venir secourir une femme comme moi, il voyait bien que tout était sous contrôle et que je n’avais pas besoin de lui pour me sortir de se pétrin. Il me tendit la main sans attendre que je lui tende la mienne, il l’attrapa et il me leva sans effort, geste qui n’eut que pour effet d’attiser ma colère contre lui, personne n’avait le droit de toucher ma main ou même de me toucher tout court sans me demander la permission, ça ne se faisait pas d’entrer dans l’espace vitale d’une personne comme ça. Je m’éloigna de lui en remettant mon arc par-dessus mon épaule dans son étui, je passa une main dans mes cheveux pour éloigner les mèches rebelles puis je plongea mon regard froid dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyMer 29 Aoû - 15:35

Me voilà à terre entrain de sauver la vie d'une jeune femme tout en mettant en danger la mienne, je n'étais pas à l'abris qu'il trouve une autre idée pour me ce sortir de là, n'oublions pas que les loups garou son très intelligent étant des humains à la base. Je me redressais remettant correctement mes habits après avoir fait ceci, aidant la jeune femme à ce lever, elle n'adressait même pas un merci, rien ce qui me plus guère. "Oh mais de rien, après tout je n'ai fais que sauver votre vie !" Dis-je bêtement allant vers le loup garou le retournant pour récupérer mon couteaux, prenant un mouchoir pour l'essuyer le rangeant ensuite, puis je remis des cartouches à mon pistolet le rangeant lui aussi vérifiant la tête de celui-ci pour voir si ce n'était pas celui qui avait anéantit la vie de ma mère, mais non comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyJeu 30 Aoû - 21:01

Pourquoi ce con il mettait les mains sur moi? Qu’est-ce que je lui avais fait pour qu’il vienne ce mêlé de mes affaires? Pourquoi il croyait qu’il pouvait faire ce qu’il voulait avec moi? Est-ce que j’avais l’air d’une pute de rue qui s’amusait à se promener dans les bois pour le simple plaisir de pouvoir baiser un loup? Non mais il voulait rire de moi? Je m’éloigna de lui en l’observant de mon air le plus menaçant, en plus il se moquait de moi! J’écouta sa réplique qui n’eut pour effet que d’empirer ma colère, pour qui se prenait-il? Je m’approcha de lui et je lui donna un coup de poing, il ne méritait que ça. '' Non mais ça va pas... Vous m'avez fait perdre ma proie! ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptySam 1 Sep - 19:11

Après avoir vérifier le cadavre du loup, puis récupérer mes affaires, je commençais à parler à la jeune femme lui demandant à ma manière, des remerciements, ce qu'elle me donnait guère, j'ai quoi à la place ? Un coup de poing dans la mâchoire, m'y attendant pas, je n'ai pas pu éviter ceci, je fermais les yeux après cette tape, heureusement que s'était une fille, sinon, je n'aurais guère hésiter à lui en retourner une, mais si je faisais ça, la jeune femme aller terminé dans les vapes au sol, je n'étais pas le genre de gars à frapper les femmes, surtout que maintenant j'étais sur qu'elle était humaine. Je fermais donc les yeux passant ma main sur ma mâchoire, je massa celle-ci ayant tout de même mal, j'observais la jeune femme fronçant les sourcils m'approchant d'elle, menaçant, pour l'effrayer. "Hé bien vous savez quoi, la prochaine fois je vous regarderais crever et éviter de pousser des cris, si c'était votre proie comme vous le dites, vous devez savoir que ça attire d'autre loup. Sur ce la prochaine fois démerdez-vous !" Je passais très près d'elle, passant à ses côtés pour reprendre ma route à la recherche de d'autre loup décidant d'ignorer la jeune femme qui avait fichu caractère après ce que je lui avais fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyDim 2 Sep - 15:19

J’étais une grosse dure, quand on me cherchait je réglais mes problème avec de la violence, je frappais et tout ce réglais miraculeusement. C’est ce que j’avais fait avec ce mec, je n’étais pas à l’aise avec le fait de frapper un mec qui m’avait sauvé la vie, selon ce qu’il disait mais je n’avais pas le choix, il croyait que je dépendais de lui et ce n’étais pas le cas. Voilà maintenant qu’il jouait les mecs frustré et en colère, comme si j’allais marcher à ça… Il n’avait presque rien ressentit j’étais sûr, je n’avais pas frappé fort. Je commença à marcher vite pour le rattraper et lui crier des insultes. ‘’ Vous apprendrez que c’est la meilleur technique pour tuer les loups monsieur l’inexpé… Haaa ‘’ Voilà que j’étais encore par terre, je pied complètement tordu sous une branche… Je poussa pour casser la branche mais en vain, je n’étais pas capable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyDim 2 Sep - 15:27

Je commençais à partir, entendant la jeune femme me rouspéter dessus, disant que mes techniques n'étais pas bonne, du moins elle n'eu le temps de ne pas finir sa phrase, que j'entendis des craquement de branche, je me retournais souriant amusé à la vue de celle-ci, je m'approchais d'elle, je me mis accroupit face à elle posant mes coudes sur mes cuisses lui disant penchant ma tête pour pouvoir l'observer tout en gardant mon sourire aux coins des lèvres. "Je suis peut-être inexpérimenté, mais vous savez de vous à moi, que si je vous laisse ainsi, ils ne tarderont pas à vous trouver et à faire une boucher de vous." Je l'observais regardant vers son pied, une énorme branche la retenais, elle n'allait pas pouvoir bouger seul, ce qui allait me permettre de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyDim 2 Sep - 15:39

Non mais qu’elle connard, je n’avais jamais entendu parler d’un mec aussi con… J’étais en rogne et si j’avais été debout juste devant lui il aurait mérité un coup de pied en plein entre les deux jambes, il aurait parlé égu et il n’aurait pas agi comme il agissait maintenant. J’essaya de forcer tout seul comme une grande fille mais je n’étais pas assez forte et mon pied me faisait souffrir, je saignais et je n’allais plus être capable de manger. ‘’ Je préfère autant me faire bouffer par un loup répugnant que de me faire toucher par un trou de cul vantard. ‘’ Dis-je en lui crachant au visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyDim 2 Sep - 15:52

J'écoutais son refus tout en fermant les yeux dès qu'elle me cracha à la figure, je me levais soupirant, cette fille m'épuisait, j'enlevais alors sa salive avec un mouchoir disant alors à celle-ci. "Je leurs souhaite un bon appétit." Dis-je allant de l'autre côté faisant mine de partir, allant m'appuyer contre un arbre, elle ne pouvait pas me voir, je l'observais alors se débrouillé, me connaissant je n'allais pas pouvoir la laisser ici, certes elle ne me respectait point, mais je n'étais pas un monstre concernant les humains. Je la regardais essayais, elle saignait, elle allait en plus devoir se faire soigner, les pauvre infirmier il allait en chier avec elle, elle ne n'avait pas l'air ravi qu'on la touche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyDim 2 Sep - 16:08

J’ignorais si mon but ultime dans cette situation était de me faire tuer mais je ne faisais pas exprès, ce mec m’exaspérait avec sa belle gueule de regarder moi je suis sexy, comme si il avait inspiré la chanson i’m sexy and i know it! Voilà maintenant je que l’avais fait fuir. Je ferma les yeux pour réfléchir quelque secondes, j’allais trouver une idée. Je commença à me toucher pour voir ce qui se trouvait sur mon ensemble et je trouva mon petit couteaux. Je commença à couper les branches, ça n’allais pas très vite mais au moins j’avais une chance de m’en sortir. Je commença à couper encore plus puis je ferma les yeux quand je toucha ma chair, je coupa encore, il fallait que je m’en sorte. Je mis un morceau de mon chandail dans ma bouche pour ne pas crier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyDim 2 Sep - 16:29

J'observais la jeune femme essayait de se sortir de là, entendant des craquement pas loin, je compris qu'elle n'aurait pas suffisamment de temps pour se sauver de cette branche et s'enfuir. Je soupirais allant vers la jeune femme. "si je vous laisse ici, dans cinq minutes vous allez mourir, je suis peut-être un abrutit à vos yeux, mais je vais pas vous laissez comme ça, ma mère ma jamais élever ainsi et entre chasseur il faut être un minimum solidaire." J'enlevais alors la branche lui disant. "Je me permet de vous tenir, non pas pour profiter de vous mais pour qu'on puisse marcher plus vite .. Je peux ?" Bah j'avais pas envie qu'elle me recrache à la figure ou même qu'elle me tape d'ailleurs je m'étais un peu éloigner d'elle, je m'attendais à tout cette fois, coup de poing, de pied bref j'étais près à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyDim 2 Sep - 16:43


Je n’aimais pas les hommes parce qu’il était tous pareil, il pensait avec leur queue et il brisait le cœur des femmes. Je ne voulais pas faire partie des femmes qui offraient leur pureté sans y pensée deux fois, pour après le regretter mille fois. Je voulais être la femme la plus forte du monde, personne ne profiterait de moi, jamais! J’étais en train de couper ma jambe ou le bois qui y touchait quand il arriva vers moi, il me parla… Je refusais avouer qu’il avait raison mais il avait vraiment raison malheureusement pour moi. Je baissa les yeux vers ma jambes ensanglanté, je ne serais pas capable de marcher seul. Il enleva la branche puis je leva les yeux vers lui, je leva ma main à contre cœur pour le laisser me tirer. Je plaça ma main sur son cou pour commencer à marcher. ‘’ Si tu fais un mouvement louche avec ta mains je te la coupe compris? ‘’ Dis-je sur un ton agressif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyDim 2 Sep - 16:49

A mon plus grand étonnement, elle refusait pas mon aide, heureusement car j'avais pas envie de rester ici avec ce qui se préparer derrière nous. Je l'aidais à se lever, je l'écoutais roulant des yeux lui disant tout en la tutoyant définitivement. "Je ne suis pas là pour te mettre dans mon pieu donc détend toi." Dis-je l'aidant à marcher allant à son rythme regardant alors où je mettais les pieds pour ne pas qu'on chute ensemble, j'entendis des craquements au loin, puis je lui demandais. "Tu es tout le temps comme ça quand une personne veux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyDim 2 Sep - 16:54

Je n'avais plus le choix, hésiter entre mort et accompagnement d'un mec ultra con, le choix était difficile mais je m'aimais trop pour refuser la vie. J'avais donc tendu la main à contre coeur pour qu'il m'aide le menacant du même coup pour qu'il comprenne que ses mains de roméo et de pédophile il pouvait se les mettres ou il voulait sauf sur mon corps. '' Dit dont que je ne suis pas séduisante tant qu'a y être. '' Dis-je un peu blessé... Je sais que je ne voulais pas vraiment l'avoir dans mon pieu à moi en fait, l'idée qu'il me touche me donnait plutot envie de vomir par contre, l'idée qu'il me trouve laide me blessait un peu. '' Seulement quand la personne est une perverse convertit qui adore mettre les blondinettes dans son lit. ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyDim 2 Sep - 17:00

Je l'écoutais dire que j'avais dis qu'elle n'étais pas à mon goût, me voilà piégé, si je dis qu'elle me plaisait elle allait me dire que j'étais un gros pervers qui la voulait dans son lit, si je disais le contraire, elle allait quand même continuer à dire ceci. "J'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que j'ai pas l'intention de te mettre dans mon lit." Je l'écoutais ensuite riant amusé à la suite de ses paroles. "Tu dois pas avoir beaucoup d'homme dans ta vie toi, si tu leurs parlent à tous comme ça." Je roulais des yeux ajoutant ensuite. "Ce n'est pas parce qu'un homme aime avoir une femme dans son lit qu'il va toute les avoirs dans son lit, du moins pour mon cas."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyLun 3 Sep - 2:46

Et voilà la réplique du grand frère protecteur qui ne voulait pas blesser la laideronne qui se trouvait devant lui. Tu es belle mais je ne veux pas te mettre dans mon lit, pratique quand on veut être séduisante, il m’aurait dit qu’il me trouvait laide et je crois que l’effet aurait été le même, là au moins j’aurais su qu’il ne voulait pas de moi et que je le répugnais… Je n’aurais pas été agacé par cette putain de réplique, je suis gentil mais tu me répugne. ‘’ Si tu attends que je te dise que tu es un gentleman adorable et que je ne m’attendais pas à ce genre de réplique et bien tu te fou le doigt dans le cul, pervers. ‘’ Dis-je en m’éloignant un peu de lui le mettant très loin de moi, le plus loin possible en tout cas. ‘’ Et qu’est-ce qui te fait dire que j’ai besoin d’homme dans ma vie? ‘’ Dis-je brusquement, comme si les femmes avait besoin d’homme pour survivre. ‘’ Non c’est vrai, tu ne charme jamais les brunes. ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyLun 3 Sep - 12:17

Essayer de sympathiser avec la belle blonde était peine perdu, que je sois gentil elle me disait que j'étais un pervers, je soupirais la regardant se reculer souriant amusé la laissant en plan lui disant. "Eh bien si tu prêtant ne pas avoir besoin d'homme, je te laisse te débrouillé pour rentrer.. Sachant que nous nous faisons de plus en plus encerclé, moi je serais vite partis, au moins tu me servira d’appât." Dis-je amusé l'observant lui disant à nouveau. "Je dois t'avouer que j'ai une préférence pour les blondes, elles sont plus facile à manipuler." Autant jouer le gars pervers. Je me mis à marcher remettant ma veste la fermant sortant ma lampe torche observant la demoiselle lui disant. "Toujours pas besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyLun 3 Sep - 12:38

Je ne croyais pas qu'il allait me laisser en planque, je ne pensais pas qu'il allait me laisser tomber au travers des loups. Je tomba directement par terre incapable de me tenir sur mon pied qui saignait encore. Je s'avais que l'odeur de mon sang attirait les loups et qu'ils ne tardaient plus à me retrouver. '' Tu oserais me prendre pour appât? '' Dis-je en passant une mains pour dégagé mon front remplit de sueur dû à la fièvre. '' Je ne suis pas facile à manipuler. '' Dis-je sur un ton sec essayant de me remettre sur pied en me tenant à l'arbre le plus proche que je voyais. Je l'observa s'éloigner de moi en remettant sa veste, je passa une main dans mes cheveux puis je m'écroula par terre, j'en pouvais plus. '' Va te faire foutre. ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyLun 3 Sep - 15:38

"Je vais y réfléchir." Dis-je me mettant à marcher l'écoutant me dire qu'elle n'étais pas facile à manipuler, je souris amusé à ceci l'écoutant ensuite m'insulter, j'avançais allant vers un piège qui n'étais pas loin vérifiant qu'il était en marche entendant les loups pas loin, puis je retournais vers celle-ci m'avançant lui disant. "Si tu me frappe ou même m'insulte je te laisse en plan et pour de vrai." Je me mis à la porter, tel une princesse, je n'avais guère le choix pour avancer plus, d'ailleurs je la laissais râler marchant vers la sortie puis une fois en dehors de la forêt. Je la posais ensuite sur une pierre pour qu'elle s'assoit. "Je vais appeler une ambulance."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyLun 3 Sep - 17:48

Je détestais les hommes comme lui, en fait, j’ignorais même son nom, j’avais oublié si il me l’avait dit ou non. Il me dit qu’il allait y réfléchir puis il quitta l’endroit pour regarder une chose que je ne pris pas la peine de regarder parce que j’étais trop occuper à essayer de me relever sur une branche. Je l’observa s’approcher de moi puis j’écouta ce qu’il avait à me dire puis je le laissa me prendre sans rouspéter. Je n’avais pas hâte de voir ce qui allait se passer si je n’étais pas capable de me retenir alors je serra les poings sans parler fermant ma bouche et mes yeux pour ne pas me rendre compte de ce que j’étais en train de faire. Une fois arriver je recommença à respirer seulement quand il me déposa par terre, je s’avais que j’avais un problème avec les touché mais je n’aimais pas ça. J’écouta ce qu’il avait à me dire ‘’ NONNNN! ‘’ Dis-je en criant. ‘’ Je vais me soigner moi-même ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyLun 3 Sep - 18:00

Une fois posé, je lui dis que j'allais appeler une ambulance, elle refusait toute suite et je lui demandais curieuse. "D'accord, mais tu compte faire comment pour rentrer ? Tu ne peux pas conduire à moins que tu me demande gentiment de le faire à voir déjà si j'ai un merci pour tout ce que j'ai fais ce soir." Dis-je affichant un sourire amusé, cette situation m'amusé, je surveillais néanmoins l'entrée de la forêt pour ne pas qu'on se fasse attaquer par surprise. Puis je reposais mon regard sur la jeune femme et sur sa jambe, je me mis accroupit regardant sa jambe. "N'empêche.. Tu as perdu beaucoup de sang."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyLun 3 Sep - 18:05

J’étais effrayé par les hôpitaux, je n’aimais pas le dire à voix haute parce que tout le monde se moquait de moi quand je le disais. Je ferma les yeux puis je dis rapidement ‘’ J’ai peur des hôpitaux. ‘’ Dis-je en baissant les yeux pour ne pas qu’il voit l’humiliante révélation que je venais de faire. Je l’observa se pencher sur ma jambe, je s’avais que j’étais mal en point, d’ailleurs j’hésitais entre tomber évanouit par terre ou rester forte pour ne pas paraitre faible. Ma tête tournait et j’avais du mal à tenir debout, j’avais besoin de me tenir à se rocher. ‘’ Je crois survivre, une bonne nuit de repos et je vais être mieux! ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  EmptyLun 3 Sep - 18:14

Je l'écoutais m'avouer sa crainte, je redressais un sourcil lui disant. "Peut-être bien mais tu compte faire quoi, si tu reste ici tu vas finir par te vider de ton sang et mourir, autant te laisser dans la forêt." Dis-je soupirant regardant ensuite sa jambe, je sortis un foulard blanc que j'avais tout le temps sur moi, un foulard de ma mère, mais j'allais le laver ensuite, je fis un garo à celle-ci lui disant. "Je te ramène chez toi et je te soigne, tu me dois beaucoup !" Dis-je me levant me mettant à la porter l'emmenant alors vers ma voiture sans attendre son avis.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan
» Le jus d'orange c'est ma drogue à moi [ Kristen
» kiss the girl [ Keegan
» EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.
» Grrr... j'ai l'air d'être feroce là ? || Keegan et Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Sujets 2012-