DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 15:56

Installer sur le siège, je pris mon café, tout en mangeant des croissants, je l'observais arriver prenant une pomme tout en se mettant à la manger tout en observant la vue. "Bon tu pars quand au juste ?" Demandais-je entre deux boucher, bah quoi j'avais des truc à faire, je n'avais pas envie de me la taper toute la journée sachant qu'elle ne m'apprécier aucunement et qu'elle était violente, je voulais poursuivre ma journée seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 16:07

Je n'aimais pas la façon dont il posa sa question, comme si j'étais une coquerelle et que lui il était l'extermineur qui voulais se débarasser de l'insecte. Je me tourna pour l'observer, une partie de moi était encore gêné par le rêve que j'avais fait. '' Quand tu viendras me reconduire je suppose. '' Dis-je en me retournant vers la vue, je n'allais pas décider à sa place, si il ne voulait plus me voir s'était son choix pas le miens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 16:24

Je l'écoutais haussant les épaules me levant pour prendre mon portable dans ma poche arrière. "Je t'appel un taxi." Dis-je appelant donc un taxi qui allait arriver dans vingt minutes, d'ailleurs je lui informer. "Dans vingt minutes." dis-je continuant de manger tout en observant ce que je faisais, me levant ensuite pour la laisser déjeuner lui disant. "Je te laisse faire ta vie je vais dehors." Dis-je allant dehors pour bricoler sur ma voiture en panne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 16:31

Non mais qu'elle manque de galanterie, pourquoi voulait-il que je le quitte comme ça? Aussi rapidement '' Ça me va '' Dis-je bêtement sans me départir de mon coté méchant, je ne pouvais pas lui servir la Kristen douce et adorable. '' Ça va j'ai compris! '' Dis-je en disant un idiot a voix basse. J'étais tellement en rogne contre lui que si j'avais eu un couteau je lui aurais planté en plein coeur. '' Parfais... J'espère que tu vas creuver en descendant les escalier. '' Dis-je méchamment en souriant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.    KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan
» Le jus d'orange c'est ma drogue à moi [ Kristen
» kiss the girl [ Keegan
» EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.
» Grrr... j'ai l'air d'être feroce là ? || Keegan et Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Sujets 2012-