DRAWING OF LOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur drawing of lots
le forum ouvre officiellement ses portes
pleins d'avatars sont libres à votre disposition.
le staff sera là pour vous quoiqu'il arrive.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan   Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:55

Je l'écoutais m'avouer qu'elle n'avait jamais couché avec un homme, bizarrement, ça ne m'étonnait pas, elle m'avouait ensuite qu'elle ne connaissait rien aux hommes. Je l'observais se cacher comme une petite fille honteuse. "Et ?" Dis-je simplement lui disant. "Ce n'est pas un crime d'être vierge si ? Après je ne suis pas là pour te juger loin de là." Dis-je la laissant se cacher lui disant. "Après si tu as des questions.. Pose !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan   Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:02

Je s'avais que mon histoire pas du tout triste était agaçante, que je ne l'intéressait pas et qu'il se disait surement que j'étais vierge parce que j'avais un sale caractère, de grosse fesse et un visage de sorcière horrible. J'ignora son et, j'avais beaucoup trop honte de moi pour répondre, j'allais avoir bientot 20 ans et je n'avais encore jamais rien fait, s'était quasi anormale dans la tête des autres, vraiment pas attirant en tout cas. '' Parfois j'aimerais juste savoir ce que ça fait... '' Dis-je assez fort pour qu'il l'entende mais très bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan   Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:09

Je m'allongeais alors regardant le plafond lui disant. "Du bien." Pour ensuite lui dire tournant la tête vers elle, même si je voyais ses cheveux blond. "Tu as certainement une vingtaine d'année ou moins, rien est perdu, sa arrivera quand sa arrivera, précipite pas les choses, fais le quand tu seras prête, non pas pour la curiosité !" Dis-je sincérement, regardant à nouveau le plafond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan   Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:12

Ce garçon était définitivement le mec le plus bizarre que je n'avais jamais vu, pourquoi voulait-il me dire d'attendre? Moi je voulais essayer, moi je voulais prendre le temps de me faire désirer, d'être aimé quoi. Je me tourna face à lui plongeant mes yeux dans les siens. '' Est-ce que tu me trouves séduisante? ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan   Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:50

Je l'observais se redressais écoutant sa question. "Oui tu l'es, tu doute de ta beauté ?" Dis-je redressant un sourcil, bah j'étais sérieux, je n'étais pas insensible à son charme, loin de là, elle était très belle, puis j'aimais les femmes avec un peu de forme, c'était mieux que d'être maigre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan   Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:55

Soyons clair... Je ne doute pas de ma beauté, je sais que je suis belle, que j'ai une beauté enfantine et un visage d'ange que tout le monde aimerait avoir mais personne du sexe masculin ne m'a jamais dit que j'étais magnifique. Personne n'a jamais essayer de me faire des avances, personne ne m'a jamais aimé. Même si j'ai un coeur de pierre et que j'adore faire chier tout le monde je suis quand même une fille qui voudrait être désiré. '' Non je ne doute pas... '' Dis-je en lui faisant un petit sourire timide pour baisser les yeux et me recoucher... Je s'avais qu'il ne comprenait pas et je ne pouvais pas lui en vouloir, je ne lui expliquais pas ce que je voulais parce que j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan   Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:06

Je l'écoutais l'observant se recoucher et je me gratter derrière la tête lui disant. "Tu veux quoi.. Dit moi." Bah je sentais qu'elle voulait quelques choses, mais la jeune femme était difficile à déchiffrer, je ne pouvais pas savoir. De plus je ne savais toujours pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan   Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:29

J'ignorais ce que je voulais voilà ou était le problème... J'avais envie de gouter la vie, d'essayer un truc mais j'avais peur de détester ça, en fait j'étais presque persuadé de détester. Je l'observa pendant un bref instant puis je me mis a genou et je l'embrassa maladroitement ne sachant pas quoi faire, je ne le touchais pas je voulais juste voir si j'aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



MessageSujet: Re: Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan   Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 10:13

Je lui demandais ce qu'elle voulait de moi, je redressais un sourcil curieux, bah elle était assez étrange ce soir, avec ses question, ce qui me paru encore plus étrange c'est lorqu'elle posait ses lèvres sur les mienne pour m'embrasser de manière maladroite, bon d'accord ce n'était pas désagréable, je répondis sans trop répondre, à vrai dire je savais pas comment réagir face à se baiser, elle se reculais ensuite, je redressais mes sourcils lui disant. "Eh bah je m'attendais à tout sauf à ça !"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan   Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sort tes supers pouvoirs de pokémon! [ Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» kiss the girl [ Keegan
» KRISTEN&KEEGAN ▬ Tu m'en dois une.
» EVERLYNN&KEEGAN ▬ Le retour aux sources.
» KEEGAN ▬ Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas.
» Grrr... j'ai l'air d'être feroce là ? || Keegan et Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAWING OF LOTS :: Corbeille :: Sujets 2012-