DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:45

J’ignorais pourquoi il tenait tant que ça à me soigner, si il me trouvait aussi chiante qu’il l’avait dit 30 fois auparavant il se serait foutu que je meurs, il m’aurait laissé là et c’est tout. Je leva les yeux vers lui en l’écoutant. ‘’ Je me fou de ne pas retrouver ma forme, je vais me soigner, c’est qu’une petite coupure. ‘’ Dis-je en observant ma coupure qui en fait était tellement profonde que j’en avais mal au cœur d’avance. Je le laissa faire commençant à me foutre un peu de son touché, j’avais juste envie de m’évanouir. Je le laissa me reprendre en fermant mes yeux perdant conscience plutôt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:52

Je l'écoutais râler à nouveau mais je me mis à la porter lui demandant. "Bon faut juste me dire où tu habite .." Mais rapidement je me rendis compte qu'elle avait perdu conscience, je grimaçais ouvrant la porte de ma voiture avec difficulté la mettant dedans me dépêchant ensuite pour rentrer à l'intérieur roulant en direction de la chambre de mon hôtel, je secouais la jeune femme de temps à autre. "Machine réveille toi !" Je savais pas son prénom donc machine lui allait bien. Une fois à l'hôtel, je partis directement à ma chambre soignant alors sa blessure j'étais équiper pour, par chance personne n'avait remarquer ma venu ici avec la jeune femme dans mes bras. Bref, je me mis à la soigner la mettant ensuite dans la baignoire lui mettant de l'eau glacer sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:57

Mon mal de cœur était encore plus puissant qu’avant, on aurait juré que de voir ma plaie comme ça bien ouverte devant mes yeux m’avait donné envie de m’évanouir tout de suite. J’avais perdu conscience aussi parce que cette merde de mec m’avait donné envie de perdre conscience pour être sûr de ne pas entendre sa voix de nouveau, qu’elle belle esprit intelligente j’avais. Je n’étais pas consciente du tout pourtant je pouvais savoir à qu’elle étape j’allais passer. Il allait surement en profiter pour me toucher parce qu’il adorait les blondes laides, il allait en profiter pour me dénuder et prendre des photos pour pouvoir recommencer à s’amuser avec sa main plusieurs soir après. Et merde mais qu’est-ce que c’est cette merde froide sur mon front? J’ouvris les yeux revenant du monde des inconscients pour observer… Mais qu’est-ce que je foutais dans une douche? Je baissa les yeux vers mes vêtements et vers mon pied puis je tira sur mon chandail pour le zipper jusqu’en haut de mon menton. ‘’ Je s’avais que t’allais profiter de moi espèce de gros pervers. ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:01

Une fois la douche allumé, je l'observais se réveillait la regardant se r'habiller, je souris amusé me redressant lui sortant une serviette arrêtant l'eau. "Je savais pas que tu avais un sein plus petit que l'autre tu aurais pu m'en parler." dis-je amusé pour l'embêter, je ne m'étais pas permis de la tripoter, j'avais pas besoin de faire ça. Mais l'idée de la taquiner avec ça me plaisait, elle allait d'avantage me détestait mais qu'importe, c'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:10

Hors de question que je laisse se maniaque manipulateur et pervers passer une minute de plus avec moi trempé sous la douche, il ne méritait pas un aussi grand bonheur. Il me donna une serviette que je lui arracha des mains puis je me leva avec difficulté de la douche en la passant autour de mes épaules, je l’observa pendant qu’il me disait une réplique qui me fit grincer des dents puis je lui souris. Je m’avança prêt de lui puis j’agrippa ses deux couilles avec ma main méchamment quelque seconde pour les relâcher. ‘’ Je s’avais pas que tu étais menu de deux couilles grosse comme une arachide. ‘’ Dis-je en sortant de la salle de bain frustré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:19

Celle-ci se levait allant vers moi boitant, je l'observais venir à moi et elle me prit les couilles entre ses mains et sera partant ensuite râlant, mais très rapidement. "Aouch.. P*tin !" Dis-je m'écroulant par terre mettant mes mains sur mon entre jambe, je me tenais commençant à avoir la tête qui tourne, bah ça me faisait horriblement mal et sa monter au crâne, oui les bijoux de famille était très sensible. "aie.." Dis-je tapant mon pied contre le mur comme pour oublier la douleur fermant les yeux commençant à avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:26

Si il croyait m’avoir aussi facilement ce trou du cul il allait se mettre le doigt dans le royaume du : pervers de première, ou il était le roi! J’avais tenu ses couilles très fortement pour les relâcher par la suite, j’alla dans la chambre en bouettant et en me couchant sur le lit me relevant vite lorsque je réalisa qu’il s’était couché la dessus. ‘’ Allez espèce de lavette… Relève-toi! ‘’ Dis-je en rigolant et en passant une main dans mon toupette pour l’éloigner un peu. Je ne l'entendais plus depuis le coup dans le mûr alors je me leva pour me rendre vers la salle de bain... '' T'attend quoi pour me ramener chez moi? ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:49

Je l'écoutais me dire de me relevais, je me tournais vers la porte l'observant se rapprocher l'écoutant réclamer que je la ramène chez elle, je lui fermais la porte au nez à l'aide de mon pied me levant ensuite grimaçant me passant de l'eau froide sur le visage pour ensuite ouvrir la porte et une fois sortie je la plaqua contre le mur violemment lui bloquant ses mains et ses jambes. "Tu te démerde pour rentrer si tu es capable de frapper tu es capable de rentrer." Dis-je la lâchant me préparant à recevoir des coups.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:56

Il me claqua la porte au nez, si je n’avais pas été complètement morte de rire de voir enfin son petit caractère de chaton en rogne j’aurais surement riposter mais soyons honnête on aurait juré un lionceau qui décider de grogner pour la première fois. Je le laissa me plaquer contre le mur frustrer qu’il décide d’être aussi proche de moi et dégouter parce que nos deux corps se touchait. Je le laissa me lâcher et je pouffa de rire en massant mon poignet complètement rougis par la pression qu’il m’avait fait subir. ‘’ Monsieur à enfin décider de mettre ses couilles, je suis impressionné du temps que ça ta pris. ‘’ Dis-je en passant une main dans mes cheveux en riant de sa gueule. '' Tu sais tes mignons quand tu ronronne... ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 17:10

Après l'avoir plaquer contre le mur je l'écoutais me lancer des piques à la tronche, je la laissais pour ensuite rouler des yeux lui disant allant vers mon mini bar pour me servir un verre d'alcool. "Je savais que j'étais à ton goût." Dis-je me tournant vers elle buvant une gorgé de mon verre m'asseyant sur un siège, l'observant la fixant attendant qu'elle face quelques choses encore d'innatendu comme depuis notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:18

Je n’aimais pas qu’on me touche, quand est-ce qu’il allait comprendre que je n’aimais pas qu’on me touche… Comme si s’était trop dur à comprendre, pourquoi il ne faisait pas de lien, j’étais méchante quand il me touchait, hello la terre. Il finit par me lâcher heureusement et j’en profita pour replacer mon chandail et mes cheveux essayant de me ne pas vomir sous l’effet de son odeur puante. J’écouta ce qu’il me dit et j’en profita pour serrer les poings et aller me coucher sur son lit pour épargnez mon pied. Je s’avais qu’il m’observait et ça m’énervait. Je me leva sur mes coudes levant mon dos pour qu’il ne touche plus au lit. ‘’ Va y prend une photo tant qu’à y être ‘’ Dis-je sur un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:01

Je m'installais sur mon fauteuil, l'observant buvant une gorgé de mon whisky l'écoutant, lui disant ensuite de manière naturel. "Tu sais que tu es allonger sur mon lit où j'ai coucher avec bon nombre de femme.." Dis-je me mettant au fond de mon siège rajoutant. "Tu veux être l'une d'entre elle ?" Dis-je amusé puis je lui dis. "De toute façon, tu m'as bien fait comprendre que tu voulais partir, tu sais où est la porte pas besoin de te raccompagner .." dis-je regardant le fond de mon verre buvant cul sec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:06

Pourquoi fallait-il qu’il me dise toujours une phrase qui faisait monter en moi une espèce de mal de cœur qui ne voulait pas passer. Je me leva brusquement, trop brusquement pour mon pied, je tomba directement par terre en me tenant la cheville, j’avais mal. ‘’ Les pauvres je les plaints. ‘’ Dis-je en soufflant sur ma frange pour l’enlever de devant mes yeux. J’écouta encore une fois les répliques inutiles. ‘’ Tu ferais mieux d'utiliser ta main, l'attente risque d'être moins longue‘’ Dis-je en passant une main dans mes cheveux pour me peigner. S’il voulait coucher avec moi il était mieux d’utiliser sa main. Je me leva suite à sa réplique puis j’alla en bouettant vers la porte, je me retourna puis je l’observa adossé à la porte. ‘’ En fait, tu viens me porter… tu penses vraiment que je vais réussir à marcher jusqu’à chez moi pauvre con! ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:18

"Elle s'en plaint pas elle." Dis-je amusé pour l'embêter d'avantage la regardant tomber, je roulais des yeux posant mon verre la regardant ensuite traversé la pièce allant vers la porte, je l'écoutais me levant soupirant, lui disant. "Plus vite je te ramène plus vite je serais débarrasser de toi.. Un vrai fardeaux !" Dis-je venant alors la porter pour aller plus vite, allant vers ma voiture, je la laissais s'installer et je montais à ses côtés ensuite pour démarrer. Sauf qu'elle ne fonctionnait point, elle démarrait et s'arrêter ensuite. "C'est quoi cette merde.." C'était une voiture de collection, donc une vieille voiture qui fallait entretenir très souvent, elle pouvait donc souvent tomber en panne. "Non s'il te plait me fait pas ça je vais faire comment pour la ramener moi ?" Dis-je sortant de la voiture, allant ouvrir le capot soupirant cherchant une faille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:34

Voilà qu’il recommençait son petit tour de : je te prends dans mes bras parce que tu es trop lente… Comme si j’étais assez conne pour croire qu’il ne faisait pas ça que pour me toucher, il y prenait plaisir ce con. Je croisa les bras tout le long qu’il me portait pour ne pas l’observer en rogne contre lui. Lorsqu’il me déposa dans l’auto je pris place et je me mis à l’aise. Je l’observa en soupirant lorsque la voiture ne décolla pas. ‘’ Enfin une personne qui es du même avis que moi… Tu vois tu la rends malade. ‘’ Dis-je en rigolant sortant de la voiture pour me rendre prêt de lui. ‘’ A voir ton gabarie de princesse tu ne dois pas t’y connaitre énormément en voiture… Pousse-toi. ‘’ Je lui donna une grosse poussé pour me pencher devant le capo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:43

Lorsque qu'elle venu à moi pour voir ma voiture, je me mis à la porter la mettant à l'extrémiter fermant le capot et fermant la voiture. "Pas touche à ma voiture." Dis-je séchement pour ensuite lui dire. "Je te laisse le choix.. Ou tu dors dans ma chambre d'hôtel dans mon lit, je dormirais sur le canapé ou tu te prend une chambre mais si c'est le cas tu te démerde.. La deuxième option me plait d'avantage !" dis-je roulant des yeux pour ensuite aller vers celle-ci pour l'aider à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:48

Non mais ça n’allais pas bien dans sa tête, je n’étais pas une poupée qu’on pouvait porter comme bon nous semblais… J’étais une femme et j’étais plutôt lourde pour mon âge, je n’étais pas une espèce de pétasse anorexique, pourquoi avait-il aussi peu de difficulté à me lever. ‘’ Pas touche à ma voiture ‘’ Dis-je en l’imitant avec la même intonation et le même visage ridicule. ‘’ J’ai l’air d’une fille qui traine 100 dollars sur elle pour aller chasser… Non mais tes imbéciles ou tu fais semblant? ‘’ Dis-je en lui donnant un coup de poing contre le torse… ‘’ Mais arrête de me porter, je suis capable marcher jusqu'à la chambre‘’ J’attendis qu’il me dépose puis je commença à marcher difficilement mais je marchais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:45

Je l'écoutais ce moquer de moi, je roulais des yeux lui proposant alors plusieurs, je soupirais à sa décision pour ensuite lui dire. "Je savais que tu aimais mon lit." Dis-je allant vers elle pour la porter mais elle me taper sur le torse, par chance j'avais contracter à temps. "Mais tu as finis de taper, genre tu as une langue tu peux refuser au lieu d'être violente !" Dis-je la laissant donc marcher et on arrivaient à la chambre, je la laissais faire pour le lit, moi je me préparais le canapé lit, par chance. Puis je lui piquais un oreiller enlevant ensuite mon tee-shirt, étant dos à elle, j'avais quelques cicatrice de mes escapades avec les loups.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:40

Peut-être que son lit était confortable oui, peut-être qu’il vivait dans l’une des hôtels les plus prestigieuses de Tircelieu et aussi parce qu’il changeait les draps tous les jours dans un hôtel. ‘’ C’est mieux que le sofa ‘’ Dis-je en passant une main dans mes cheveux en l’observant. Je tapa son torse avec mon poing pour qu’il me laisse partir, j’étais parfaitement capable de marcher tout seul même si ça prenait du temps. ‘’ Ohhh désolé princesse… Je t’ai offusqué? ‘’ Dis-je en passant une main de nouveau dans mes cheveux. La marche jusqu’à sa chambre fut très longue, je ne marchais pas vite et il marchait derrière moi, surement pour observer mes fesses. Je l’observa pendant un instant, ne relookant pas son corps mais plutôt ses cicatrices, j’en avais moi aussi. J’entra sous les draps en passant une mains dans mes cheveux les attachant en une belle couette. J’enleva mon chandail noir restant en camisole noir, j’étais plutôt sexy. J’avais moi aussi des cicatrices, de longue ligne sur les bras et sur les côtes. Je les cacha à l’aide de la couverture en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:02

Je ne répondis rien à ses paroles, je la laissais se coucher, moi j'ôtais mon chandail allant dans la salle de bain, pour me rincer le visage mais aussi soigner une plaisir récente sur ma cuisse après avoir enlever mon jean. Je restais en boxer allant sur le canapé mettant la couverture sur moi, ignorant la jeune femme, si je la regardais elle serait capable de dire que je la désirais, donc autant l'ignorer, je regardais les messages sur mon portable, l'hôpital psychiatrique qui m'informait que ma mère avait le droit de visite demain, ce qui m'arranger car j'allais aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:21

Je m'endormis très vite, son lit était confortable et je me trouvais bien. Après la journée que j'avais eu normal que je sois crevé non? Je rêvais comme à mon habitude mais pas d'une chose habituelle. Je rêvais de lui.... Nu! Aussi surprise que vous surement je rejetais cette image sans cesse mais elle revenais, le pire dans tout ça était qu'il s'approchait de moi et qu'il me touchait. Pour fermer la boucle du ridicule j'aimais ça. Je bougeais beaucoup dans le lit, les couvertures était rendu à mon bas ventre, dévoilant mes cicatrices sur mes avant-bras et sur mes côte parce que ma camisole avait monter jusque la.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:30

Après mes messages, je m'allongeais sur le sofa, l'entendant bouger, mais je ne fis rien, je m'endormis assez rapidement. Le lendemain matin, je me réveillais allant dans la salle de bain remarquant alors sur son corps certaine cicatrice, au moins sa prouver qu'elle était chasseuse. Puis j'allais prendre une douche me soignant à nouveau la cuisse sortant après avoir une serviette autour de ma taille allant chercher des affaires propres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:40

Ma nuit n'alla pas en s'améliorant, maintenant nous étions tout les deux dans le lit et il m'embrassais en me touchant, étrangement je ne me dégageais pas. J'étais complètement enragé par la situation et lorsque je me réveilla le lendemain matin j'étais encore plus enragé et perdu. J'ouvris les yeux perdu, me cachant avec les couvertures timide, j'étais du genre a rester au pieu pendant longtemps pour me réveiller. Je détacha mes cheveux pour les laisser tomber dans mon visage en de belle boucle décoiffé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:47

Tout en prenant mes affaires, je commandais de quoi prendre le petit déjeuner, pour ensuite retourner à la salle de bain m'habillant et je ressortis allant vers la porte entendant frapper je pris alors le petit déjeuner donnant un pourboire pour ensuite aller mettre le plateau dans la terrasse pour éviter de réveiller la jeune femme, je ne savais pas qu'elle était réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:50

Je pris la peine de l'observer... Depuis tout jeune je crois qu'il est beaucoup plus facile de connaitre une personne lorsqu'on le regarde que lorsqu'on lui parle, les gestes ne mentent jamais. Je l'observa mettre le plateau sur la terasse, il ne faisait pas de bruit geste qui était surement du au nombreuse conquête qu'il avait eu. Je me leva en allant vers la terasse. Je me vola un morceau de pomme en allant vers la barrière pour observer la vue.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan
» Le jus d'orange c'est ma drogue à moi [ Kristen
» kiss the girl [ Keegan
» EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.
» Grrr... j'ai l'air d'être feroce là ? || Keegan et Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Sujets 2012-